| rappel vie d'un motard | |
|
+29freddz29 Cheburashka Salmo Mimidu19 Philou57 PtitZef 29 canardoo marcopolo eric65 Gil29 philippemontpellier alain22 wolf Toutatis merlinus dratom24 Bete de Concours julo59 louloukawa JO 57 jollyjumper martial.34 rocla Dahu 05 calme Nono27930 nenes13 dom29 jc69 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc69 Modérateur
| Sujet: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 11:51 | |
| Bonjour à tous
Voilà je voulais juste insister sur la dangerosité de la moto, oui je le sais, nous en sommes conscients d'autant plus à nos ages et avec nos expériences, mais cela reste une épée de Damoclès permanente et à chaque seconde nous pouvons passer sous les fourches Caudines du départ de la vie !
Pourquoi cela ? parce que hier soir mon fils aîné possesseur d'une 600 bandit a été fauché par une voiture en Auvergne vers Lezoux sur l'axe clermont thiers. Cette voiture à grillée un stop, mon fils a frappé en plein dans le montant latéral entre les deux portières. Il est au CHU depuis cette nuit et à sa 3éme opérations. Il a la rate de touchée, un poumon de décollé mais plus ennuyeux les deux poignets totalement brisés et l'avant bras gauche du poignet au coude broyé !
Voilà j'espère que la chirurgie va lui faire retrouver à ses 25 ans ses fonctionnalités, d'autant plus qu'il est technicien programmateur en numérique, mais c'est pour une fois de plus insister sur l'action, la réaction et l'anticipation sur la route qui peut nous faucher à chaque seconde
Je vais aller régulièrement sur clermont en faisant des AR Lyon Clermont à partir de demain donc peut être un peu absent du forum ou en décalé pour des infos
Bonnes routes à tous
jc | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 11:59 | |
| bonjour a toi jc vraiment desolé pour ton fils ,la conduite d'une moto reste un moyen de locomotion tres dangereux ,et malheureusement nous sommes tous touchés ou dans notre famille ou amis je vous souhaites du courage et de la patience pour les mois a venir dom | |
|
| |
nenes13 GTriste
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 12:02 | |
| je n'ai pas de mots, mais de tout cœur avec vous | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 12:13 | |
| Bonjour JC69 même si nous sommes le plus vigilant possible malheureusement nous sommes tous pas à l'abris d'un accident, je vous souhaite bon courage et surtout bon rétablissement à ton fils. | |
|
| |
calme GTriste
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 12:18 | |
| Bonjour JC69,
Nous sommes vulnérables sur nos 2 roues, c'est certains. Je suis désolé pour ton fils et lui souhaite de se rétablir vite. Bon courage a vous. Salut motard | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 12:19 | |
| Ayant moi même un fils motard et moniteur moto, je sais que personne n'est à l'abris de conducteurs inconscients . Je ne peux que souhaiter à ton fils de retrouver toutes ses fonctionnalités. Cdt | |
|
| |
rocla GTriste Actif
Age : 57 Humeur : La bonne humeur est un bon compagnon de voyage
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 12:29 | |
| bon Courage bon rétablissement a ton fils. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 12:43 | |
| Rien de plus que les copains. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve.Meilleurs Rétablissement pour ton fils. Nous sommes tous vulnérable. | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 12:45 | |
| Je fais un tir groupé, je vous remercie TOUS pour vos posts !
amitié motarde sincère
jc | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 13:45 | |
| Bonjour De tout coeur avec vous,souhaitant un bon rétablissement à votre fils. jl | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 14:06 | |
| Pas grand chose a rajouter , de tout coeur avec toi JC et le meilleur pour ton fils ....
Malheureusement , la vie est parfois dur et souvent très dur .... Courage .... | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 15:19 | |
| C'est une piqure de rappel dont personne ne souhaite ...
JC, voilà des jours à venir bien pénibles pour vous, comme malheureusement pour ton fils, gardes ton coeur au centre de ta famille, on en a qu'une et Dieu sait la valeur qu'on lui accorde.
