GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voici ma 14, ENJOY ^^

+2
louloukawa
gazzman
6 participants
AuteurMessage
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman

Voici ma 14, ENJOY ^^ Empty
MessageSujet: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:48

Voilà, j'ai récupérer ma grosse hier et sans regret d'avoir laissé la BM. Pour l'instant en rodage mais ça promet ! Bon le prochain investissement sera le pare brise plus grand, sinon pour le reste nikel, sauf peut être un truc bizarre avec le levier d'embrayage, il y a comme un "blocage" quand je relâche la poignée, à surveiller.

Voici ma 14, ENJOY ^^ Mini_450622image222
Voici ma 14, ENJOY ^^ Mini_710831image816
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:53

Salut Gazzman,

Belle monture que là, heureux pour toi.
YFFIC
GTriste Actif
GTriste Actif
YFFIC

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyVen 1 Juil 2016 - 6:10

gazzman a écrit:
Voilà, j'ai récupérer ma grosse hier et sans regret d'avoir laissé la BM. Pour l'instant en rodage mais ça promet ! Bon le prochain investissement sera le pare brise plus grand, sinon pour le reste nikel, sauf peut être un truc bizarre avec le levier d'embrayage, il y a comme un "blocage" quand je relâche la poignée, à surveiller.

Voici ma 14, ENJOY ^^ Mini_450622image222
Voici ma 14, ENJOY ^^ Mini_710831image816
belle machine gazzman , j'ai eu la mienne samedi dernier aussi , et j'ai le meme soucis que toi avec ma poignée d'embrayage !!! est-ce une impression ou y-a-t'il vraiment un problème , je dois passer a la concession cette semaine ( a suivre )
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyVen 1 Juil 2016 - 6:16

Superbe  monture  ... super super super J'aime  ce  2 tons de couleurs   , gris et noire ... gloupss

Le  top -case  est  super ,   en plus "siglé" Kawa  c'est  une option? scratch

Bonne route  avec ta belle ..... roule roule roule roule
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:09

super belle bête , encore un heureux en 14 Very Happy
http://GTR1400-Russia.ru
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:24

Merci à tous super

Pour le top case c'est le pack grand Tourer
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:02

Bon, petit retour sur mes 500 premiers kilomètres. Je redécouvre le plaisir de la moto ! La BM m'avait anesthésié les neurones. Sifle

Alors deja quand tu tournes la poignet ça cause, même en rodage je prends plaisir. Je la trouve assez facile à emmener dans les virolos, maïs effectivement on aurait tendance à être un peu trop sur l'avant, donc à prevoir des rehausses et une bulle aussi plus haute. Les valises et le top case ont une tres bonne contenance. Je n'ai pas encore testé l'éclairage de nuit mais il me semble faiblard ... À voir.

J'ai branché mon GPS et la semaine prochaine je vais monter un feu stop led sous la plaque d'immat qui clignoté rapidement (style F1)
Je pense aussi acheté le kit HID 2 x 55w et une paire de longue portée LED.
Il faut aussi que trouve un système pour installer mon support IPhone pour le coyote  Sifle

Voilà, je suis très content de mon acquisition, ceci dit à surveiller le levier d'embrayage qui a comme un point dur quand on le relâche, a priori je ne suis pas le seul dans ce cas.

Comme dab très content de ma Kawette 
I love you
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:33

Elle est très équilibrée en virages même  serré,  c'est la qu'on reconnaît le châssis exceptionnel,  puisqu'il passe aussi bien en virage serré qu'en grande courbe,  qu'à haute vitesse, même chose pour le freinage d'ailleurs.
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:39

Oui en courbe rapide elle est super stable comparé au louvoiement de la BMW désagréable ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^   Voici ma 14, ENJOY ^^ Empty

Voici ma 14, ENJOY ^^
Page 1 sur 1