GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je nettoie ma bellee

Aller en bas 
+12
martial.34
Dahu 05
Bete de Concours
fabio91
dratom24
gazzman
JO 57
marcopolo
manu50
Salmo
jan73
wolf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif




je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:59

cheburashka a écrit:
Chez gamme vert mdr
lol! lol! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:00

wolf a écrit:
Ma brêle est bordeau clair et grise, je mettrais bien un liseré, mais en dehors du noir, je ne vois pas quelle couleur je pourrais mettre pour que ça reste discret (pas trop tape à l'oeil), qu'en pensez vous messieurs ? Une petite idée ?
un bordeaux rouge  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:42

Un medoc alors  mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:45

Un gris de toul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:22

???
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:42

Merci Wolf pour le tape à l'oeil  Sifle comme l'on dit les gouts et les couleurs , mais je voulais casser ce noir, c'est fait, que veux tu je sors d'une GL1800 que j'avais particulièrement "tuné" avec des leds. Mais je pense déjà à faire pareil avec la 14
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:29

Tu n'as rien compris, je ne parlais pas de toi, je demandais à l'ensemble des maniacs du forum, de me donner leurs avis, sur la couleur d'un liseré, pour mon brêlon qui est rouge tirant sur le bordeaux et gris clair, je ne souhaitais pas une couleur "tape à l'oeil", style bleu ciel, vert clair ou jaune par exemple ou un orange !! Je ne parlais en aucune façon de ton choix, il ne faut pas te sentir visé, dès que j'écris quelque chose !! lol Je n'aime pas tes insinuations au ras des pâquerettes, quand tu parles des customs en général et d'une certaine marque en particulier, mais c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:36

Gilou a été le précurseur de ce genre de déco sur sa 14, certains ensuite ont copié, mais que ce soit celle de Gilou, la tienne ou celle de Manu, et d'autres, j'aime bien, je trouve ça très sympa, le vert kawa ressort bien sur le noir, et c'est la couleur qui fait référence pour la marque, donc le choix est bon, je ne juges personne, après on aime ou on aime pas, à chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
tof29
GTriste
GTriste



Age : 54

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:18

Tu as le liseret chromé très fin qui passe ben aussi,2mm d'epaisseur maxi,sinonça fait gros....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:40

Salut Tof,

Merci pour ton idée, effectivement, un liseré chromé, ou suite à ça, il me vient une idée aussi, couleur or, à voir l'un ou l'autre, lequel pourait mettre une touche sympa et assez discrète. Connais tu un site ou je pourrais trouver ça ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:03

Marcopolo, plutôt un bordeaux " rosé ", bien frais j'aime bien, mais bon à force ça me rends un peu " et gris " lol lol! haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:23

Wolf tu trouveras sur Ebay en tapant dans le moteur de recherche " liseret chromé " voir ici comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:05

Merci Dahu, je vois ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:23

Dahu 05 a écrit:
Wolf tu trouveras sur Ebay en tapant dans le moteur de recherche " liseret chromé " voir ici comme exemple

wolf a écrit:
Merci Dahu, je vois ça ce soir

Donc  finalement  , tu vas  "copier" ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:34

Non, non, non ! Je ne suis pas en 14, le liseré ne sera pas vert et je compte en mettre beaucoup moins !!  lol! super roule
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:38

Si ma brêle avait été noire, je pense que j'aurais copié, mais à la sauce "conie" ! A ce sujet, y a t il sur le fofo un maniac qui a décoré sa 1000, à l'aide de liseré ? (que je puisse copié, si ça me plait, lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:50

Bah oui un vrai curé ce Wolf, faites ce que je dis, pas ce que je fais .............  zizi
Revenir en haut Aller en bas
tof29
GTriste
GTriste



Age : 54

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:41

wolf a écrit:
Salut Tof,

Merci pour ton idée, effectivement, un liseré chromé, ou suite à ça, il me vient une idée aussi, couleur or, à voir l'un ou l'autre, lequel pourait mettre une touche sympa et assez discrète. Connais tu un site ou je pourrais trouver ça ?

Bonne journée
perso a l'époque,c'était chez "norauto"...
Revenir en haut Aller en bas
rocla
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 57
Humeur : La bonne humeur est un bon compagnon de voyage

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:53

il y a ça sur amazon et autre site !!
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=liseret+autocollant+moto+chrome&tbm=shop
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:57

Merci les copains, je vois ça, et je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:42

Marco tu t'es fait polisher le chrome, ou pas  ???  haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:22

Pas encore, sniffffff ! Mais, je me tâte,  lol! entre le chrome et l'or ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tof29
GTriste
GTriste



Age : 54

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:51

je nettoie ma bellee - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
tof29
GTriste
GTriste



Age : 54

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:51

ça te donneras un aperçu .....
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:28

Joliment posé, la courbure n'est pas évidente à réaliser super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocla
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 57
Humeur : La bonne humeur est un bon compagnon de voyage

je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:05

Bonjour ,

sympas et discret c'est bôôôô !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je nettoie ma bellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je nettoie ma bellee   je nettoie ma bellee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je nettoie ma bellee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: