GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Malik plus de 1400

Aller en bas 
+11
Mimidu19
Salmo
dratom24
fabio91
Mathurinengt13
JO 57
Dahu 05
louloukawa
ricore
philippemontpellier
Malik30
15 participants
AuteurMessage
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:12

Bon et bien je vais raconter ma petite histoire du jour,
moi à l'arrêt derrière un fourgon blanc, je laisse entre nous juste la largeur d'un passage piéton pour que la dame passe. Et voilà une semi qui tourne et ne passe pas, alors, le fourgon sympa passe en marche arrière à fond  aie et bien sur fonce sur la belle et moi !! la dame rien ouf, je klaxon et il continu !!
Résultat, moi et la 1400 au sol mais chaud chaud, moi rien, je vous raconte pas la haine que j'ai !! moto neuve 2'000 km !!
Donc, à première vue, une fourche, une bulle, un carénage droit, un rétro, un silencieux etc.... elle a pris grave la pauvre  pale  pale j'attend le diagnostique de Kawa, mais là, y a lourd.
La seul bonne note mon assistance Axa, bien efficace dans la prise en charge et les conseils.
Voilà juste envie de partager avec vous, restons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:48

Dur dur !
Sain et sauf c'est le principal mais sale moment à passer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:01

Oui c'est rageant......ca me rappelle ma voiture neuve de travail : 15 jours aprés ca réception, je bourre dans un fourgon mortuaire qui transportait un "client" !
Certes pas une moto mais elle sentait encore le neuf !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:24

Salut Malik,

Décidément vraiment pas de bol , enfin ... "heureux" pour toi !

Le conducteur du fourgon ne s'est pas posé de question "je recule" et sans s'assurer qu'il y ai quelqu'un dérrière, un inconscient total. Rien à foutre de ta vie . As tu pensé à déposer plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:34

Rien pour le pilote c'est l'essentiel. Toujours malheureux de voir son investissement dégradé. 
 Pour avoir conduit car, camions, fourgonnette......; j'ai pris pour habitude lorsque je m'arrête derrière un véhicule sans visibilité AR ,de toujours me décaler  face à son rétro. Il aurait pu également renverser le piéton en prime !
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:58

Vraiment pas  de bol  , mais  pas de blessures heureusement  , comme  "Philippe "  , j'essaie  toujours  d'être  dans le visu des fourgons, camions etc... 



Mais bon , il y  a   de mauvais jours , heureusement tout sera pris en compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:24

Merci les gars,
Louloukawa, le jeune chauffeur à eu plus peur que moi je pense, bon il a fait une connerie mais j'ai pas envie des rentrer sur une procédure qui donnerait sans doute rien.
C'est bizard ce garage sans la belle ce soir  pale
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:54

Arch,  dur,  prévoir l'imprévisible voilà l'école quotidienne du motard,  heureux pour ta santé . Mais effectivement très triste de voir une toute neuve si abîmée,  ne lâche rien sur la remise en état,  vigilance sans borne sur le moindre détail,  une GTR neuve c'est une GTR neuve sans concession. 
Aujourd'hui je suis tombé,  enfin mal mis la latérale à un grand moment de fatigue,  mais un mur a arrêté le bestiau, ainsi facile à relever,  et aucun dégât,  grace au rétro pliable et des protections de portière que j'y ai collé., la GTR est un bon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:47

la camionnette qui recule sur ma moto , ça m'est arrivé aussi y a une bonne 20 aine d'année devant un cinoche de Montparnasse , klaxon , cris , et tout ce que j'avais dans les cordes vocales pour me faire entendre ni faisait rien , il reculait sans cesse tout doucement . Le moins drôle c'est qu'en faite , il avait surement de mauvaises intentions puisqu'il n'y avait aucune raison de reculer dans cette rue à sens unique sans possibilité de stationner mis a part regarder l'affiche du cinoche .
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 6:25

Heureusement tu n'as rien. Avec un peu de patience tu vas récupérer ta belle mais le garage vide je connais et ce n'est pas très agréable... La mienne est chez Kawa à Anglet depuis un mois !!!... Je n'ai même pas eu "la camionnette" pour me "consoler" car je suis tombé seul.... Mais ce matin je prends la route direction Bayonne la 14 est (enfin) prête super super :super:J'ai hâte d'être cet après midi.... J'espère que cela se passera aussi bien pour toi 'assistance et réparations).
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:19

Merci les gars,
Assistance pour l'instant génial, et je vais rien lâcher, remise à neuve de la belle....
Je vais chez Kawa ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:39

