Age : 69 Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle
Sujet: pompe a huile Jeu 5 Mai 2016 - 19:20
salut a tous ,ai la pompe a huile qui goutte depuis quelque temps. Pas trouve de tuto pour démontage après la revue d atelier c est plutôt chiant a demo nter.quelqu un l a t il déjà fait? Et éventuellement ca vat chercher dans les combien chez le cons la réparation sur un 1000 gtr.Quel risque y a t il a rouler.je vérifie le niveau toutes les semaines. A part quelques projection sur le pneu arrière ai bourre de chiffon pour éviter ca.
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: pompe a huile Jeu 5 Mai 2016 - 22:23
Salut Mevelec,
T'es sur que c'est bien ta pompe à huile qui goutte ?
Guy a une pompe à vendre sur le bon coin me semble t-il, et lui pourrait te renseigner. Bizarrement je n'ai jamais changé.
Mourviels GTriste Actif
Sujet: Re: pompe a huile Ven 6 Mai 2016 - 7:40
salut, regardes si ce ne sont pas tout simplement les joints des banjos des tuyaux d'huile sur l'avant du moteur au dessus du vase d'expansion.
mevelec GTriste Actif
Sujet: Re: pompe a huile Ven 6 Mai 2016 - 19:27
resalut.probleme malheureusement regle,je suis parti au boulot ce matin,au bout de 3 kms sur l a6 en drection de paris des flammes sont sorties du bas moteur.je pense que l huile accumulee dans la mousse du sabot moteur s est enflammee.resultat carenage fondu,durite de refroidissement cramees.dons becane hs.le moteur tournr tjrs.je contacte l assurance et apres je desosse pour pièces.je vous fait signe sur le forum.10 ans de bons et loyaux services avec cette becane.142000 kms sans aucun problèmes.dommage
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: pompe a huile Ven 6 Mai 2016 - 21:34
Sale coup ! Désolé pour toi, heureusement sans gravité physique.
Reste l'assurance suivant tes garanties, à voir ...
wolf GTriste Actif
Sujet: Re: pompe a huile Ven 6 Mai 2016 - 23:43
Ok, tiens nous au courant, quand tu démonteras ta bécane, mais pourquoi ne pas la garder, et t'en racheter une pas chère, il y en a plein à vendre à des prix hyper bas en ce moment, des Gtr en bon état !
Mourviels GTriste Actif
Sujet: Re: pompe a huile Sam 7 Mai 2016 - 8:11
Pourquoi tu ne répares pas?
mevelec GTriste Actif
Sujet: Re: pompe a huile Sam 7 Mai 2016 - 18:09
comme la bécane datait de 98 j étais au tiers. Apres réparer ca me couterais une blinde. Comme dit Wolf Ya des occases pas chères et en très bon état sur lbc.donc on vat reflechir.je vois ce que je récupère sur la bécane et je propose a prix motard. Bon we a tous et un p'tit extincteur dans le top case c est tjrs utile
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: pompe a huile Sam 7 Mai 2016 - 21:00
Mevelec dit: Bon we a tous et un p'tit extincteur dans le top case c' est tjrs utile
Tu m'étonnes John
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pompe a huile
pompe a huile
Page 1 sur 1