GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La fin de talonnettes

Aller en bas 
+2
mevelec
martial.34
6 participants
AuteurMessage
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:28

Pour que mes petites patates touchent enfin le sol !!!!
Chère,mais du beau travail.La fin de talonnettes  Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
mevelec
GTriste Actif
GTriste Actif
mevelec


Age : 68
Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:32

superbe mais gaffe a la graisse.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:36

Très belle !!! La fin de talonnettes  3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:54

tu la fais faire chez qui ??La fin de talonnettes  3804960369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:56

çà c'est du concept Montpellier Wink La fin de talonnettes  1198914657
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:18

bien vu le Duck,c'est bien du Concept Montpellier.
Arrivée le matin et à la Maison le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:36

Trés belle , on dirais ma mienne ....lol! ....

C'est pour ca que Zakounet la reconnu cheers La fin de talonnettes  3603028494 La fin de talonnettes  3603028494
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:43

Blanc c'est chaud tout de meme.....je n'oserai pas.....
Va falloir voir comment ca évolue dans le temps.....ce beau blanc !

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:48

C'est pas vraiment blanc.En faite c'est un gris claire.
Et pour la garder plus longtemps de cette couleur à partir de demain de mettrai un pantalon propre La fin de talonnettes  22155654 La fin de talonnettes  13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:50

si t'as un jean qui deteint avec la flotte t'es dans la mouise!!! remarque si t'es invité chez Barklei t'es dans le ton!!!

La fin de talonnettes  13909970 La fin de talonnettes  837195342 La fin de talonnettes  2873401336 La fin de talonnettes  1271556393 ceci dit joli travail mais fais gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:04

tres belle cette selle

mais sa sufisai pas pour que mes petite pattes a moi touche j ai du faire un kit de rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:30

Effectivement, elle est très belle MAIS ...

Perso, j'en suis à ma seconde chez eux (sellerie concept), la première rien à redire, confortable, bon maintient etc ... ET ETANCHE, mais au bout de 100 000 Km, elle commençait à donner de sérieux signes de faiblesse, le tissu lachait le long de certaines coutures, NORMAL !

Donc je fais refaire au même endroit, il n'y a pas deraison, j'étais content du résultat. Et là, grosse déception, déjà coté tarif il a fallu rediscuter, ils ne respectaient pas l'engagement du départ, mais le plus grave, car je suis obligé de faire avec jusqu'au bout, c'est l'étancheité ! Une véritable éponge !!!!

Je ne suis pas le seul dans mon cas, mon frangin sur une 1100XX, d'autres collègues idem, dont un sur une 1200 RT avec selle chauffante !! Imaginez le tableau si il y a un problème électrique ???

Réponse des intéressés, "ben t'as qu'a la bacher".

Tu prends l'eau en roulant tu fais comment ? Tu mets un sac poubelle ? Ca fait bien sur une bécane, et puis je suis pas convaincu que cotè sécurité ce soir le top !!!

Après une bonne rincèe, elle dégorge l'eau pendant pratiquemlent une semaine, c'est pas rien une semaine le cul au frais !

La prochaine, vous l'aurez compris, ne viendra pas de chez eux. Parce qu'entre l'augmentation du tarif et la qualité à la baisse, j'ai fini de leur faire de la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:29

Salut

Suite a la lecture de ton post ...toutatis

Je viens d'aller voire la mienne qui est une de montpellier sellerie concept ..

Pas de probleme de mon coté

Pourtant Caunay / la rochelle 250 km sous la pluie

avant hier 300 idem sous la pluie .

Hier 200 toujours sous la pluie . ben j'en viens elle regorge pas d'eau et le revetement et sec

Je me suis assis dessus , bin rien , j'ai pas vu montmarte ...La fin de talonnettes  22155654

Donc a l'inverse de toi , je dis trés bon boulot La fin de talonnettes  3603028494
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:04

Bon tant mieux pour toi, ils ont peut être rectifié le tir. On a été plusieurs à se plaindre de ce problème.

On avait tous l'impression que le succès leur était un peu monté à la tête. Par contre c'est vrai qu'on est bien assis. De ce coté là, rien à dire.

