| Voici ma 14, ENJOY ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazzman GTriste Actif
| |
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^ Jeu 30 Juin 2016 - 21:53 | |
| Salut Gazzman,
Belle monture que là, heureux pour toi. | |
|
| |
YFFIC GTriste Actif
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^ Ven 1 Juil 2016 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
gazzman GTriste Actif
| Sujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^ Ven 1 Juil 2016 - 9:24 | |
| Merci à tous Pour le top case c'est le pack grand Tourer | |
|
| |
gazzman GTriste Actif
| Sujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^ Dim 3 Juil 2016 - 22:02 | |
| Bon, petit retour sur mes 500 premiers kilomètres. Je redécouvre le plaisir de la moto ! La BM m'avait anesthésié les neurones. Alors deja quand tu tournes la poignet ça cause, même en rodage je prends plaisir. Je la trouve assez facile à emmener dans les virolos, maïs effectivement on aurait tendance à être un peu trop sur l'avant, donc à prevoir des rehausses et une bulle aussi plus haute. Les valises et le top case ont une tres bonne contenance. Je n'ai pas encore testé l'éclairage de nuit mais il me semble faiblard ... À voir. J'ai branché mon GPS et la semaine prochaine je vais monter un feu stop led sous la plaque d'immat qui clignoté rapidement (style F1) Je pense aussi acheté le kit HID 2 x 55w et une paire de longue portée LED. Il faut aussi que trouve un système pour installer mon support IPhone pour le coyote Voilà, je suis très content de mon acquisition, ceci dit à surveiller le levier d'embrayage qui a comme un point dur quand on le relâche, a priori je ne suis pas le seul dans ce cas. Comme dab très content de ma Kawette | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^ Dim 3 Juil 2016 - 22:33 | |
| Elle est très équilibrée en virages même serré, c'est la qu'on reconnaît le châssis exceptionnel, puisqu'il passe aussi bien en virage serré qu'en grande courbe, qu'à haute vitesse, même chose pour le freinage d'ailleurs. | |
|
| |
gazzman GTriste Actif
| Sujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^ Dim 3 Juil 2016 - 22:39 | |
| Oui en courbe rapide elle est super stable comparé au louvoiement de la BMW désagréable .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma 14, ENJOY ^^ | |
| |
|
| |
| Voici ma 14, ENJOY ^^ | |
|