Je l'ai essayé sur 100 bornes avant de basculer du côté vert de la force, le pare-brise pourtant une belle pelle à tarte, ne me protégeait absolument pas, d'autre part pas de parachute tubulaire dispos ou prévu en accessoires, ....
Pour mon usage intensif, c'est à dire quotidien pour, le boulot, rédhibitoire, dommages,
Quand on regarde de près la GTR, c'est bourré de trucs bien pensés, tiens par exemple un Vstream c'est pas grand et bien avec 2 déflecteurs sur les rétros, impressionnant la protection, ou mes pare chutes R&G discrets mais ils sont là, ou encore.. T'as oublié de rentrer les gants dans le TC, et bien en hiver tu peux les faire chauffer et sécher... A droite du guidon dans le petit creux où certains reprochent l'absence de coffre, les valoches sont vraiment logeables, et très faciles à ouvrir décrocher, la clé si tu l'oublies sur la serrure comme elle est en haut, ne sort pas toute seule..., je pourrais en lister 2 pages, des trucs comme ça n'ayant pas un importance capitale, mais au quotidien cela donne une bécane très agréable à vivre, et ça ça fait une sacré différence, avec en prime un bouzin à 140 à 4000 tours ronronnant comme un gros tigre sans s'user, avec une faible consommation, et qui démarre tous les matins depuis 50000 kms !,