GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Essai de la Yamaha FJR 1300 AE

+6
Cheburashka
Mathurinengt13
fabio91
jc69
philippemontpellier
michel53
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:55

Moi j'en ai !!!! (des cheveux....) haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:00

Tu a de la chance ,Éric pourras te prêter sa moto haha mdr
http://GTR1400-Russia.ru
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:19

Je l'ai essayé sur 100 bornes avant de basculer du côté vert de la force,  le pare-brise pourtant une belle pelle à tarte,  ne me protégeait absolument pas,  d'autre part pas de parachute tubulaire dispos ou prévu en accessoires, .... 
Pour mon usage intensif,  c'est à dire quotidien pour, le boulot,  rédhibitoire,  dommages,  
Quand on  regarde de près  la GTR,  c'est bourré de trucs bien pensés,  tiens par exemple un Vstream c'est pas grand et bien avec 2 déflecteurs sur les rétros,  impressionnant la protection,  ou mes pare chutes R&G discrets mais ils sont là,  ou encore.. T'as oublié de rentrer  les gants dans le TC,  et bien en hiver tu peux les faire chauffer et sécher... A droite du guidon dans le petit creux où certains reprochent l'absence  de coffre, les valoches sont vraiment logeables,  et très faciles à ouvrir décrocher,  la clé si tu l'oublies sur la serrure comme elle est en haut,  ne sort pas toute seule...,  je pourrais en lister 2 pages,  des trucs comme ça n'ayant pas un importance capitale,  mais au quotidien  cela donne une bécane très agréable à vivre,  et ça ça fait une sacré différence,  avec en prime un bouzin à 140 à 4000 tours  ronronnant comme un gros tigre sans s'user,  avec une faible consommation, et qui démarre tous les matins depuis 50000 kms !,
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:31

Parfaitement résumer , rien a rajouter
http://GTR1400-Russia.ru
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:44

Bon les copains, LA je me vois obligé de vous répondre!!!! Twisted Evil
la 14 que j'ai eu était une moto magique,j'ai fait 60'000km avec et jamais elle ma laissé au bord de la route,elle m'a permis de rencontrer des personne formidable et fait rêver d'être Rossi quand je la poussais un peu!!! Sifle
pour la Trophy ben t'as tout d'origine... tempomat,une protection total(sans rajouter des protège-main,des bavette arrière,des rallonge garde boue avant,des protections central pour abriter tes bottes)
une position un peu moins sport mais plus GT,un couple impressionnant,une maniabilité à basse vitesse qui nous font oublier ses 300kg mis à part lors d'un parquage en dévers sur du gravillon mais ça je connaissais déjà avec la 14!
petit bémol moins de place embarqué, Paola m'en parle souvent et cherche à coloniser ma valise!!! lol!
J'attend encore sur des motocollant que je vais faire poser jeudi et je vous posterai 2ou 3 tofs!!!
Biz les copains
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:50

hé Mathurin les parachute existe mais style moto école Française!!! affraid
alors bonne assurance et si par malheur je la couche à l'arret ben je ferai marcher mon assurance parking et si je chute en roulant ben je pense que les crash pad ne suffiront pas! :roll:mais je touche du bois
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:55

Et oui,  pour moi qui les fait tomber 2 fois par an,  (j'ai des journées de 8 rendez-nous par fois,  donc 20 manoeuvres par jours de béquillage latéral en tous lieux) à l'arrêt,  c'est indispensable,  je ne peux pas me permettre de surpayer un assurance usage pro pour ça, déjà très chère,   seul Honda avait géré cet aspect naturel du risque de chute à l'arret,  en installant des ailerons,  sur la PC la PAN et la Dauvillle,  comme quoi je suis pas le seul... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai de la Yamaha FJR 1300 AE   Essai de la Yamaha FJR 1300 AE - Page 2 Empty

Essai de la Yamaha FJR 1300 AE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2