Malik77 a écrit:
Merci les gars,
Louloukawa, le jeune chauffeur à eu plus peur que moi je pense, bon il a fait une connerie mais j'ai pas envie de rentrer sur une procédure qui donnerait sans doute rien.
C'est bizard ce garage sans la belle ce soir  pale

J' suis pinailleur, excuse moi !
Simplement je suis "étonné" , enfin pas vraiment (les loups ne se mangent entre eux), que ton assurance ne te l'ai pas suggéré ! Certes la moto est souvent un loisir, perso plus souvent pour le boulot et c'est là que c'est important, il te prive d'un moyen de locomotion, moyen que tu devras payer "en location" si ton assurance ne couvre pas ce risque. Et encore qu'une durée de prêt de voiture est déterminée à l'avance, car au delà, t'en ai de ta poche, alors qu'au départ t'es 100% non responsable ...
Il est aussi vrai que ton assurance a la partie belle, 100% non responsable ...

Ceci dit, c'est toi qui voit et respect.

J'ai eu un accident ce 10 juin 2016 avec mon Berlingo , comme toi 100% non responsable (on m'a rentré dedans à l'arriére), et suivant l'expertise je me réserve le droit de porter plainte.


Dernière édition par louloukawa le Jeu 23 Juin 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:45

Merci Louloukawa, pas de soucis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:48

Heureusement que des dégâts matériels , 
courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:14

Effectivement, ce n'est "que" du matériel, mais c'est toujours rageant. Maintenant que tu as ta 14, que les beaux jours sont (enfin) là, il t'arrive cette tuile!!!  pale pale
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:54

Mimidu19 a écrit:
Maintenant que tu as ta 14, que les beaux jours sont (enfin) là, il t'arrive cette tuile!!!  pale pale
 Tant que tu n'as pas d'ardoise à régler c'est déjà ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:38

Porter plainte à mon avis ne changerait rien dans le cas présent.

Si la justice venait à être saisie elle classerait sans suite et renverrait au civil pour d'éventuels dommages et intérêts mais là cela risque d'être long, incertain et il faudra argumenter sévère pour les dommages car la position des magistrats sera de dire que les assurances sont faites pour ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:04

Et alors les travaux ont été correctement réalisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:11

Les erreurs, il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas !
Malik le dit lui même le chauffeur était malade. Être procédurier ne fera pas avancer la société dans le bon sens.
Pour moi les erreurs (je n'ai pas dit les tords) sont partagés, Le gars de la camionnette qui recule sans faire attention à ce qu'il y a derrière (mais c'est pour permettre le passage à un véhicule imposant qui ne peut tourner) et Malik qui s'arrête derrière une camionnette en plein angle mort sans percuter qu'il est invisible.
L'attention devrait être de tous les instants, on le sait tous mais on a tous des absences affraid

Mais je suis d'accord avec vous c'est hyper rageant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:47

Hello,
Alors après plus d'un mois la belle est de retour à la maison, petite balade aujourd'hui pour valider les réparations et retrouver des bonnes sensations.  Very Happy
Malik plus de 1400 Retour10
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:39

bonne route pour la suite et prudence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:37

louloukawa a écrit:
Malik77 a écrit:
Merci les gars,
Louloukawa, le jeune chauffeur à eu plus peur que moi je pense, bon il a fait une connerie mais j'ai pas envie de rentrer sur une procédure qui donnerait sans doute rien.
C'est bizard ce garage sans la belle ce soir  pale

J' suis pinailleur, excuse moi !
Simplement je suis "étonné" , enfin pas vraiment (les loups ne se mangent entre eux), que ton assurance ne te l'ai pas suggéré ! Certes la moto est souvent un loisir, perso plus souvent pour le boulot et c'est là que c'est important, il te prive d'un moyen de locomotion, moyen que tu devras payer "en location" si ton assurance ne couvre pas ce risque. Et encore qu'une durée de prêt de voiture est déterminée à l'avance, car au delà, t'en ai de ta poche, alors qu'au départ t'es 100% non responsable ...
Il est aussi vrai que ton assurance a la partie belle, 100% non responsable ...

Ceci dit, c'est toi qui voit et respect.

J'ai eu un accident ce 10 juin 2016 avec mon Berlingo , comme toi 100% non responsable (on m'a rentré dedans à l'arriére), et suivant l'expertise je me réserve le droit de porter plainte.

Tout dépend du type de trajet déclaré à ton assureur : si c'est loisirs, il ne te doit rien, si c'est trajets travail + loisirs selon le contrat il doit pouvoir au moins participer aux frais de location du véhicule de remplacement et assurer ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik plus de 1400 Empty
MessageSujet: Re: Malik plus de 1400   Malik plus de 1400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik plus de 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: