GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

contacteur à clef

4 participants
AuteurMessage
fefe
GTriste
GTriste
fefe

contacteur à clef Empty
MessageSujet: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:35

contacteur à clef 112
contacteur à clef 212
contacteur à clef 312
contacteur à clef 412
contacteur à clef 512
contacteur à clef 612
contacteur à clef 712
contacteur à clef 812
contacteur à clef 912
contacteur à clef 1012
contacteur à clef 1112
contacteur à clef 1211
contacteur à clef 1311
contacteur à clef 1411
contacteur à clef 1511
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:39

Merci féfé de ce coup de neuf.  super
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:40

Ah que c'est beau, ... Le temps des bécanes ou la main de l'honnête motard pouvait entre tenir......
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:34

Salut Lanterlu,

Ton intervention a disparu, mes excuses, en voulant supprimer les photos que tu avais citées, c'est toute ton intervention qui est partie,et ça je ne le voulais pas.

Féfé te démontre le néttoyage du contacteur, et non le démontage du neiman contacteur qui tient par deux vis, qui si mes souvenirs sont bon, sont inviolables ...contacteur à clef <a href=contacteur à clef Neiman10
Hormis de les percer et de remettre 2 boulons (vis rondelles écrou), tu ne pourras le déposer. L'habillage plastique du neiman tient aussi par deux vis facilement dévissables.

Encore une fois , toutes mes excuses.
lanturlu26
GTriste
GTriste
lanturlu26

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:30

merci louloukawa !
 problème résolu ! Sifle
merci de ta réactivité ! Very Happy
lanturlu26
GTriste
GTriste
lanturlu26

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:28

j ai parle trop vite!
 j ai fait un essai et cela marchait ,puis d 'un coup plus rien.
j ai cru que c était les connecteurs,alors j ai essaye de brancher les fils entre eux directement.
cela a marche une fois et de nouveau plus rien !
je vais y perdre la boule! j a'y ai passe 5 h dessus  sans résultat !
 est ce possible de faire un branchement direct sans faire de bêtises?.
MERCI§
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:01

Salut Lanturlu,

Va dans l'ordre des choses, vérifie la batterie et ses connexions, est t-elle suffisament chargée ?

As tu déposé le démarreur, ne serait ce pour voir où il en est, pour le tester en solo ? Souvent le contacteur au guidon (le bouton poussoir) est oxydée, vert de gris, ou les contacts bouffés, à vérifier. Vérifie au passage tous tes fusibles. Le contacteur de béquille est Ok ?

Ton neiman vérifié tel que Féfé te l'a indiqué dans sa méthode, peut te sauver le neiman.

La bobine relais du démarreur peut être "shintée" pour faire un essai, savoir ainsi si ton démarreur s'enclenche ou pas ?! Concernant ton neiman, il te faut savoir s'il fonctionne ou pas. Une fois les autres organes vérifiés, ton cablage vérifié, tu seras fixé.
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:06

Un petit Pdf des discussions du .com sur ton souci si ça passe
Fichiers joints
contacteur à clef AttachmentElec Prob démmarage Conie_.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(158 Ko) Téléchargé 10 fois
lanturlu26
GTriste
GTriste
lanturlu26

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:34

merci!  ,quand j ai fait mon premier essai de contacteur,tout marchait bien!  donc, je l 'ai mis en place, et la plus de contact . j 'ai pense a un problème de connecteur, j ai essaye de brancher en direct , mais rien au tableau de bord ,pourtant j 'avais repéré les fils.par contre ,il y en avait un de gris connecte depuis le contacteur  qui n 'était connecte nulle part  a la sortie! .5 fils partent du connecteur de l 'alternateur   et 4 seulement a la sortie!  a quoi était t'il branché ? me serais je trompe? ou trouver un schéma avec les couleurs pour rectifier ma bêtise ?.Je dois préciser que  je suis pas très doué quoi!j ai vérifié mes fusibles , ils sont bons et ma batterie donnait 11,43 volts.et toujours rien au tableau !
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:07

lanturlu26
GTriste
GTriste
lanturlu26

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:29

merci louloukawa .

après examen attentif, j'avais des faux contacts de partout. problème vraiment résolu maintenant .!
Contenu sponsorisé

contacteur à clef Empty
MessageSujet: Re: contacteur à clef   contacteur à clef Empty

contacteur à clef
Page 1 sur 1