M'enfin ralant (pour rester poli) de se mouiller le cul pendant plusieurs jours après une saucée, et de se faire renvoyer gentiment dans les 22 quand tu leur fais la remarque !affraid

Je rappelle quand même que c'est ma deuxième et qu'avec la première rien à dire, le bonheur.La fin de talonnettes  3603028494
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:12

j'ai bien lu la reverse que peut avoir Toutatis et je peut comprendre.
Pour la réalisation de la mienne,j'ai passé la journée dans l'atelier et j'ai suivi pas à pas toutes les étapes de la réalisation de la mienne et d'une autre pour une BM.
Je dois reconnaitre que ça représente un énorme boulot de mesure, taille et assemblage.
Sur la fin avant le montage final les selle sont enrobées d'un film plastique qui protège la mousse et qui doit évite à la selle de se transformer en Éponge!!!!.
Aujourd'hui la pluie était au RdV et j'ai fait une ballade de 200Km .Ce soir la gtr et sous abris et la selle ne semble pas avoir souffert.
Maintenant les mois passant diront la suite !!!
En attendant je regrette pas et le changement bien réelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:30

cheers moi je l ai fait faire cette hivers chez yves moillo et pour l intant pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:21

guy a écrit:
cheers moi je l ai fait faire cette hivers chez yves moillo et pour l intant pas de probleme

C'est là que mon frangin a fait faire sa nouvelle selle, et il en est très content ... comme de sa première de chez sellerie concept. Car lui aussi pas content du tout de la deuxième.

Pour le film plastique, effectivement sur la première, il y avait bien un film plastique. Je l'ai vu quand la selle a commencé à se "déchirer".
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:54

Oyé oyé

J' ai repris la moto ce matin , aprés une 30 aine d'heure de repos

dernierement 3 jour de roulage sous la pluie , plus une nuit a la belle étoile toujours sous la pluie

En la prenant ce matin en jean's , au niveau de l'assise pas de probléme

Par contre l'interiur des cuisses , jean's trempé ...

Donc , un peut comme mouais , elle n'est pas trop étanche ...lol .

je revoie donc mon jugement , et je ne vais pas tarder a leur passer un coup fil

Voire un peut d'ou viens le probléme

Par toutatix , tu avez donc tout bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:55

pascal81 a écrit:
Oyé oyé

J' ai repris la moto ce matin , aprés une 30 aine d'heure de repos

dernierement 3 jour de roulage sous la pluie , plus une nuit a la belle étoile toujours sous la pluie

En la prenant ce matin en jean's , au niveau de l'assise pas de probléme

Par contre l'interiur des cuisses , jean's trempé ...

Donc , un peut comme mouais , elle n'est pas trop étanche ...lol .

je revoie donc mon jugement , et je ne vais pas tarder a leur passer un coup fil

Voire un peut d'ou viens le probléme

Par toutatix , tu avez donc tout bon lol!

Je viens de reprendre la poum pom et pas de problème avec la mienne (Top sellerie) La fin de talonnettes  3603028494

Ben vous m'en voyez ravie du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:33

Bon ,c'est un simple constat....Aujourd'hui 250Km avec de la pluie,la 1000 et resté 2 heures sur le parking et reprise pour la ville .Et Là ,le bonheurrrrrr le pantalon trempe et je ne parle pas de se qui y a sous le pantalon ....
J'en déduit donc que la selle n'est vraiment pas faite pour la pluie et j'en suis vraiment très déçu.La prochaine que je ferai faire ne sera certainement pas au même ...
Maintenant j'ai le Bur..... fripés !!! La fin de talonnettes  13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:55

martial.34 a écrit:
Pour que mes petites patates touchent enfin le sol !!!!
Chère,mais du beau travail.La fin de talonnettes  Img_0310




Du beau boulot !! pis belle éponge La fin de talonnettes  22155654 La fin de talonnettes  22155654 lol!

Appelle les La fin de talonnettes  13909970 .....

Bla bla bla au tél ....c'est les coutures qui ne sont pas étanches La fin de talonnettes  4006105081

La solution qu'il m'on donné , c'est d'allez chez un cons et leur demandé la protection de selle étanche des bréles neuves

qu'il recoivent en boite

C'est pas des blagues
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Contenu sponsorisé





La fin de talonnettes  Empty
MessageSujet: Re: La fin de talonnettes    La fin de talonnettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de talonnettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: