Voici le lien commercial: http://projektd.com/product_info.php?products_id=195&osCsid=cb90399223944d8361fcd080c35e0f5c
Ces glaces ont des clignotants intégrés (separés dans le colis). On procéde au démontage du rétro en déssérant les 3 vis torx, clé 20 torx. La coque supérieure (à faire au mieux avec un sèche cheveu, y'a des ergots en plastiques qui pêtent très facilement) et inférieure sont à déposer, ça facilitera le démontage/ remontage de la nouvelle glace.
Il faut absolument être dans un endroit tempéré, la maison au mieux. Pour déposer cette glace sans la pêter, j'ai retiré les 3 vis cruci. du support de glace
Il vous faut un tournevis long et le plus fin possible, car la glace d'origine est toujours en place ...Eh oui!!! Un coup de WD 40 sur la rotule au centre vous permettra de faire pivoter la glace plus facilement. Une fois le support déposé, glace en place, on chauffe le contour qui sert d'encadrement à la glace avec
un décapeur thermique, ou un sèche cheveu ça va aussi bien, bien insister c'est très important sinon c'est la casse asurée.
Votre glace à présent déposée et entière, pas évident, vis de rotule déposée avec son ressort, j'ai meulé le fond du support car la glace de Projekt D est épaisse
de 3,6mn alors que celle d'origine
1,6mn c'est pas rien .Qui plus est qu'elle est encore plus bombée que celle d'origine, une merde en plus.
On voit bien la différence entre l'origine et la glace US
Là maintenant on remonte la vis et son ressort, celle du support meulé
et on refixe le support de glace sur le fond du rétro... Pour rentrer le coté bombé et la connection électrique qui se colle au cul de la glace ProjektD, j'ai incisé par 2 fois sur les cotés, me permettant ainsi de rentrer la glace sans la pêter dans son support, et découpé pour le passage de le connectique.
On décolle la partie collante rouge et blanche, on aura de nouveau sorti le sèche cheveu au préalable et reste le plus délicat à remettre le mioir US. Là patience ZEN. L'essentiel est fait. Ouf
La connectique passe au centre du pivot du rétro (la coque inférieure 2 vis cruciforme est de nouveau remontée)
Il vous reste à faire passer les fils à travers le support de la moto, sans oublier avant de faire passer le joint bague qu'il y a entre le rétro et le support. J'ai perçé avec un forêt de 8 mn (2,4,6mn avant) attention aux copeaux très coupants.On ne perce surtout pas le plastique,Verboten Kamarade. C'est justement ainsi pour passer le fil à l'intérieur, de l'extérieur vous ne verrez que dalle,c'est nickel.
Reste à présent à connecter le clignotant qui vous a donné tant de mal.
Le fil gris/ noir est le + , le noir la masse, rien de compliqué juste trouvé la connectique moto.Monter des connecteurs étanches tant qu'à faire, pas de fusible on se repique simplement sur les fils des clignotants,on repérera le + avec une lampe témoin. Je viendrai compléter plus tard pour les branchements (ça prend un temps fou de mettre un tutto avé les tofs).
A+