| Vide poche réservoir | |
|
+17marcopolo titou-46 Pierrot 69 Dahu 05 Mathurinengt13 fabio91 jeff25 trez06 jc69 xavlemar Gil29 Snoopy philzehip papy riko Yves74 serge955 yaya 49 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Mer 7 Sep 2016 - 17:03 | |
| Ahrg !!! j'ai pas vu que juste le contact suffit pour ouvrir la boite à malice, donc sans devoir démarrer ! Décidément pas doué le jeff !... trop sophistiqué pour moi la gtr avec tous ses "KA machins" dont je sais même plus à quoi ça peut servir...j'ai même trouvé par hasard qu'en maintenant appuyé la touche d'ordinateur si si ...on affiche le "mode éco" ! mais comme je ne sais plus si on modifie la cartographie moteur, alors je suis vite revenu en mode normal...bon le mode d'emploi doit ête cake part.... jeff25 | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Mer 7 Sep 2016 - 18:11 | |
| oui ça modifie un peu la conso , c'est pas mal sur autobeurk par exemple mais faut pas non plus rouler à 180 ^^ , ça réduit la puissance aussi . à l'occase , cale toi à 110 sur autoroute , affiche la conso instantanée et ensuite passe en mode éco à la même vitesse , la différence celon l'ordinateur de bord est assez flagrante , parfois il affiche 20 % de conso en moins hahahaha . mais franchement , je sais pas trop dire si ça fonctionne ou pas , je l'utilise surtout lorsque je dois chercher une station service bon marché . oui je sais , je suis aussi un radin mais ça m'évite aussi d'être un gros pigeon parfois ^^ | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Jeu 8 Sep 2016 - 0:11 | |
| Moi j'ai découvert qu'en maintenant le bouton du pare-brise appuyé au moment de couper le contact, la bulle reste dans la position .... | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Jeu 8 Sep 2016 - 8:57 | |
| Ah bien super ! voilà encore un truc d'ingénieur horribilis horripilant, mais quelle idée d'abaisser la bulle à la coupure du contact !!! stationné quand y pleut ça protège bien moins le tableau de bord, si on désire une position qui n'est pas l'une de celles préprogrammées, ce qui est mon cas (la très haute est trop haute et la suivante est un poil trop basse) il faut sans arrêt jouer du bouton du pare-brise ! Reste que pour les ingénieurs nippons, ils ont du estimer que "ça en jette "de susciter le mécanisme du pare-brise sans arrêt. Encore un truc à revoir avec la remplaçante de 2018... amitiés, jeff25 | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Jeu 8 Sep 2016 - 18:13 | |
| - Mathurinengt13 a écrit:
- Moi j'ai découvert qu'en maintenant le bouton du pare-brise appuyé au moment de couper le contact, la bulle reste dans la position ....
merci pour l'info , j vais essayer au prochain lavage | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Jeu 8 Sep 2016 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Jeu 8 Sep 2016 - 18:52 | |
| de rien , il faudra bien un jour que je lise le mode d'emploi....mais je n'aurais plus la bécane ! | |
|
| |
Pierrot 69 GTriste
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Sam 7 Jan 2017 - 15:17 | |
| Bonjour, avec difficulté, j'ai trouvé l'ensemble des pièces composant le vide poche réservoir des modèles antérieurs à 2010 afin d'installer tout ça sur ma 2010.
À la lecture de ce sujet, il apparait que l'opération est réalisable. Toutefois si l'invité qui a fait faire ça chez Kawa repasse par ici, je le remercie par avance de m'indiquer, s'il a l'info, où ont été déplacés les relais. | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Dim 15 Oct 2017 - 11:47 | |
| bonjour, je remonte le sujet. peut on faire l'inverse? Le vide poche sur le reservoir est-il chiant a démonter? Parce que pour ma sacoche tanklock ce serait cool. Si je peut mettre le plastique d'une 2010 par exemple a la place du vide poche de la mienne qui est de 2008 et sans trop de difficulter pourquoi pas... | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Dim 15 Oct 2017 - 19:53 | |
| - titou-46 a écrit:
- bonjour,
je remonte le sujet. peut on faire l'inverse? Le vide poche sur le reservoir est-il chiant a démonter?
Ce n'est rien a faire en 10 mn c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Dim 15 Oct 2017 - 19:58 | |
| Merci marcopolo, il ne me reste plus qu'a trouver cette pièce, et c'est une autre histoire. Pour le moment j'en ai trouver qu'une et pas en bonne état. ^^ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 16 Oct 2017 - 8:01 | |
| - titou-46 a écrit:
- bonjour,
je remonte le sujet. peut on faire l'inverse? Le vide poche sur le reservoir est-il chiant a démonter? Parce que pour ma sacoche tanklock ce serait cool. Si je peux mettre le plastique d'une 2010 par exemple a la place du vide poche de la mienne qui est de 2008 et sans trop de difficulté pourquoi pas... Attention, car tu risques d'avoir tous les relais et supports à déplacer !!! Après 2009 les relais sont sont à l'emplacement de la boite à gant centrale d'ou la difficultés! De plus, les flancs de carénage ont changé ,ainsi que l'emplacement des rétroviseurs et je ne pense pas que tu puisses les interchanger facilement ...Mais certains font des miracles... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 16 Oct 2017 - 8:22 | |
| si les possesseurs de modèle post 2009 sont intéressés : | |
|
| |
Pierre 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 16 Oct 2017 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 16 Oct 2017 - 18:34 | |
| Merci pour les info, la mienne est de 2008, les relais vont poser problème ? J'ai bien la boite a gant de la photo et ce que je voudrais c'est la plastique qui la remplace. super chiant a trouvé d'ailleurs. Ce week-end j'essais de démonter pour voir ce qu'il y a dessous. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 16 Oct 2017 - 20:53 | |
| il n'y rien dessous! Tu enlèves les deux petites BTR à l’intérieur(coté verrou) et tu lèves vers l'avant pour enlever le couvercle total! Attention de bien maintenir la trappe fermée afin de ne pas la déboîter de son support! Rien d'impossible à remettre mais bon... Puis tu auras accès à trois autres BTR dont une vers la colonne de direction. Je la démonte de temps à autre pour bien nettoyer le reservoir.
Dernière édition par Gil29 le Mar 17 Oct 2017 - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 16 Oct 2017 - 21:11 | |
| Merci Gil, je vois ça ce week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Sam 2 Déc 2017 - 8:18 | |
| Bonjour, C'est fait! C'est super simple a enlever et a remettre, mais bon une fois la tanklock dessus, on a plus besoin du vide poche. Le vide poche me sert que pour les petits trajets. | |
|
| |
xavlemar GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Dim 23 Sep 2018 - 23:29 | |
| Bonjour, j'ai vu cette pièce dans le post de GIL29: Et je me demande bien où me la procurer? Car sur la 2015, il n'y a pas de vide-poche central. C'est dommage car fort pratique. Dans les casses, il y en a probablement, mais pas forcément en bon état. Merci | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 24 Sep 2018 - 8:51 | |
| - fabio91 a écrit:
- une autre à droite identique m'aurait bien plu aussi
C'est sûr que le jour où je laisserai ma PAN pour une GTR je vais regretter le deuxième vide poche. Sur la PAN il y en a un à gauche qui ferme à clé et celui de droite sans verrouillage. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 24 Sep 2018 - 10:11 | |
| Je pose la question à tout hasard,
Pourrais t'on mettre un vide poche de 2008 sur une de 2010?
si l'on pouvait on en aurais 2 sur les nouvelles | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vide poche réservoir Lun 24 Sep 2018 - 11:47 | |
| je doutes Michel , vu que Kawa y a placer un support avec 4 relais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide poche réservoir | |
| |
|