Prenez soin de vous, le reste est sans importance. | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 16:05 | |
| Bonjour Jc,Bon rétablissement à ton fils et courage à vous.il va falloir de la patience et du moral à ton fils,passe le temps qu'il faut avec lui et si tu n'es pas trop sur le forum les maniacs ne t'en voudront pas. | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 17:43 | |
| Franchement désolé pour ton fils. On lui souhaite tous un complet rétablissement dans les meilleurs délais. Bon courage à vous tous. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 17:43 | |
| Tous mes voeux de prompte rétablissement à ton fils et je te souhaite beaucoup de courage et de patiente ainsi qu'à l'ensemble de ta famille. | |
|
| |
merlinus GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 18:33 | |
| Tous mes vœux de rétablissement pour ton fils , courage , il faudra du temps mais ça va aller. Surtout veille bien sur lui et n'oublie jamais de lui dire que tu l'aimes. Pour moi malheureusement ce n'est plus possible , il nous a quitté voilà deux mois, il n'avait que 27 ans . | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Sam 28 Mai 2016 - 19:42 | |
| Passant ma vie professionnelle sur la route depuis bientôt 40 ans (éh oui déjà !) que ce soit sur 2, 4 ou beaucoup plus de roues, je ne sais que trop que le risque zéro n'existe pas. Meilleur rétablissement à ton fils, et prudence en allant le voir, l'autoroute Lyon => Clermont n'est pas ce qu'on fait de mieux ....... | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 3:10 | |
| Bonjour JC,
Je suis bien placé pour savoir que la foi, fait souvent des miracles, à ce sujet je suis très croyant, et je prie souvent pour le bien être de mes proches, je te promets que dans ces moments là, j'aurais une pensée pour ton fils, j'irais dans les prochains jours mettre un cierge et faire une prière pour lui, en lui souhaitant de ne pas trop souffrir de ses blessures et en demandant qu'il se rétablisse le mieux possible, je te souhaite ainsi qu'à tes proches beaucoup de courage et de patience, et comme le dit très justement Merlinus, en lui prodiguant beaucoup d'amour, c'est aussi très important.
Amicalement Marco | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 3:43 | |
| Quel est le prénom de ton fils ? | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 6:25 | |
| - wolf a écrit:
- Quel est le prénom de ton fils ?
Bonjour à tous Avant de repartir pour clermont dans la minute un petit mot pour une fois de plus vous dire un très grand MERCI à tous pour mon fils JEAN EUDES. Il a subit hier 12 h d'opération reconstructrice et réparatrice pour ses mains et avant bras gauche broyé. Si mécaniquement cela sera récupérable avec ses 8 broches et 4 plaques durant la convalescence, pour l'instant personne ne se prononce sur la suite fonctionnelle car c'était très détruit dedans; les nerfs et tendons étaient en grande souffrance, il faut voir dans les jours et semaines à venir. Demain autre opération pour le poumon droit et la rate. Voilà Un père motard de 5 enfant qui vous dit MERCI !!!!!!!!!! Bonnes routes à tous JC | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 7:24 | |
| Toutes mes pensées vont vers ton fils Jean, donne nous de ses nouvelles , il est jeune , il va se rétablir. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 7:44 | |
| Bien triste nouvelle que je découvre ce matin. Pas d'autre commentaire à faire si ce n'est que j'adhère à tout ce qui a été écrit ci-dessus. Je vous souhaite beaucoup de courage et plus particulièrement à ton fils. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 9:21 | |
| Sincèrement désolé pour ce drame qui vous touche de plein fouet..
Bon rétablissement au fiston et surtout il faut qu'il garde le moral... | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 9:34 | |
| En pensée avec vous! Courage! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard Dim 29 Mai 2016 - 9:50 | |
| quoi ajouter de plus ,tout a été dit .....
bon courage a toi JC et a ta famille ,il va en falloir de la patiente!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel vie d'un motard | |
| |
|
| |
| rappel vie d'un motard | |
|