| contacteur à clef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fefe GTriste
| Sujet: contacteur à clef Dim 17 Avr 2016 - 11:35 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: contacteur à clef Dim 17 Avr 2016 - 13:39 | |
| Merci féfé de ce coup de neuf. | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: contacteur à clef Dim 17 Avr 2016 - 15:40 | |
| Ah que c'est beau, ... Le temps des bécanes ou la main de l'honnête motard pouvait entre tenir...... | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: contacteur à clef Dim 2 Oct 2016 - 14:34 | |
| Salut Lanterlu, Ton intervention a disparu, mes excuses, en voulant supprimer les photos que tu avais citées, c'est toute ton intervention qui est partie,et ça je ne le voulais pas. Féfé te démontre le néttoyage du contacteur, et non le démontage du neiman contacteur qui tient par deux vis, qui si mes souvenirs sont bon, sont inviolables ... Hormis de les percer et de remettre 2 boulons (vis rondelles écrou), tu ne pourras le déposer. L'habillage plastique du neiman tient aussi par deux vis facilement dévissables. Encore une fois , toutes mes excuses. | |
|
| |
lanturlu26 GTriste
| Sujet: Re: contacteur à clef Lun 3 Oct 2016 - 10:30 | |
| merci louloukawa ! problème résolu ! merci de ta réactivité ! | |
|
| |
lanturlu26 GTriste
| Sujet: Re: contacteur à clef Lun 3 Oct 2016 - 20:28 | |
| j ai parle trop vite! j ai fait un essai et cela marchait ,puis d 'un coup plus rien. j ai cru que c était les connecteurs,alors j ai essaye de brancher les fils entre eux directement. cela a marche une fois et de nouveau plus rien ! je vais y perdre la boule! j a'y ai passe 5 h dessus sans résultat ! est ce possible de faire un branchement direct sans faire de bêtises?. MERCI§ | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: contacteur à clef Lun 3 Oct 2016 - 21:01 | |
| Salut Lanturlu,
Va dans l'ordre des choses, vérifie la batterie et ses connexions, est t-elle suffisament chargée ?
As tu déposé le démarreur, ne serait ce pour voir où il en est, pour le tester en solo ? Souvent le contacteur au guidon (le bouton poussoir) est oxydée, vert de gris, ou les contacts bouffés, à vérifier. Vérifie au passage tous tes fusibles. Le contacteur de béquille est Ok ?
Ton neiman vérifié tel que Féfé te l'a indiqué dans sa méthode, peut te sauver le neiman.
La bobine relais du démarreur peut être "shintée" pour faire un essai, savoir ainsi si ton démarreur s'enclenche ou pas ?! Concernant ton neiman, il te faut savoir s'il fonctionne ou pas. Une fois les autres organes vérifiés, ton cablage vérifié, tu seras fixé. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: contacteur à clef Lun 3 Oct 2016 - 21:06 | |
| Un petit Pdf des discussions du .com sur ton souci si ça passe - Fichiers joints
- Elec Prob démmarage Conie_.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (158 Ko) Téléchargé 10 fois
| |
|
| |
lanturlu26 GTriste
| Sujet: Re: contacteur à clef Lun 3 Oct 2016 - 22:34 | |
| merci! ,quand j ai fait mon premier essai de contacteur,tout marchait bien! donc, je l 'ai mis en place, et la plus de contact . j 'ai pense a un problème de connecteur, j ai essaye de brancher en direct , mais rien au tableau de bord ,pourtant j 'avais repéré les fils.par contre ,il y en avait un de gris connecte depuis le contacteur qui n 'était connecte nulle part a la sortie! .5 fils partent du connecteur de l 'alternateur et 4 seulement a la sortie! a quoi était t'il branché ? me serais je trompe? ou trouver un schéma avec les couleurs pour rectifier ma bêtise ?.Je dois préciser que je suis pas très doué quoi!j ai vérifié mes fusibles , ils sont bons et ma batterie donnait 11,43 volts.et toujours rien au tableau ! | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: contacteur à clef Mar 4 Oct 2016 - 20:07 | |
| | |
|
| |
lanturlu26 GTriste
| Sujet: Re: contacteur à clef Jeu 6 Oct 2016 - 8:29 | |
| merci louloukawa .
après examen attentif, j'avais des faux contacts de partout. problème vraiment résolu maintenant .! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacteur à clef | |
| |
|
| |
| contacteur à clef | |
|