GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bridg S20 EVO BATTLAX

Aller en bas 
+2
jc69
Dahu 05
6 participants
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:21

Mon PR4 AR arrive en fin de course (8000 kms). Qui d'entre vous a monter ce pneu ? Retours d'infos bienvenues Merci
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:08

mon cher camarade
ce qui est surprenant cest ta conso de tes pneus. Tout est possible mais moi je trouve les pr4 avec une tres bonne longevite largement au dela des 8000 kms.
bonne experience avec tes Avon
bonnes routes
jc
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:20

Oui mon chère motard, après tout dépend du type de conduite, du profil du terrain, de la conduite en solo ou duo chargé, etc, etc ............Si je veux faire + de kms avec mes pneus je reprends une 125 SL comme dans ma jeunesse  Pour finir lire l'entête du sujet et le développé serait peut être plus constructif pour moi Bien à toi  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:52

le S20 est très apprécié sur les hyper sport , bonne longévité et bonne adhérence mais il risque de pas tenir longtemps sur une grosse routière même si c'est du bi gomme , après faut voir , il est en promo en ce moment chez cardy par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:33

Merci Fabio pour ta réponse qui correspond à ma question  Wink Je retourne vers le PR4, j'ai peur que vue le profil des routes que je pratique et mon style de conduite en solo il ne faille que je le change tous les 5000 ..........;; Cdt


Dernière édition par Dahu 05 le Mer 11 Mai 2016 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:27

Je viens de reprendre du PR4,  longévité et sécurité,  sont les mamelles d'un parcours serein.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMer 11 Mai 2016 - 4:55

Dahu 05 a écrit:
Merci Fabio pour ta réponse qui correspond à ma question  Wink Je retourne vers le PR4, j'ai peur que vue le profil des routes que je pratique et mon style de conduite ne solo il ne faille que je le change tous les 5000 ..........;; Cdt

Mathurinengt13 a écrit:
Je viens de reprendre du PR4,  longévité et sécurité,  sont les mamelles d'un parcours serein.

Je  viens de faire  600 kms  avec  les "Maniacs " de   virolos  sur 2 jours de roulage dans les Vosges  , mon train de pneu  neufs ....... bounce bounce bounce .... super super super

 Que  du bonheur   aucune  surprise avec le PR4  , l'ancien AR  n'aurai pas fait  plus  de 12/13 mils ..... Comme  dit  plus  haut  tout  dépend  de  ???? !!!!  etc....  .....  roule roule roule   
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMer 11 Mai 2016 - 5:43

Bonjour Philippe. Je n'ai aucun retour à te communiquer en ce qui concerne les bridgestone. Par contre j'ai déjà parcouru 2500 km avec mes Roadsmart3 et que de la montagne et ils n'ont pas bougé. Je vais encore faire la transpy ce week end (3000 bornes de cols en plus). Les PR4 avaient dėfuntė après ce même parcours (7500km). Je crois que les dunlop iront beaucoup plus loin. J'ai d'excellentes sensations avec roule
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:25

Merci à tous, la prochaîne fois j'essaierai peut être les Dunlop. Mon fils ne monte que ça sur sa street triple, il ne veut pas changer, malgré que ce ne soit pas du tout le même type de machine entre lui et nous. Il est en carcasse renforcée ?
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:11

Bonjour à tous

Mon cher Dahu même si cela ne vient pas répondre à la demande formulée par ton titre et ta relégation, je tenais juste à dire que j'ai effectué il y a 1 an un Lyon Paris Pragues Lyon avec des PR4 qui avaient plus de 8000 kms, j'ai parcouru environ 3000 kms avec les visites locales en moins de dix jours et rien ne fut constaté en usure sur la monte au retour. De plus cela fut en duo et avec des ouvertures de gaz "free" et "on" au delà du 130 sur les autoroutes allemandes en rythme soutenu à 180 et sur du béton très abrasif pour certaines portions. Mais on en revient effectivement à toujours le style de conduite en mode individuel.

Les grands manufacturiers proposent des excellents pneus, on trouve du plaisir et de la qualité où seul l'espace résiduel du comportement de la moto et de son coefficient de charge sera la variable d'ajustement 

Bonne routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:39

JC voilà tu en es revenu quand même à l'analyse clé : sic "  Mais on en revient effectivement à toujours le style de conduite en mode individuel." 


je suis souvent en solo, ma femme s'est libérée grace à une 600Hornet, j'avoue que pour une femme en plus jeune permis, elle astique ................. elle en PR4, malgré la légèreté de sa moto elle ne fait guère plus de kms


modo louloukawa



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridg S20 EVO BATTLAX Empty
MessageSujet: Re: Bridg S20 EVO BATTLAX   Bridg S20 EVO BATTLAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridg S20 EVO BATTLAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: