GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bleu pisseux 2016

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 61
Humeur : bonne au guidon moins au boulot

MessageSujet: bleu pisseux 2016   Jeu 14 Avr - 20:52

Bonjour à tous,
Bouuu ! Mais qu'est ce qui leur arrive à chez KAWA de sortir un bleu aussi pisseux sur le modèle 2016 ! Les Z sont fun, les ER sont chouettes, les versys sont cool, y a que la GTR qui donne dans le tristounet. Faut croire que KAWA pense que cette moto de quiquas ne s'adresse qu'à des motards tristes et ternes, misère !
amitié
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 52
Humeur : déconneur

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Jeu 14 Avr - 21:26

+1! c'est comme si ils voulaient pas en vendre! déjà que depuis la 2008 il a fallut presque 10 ans pour mettre des cale pied arrière honnête pour une GT! alors que la Versy's était monté d'origine!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 62
Humeur : plutôt bonne

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Jeu 14 Avr - 23:01

les concurrents ont la trouille de la GTR,  ça commence à se savoir qu'elle n'a aucun équivalent,  ils ont négocié un accord secret, ça leur a coûté cher,  mais Kawa a accepté de sortir une couleur étrange
Je le sais j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 61
Humeur : bonne au guidon moins au boulot

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 9:45

Ouf ! j'ai pu avoir une black filets vert, noir "presque mat", 2015 devenue colector pour le coup ! Et je me suis dit : ça y est KAWA encanaille enfin sa GTR !!! hé ben que neni , nous voila repartis dans des tons d'un autre âge. Dommage KAWA devrait bien pour le coup, zieuter sur ce que fait Béhème notamment avec les chouettes bi-tons de la RT et autres GS. Faudra t-il attendre le relookage annoncé de 2018, pour qu'enfin son plumage ressemble à son (grand) ramage ....?
amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 57
Humeur : cool

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 9:54

Bonjour à tous

Effectivement les couleurs actuelles, voir sa palette possible, restent fades et réduites à leurs plus simples expressions. Il est vrai aussi que le prochain modèle prévu de la GTR 2017 voir 2018 en France, si elle se nomme encore comme cela, avec son nouveau moteur à concept "révolutionnaire" et sa nouvelle robe, pourrait venir générer une pléiade de ton, voir de bi tons.
Vivement que le modèle actuellement à l'étude et en tests, passe en production et arrive dans les vitrines de nos concessionnaires.

bonnes routes à tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 46
Humeur : sympathique

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 11:00

j'avoue que je regrette qu'elle ne soit sortie qu'une année avec ce beau vert , j'en ai cherché une avec peu de kms lorsque je voulais la mienne , mais elle avait déjà toutes passé les 5000 kms , heureusement qu'en 2013 , il avait sorti ce beau marron gris . la bordeau était superbe aussi .
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 65
Humeur : en générale de bonne humeur

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 11:07

Je voulais changer la mienne.

Quand j'ai vu les couleurs des modèles 2016, je suis parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 55

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 18:06

le beau bleu pisseux.ily a une deuxieme teinte mais je crois qu'il veule liquider les bleus d'abord
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 45

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 18:38

Avec un gyrophare, ça ferait moto de gendarme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 62
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 21:49

Un peu palot pour le bleu de  France qui était la couleur emblématique de la Gendarmerie nationale.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 46
Humeur : sympathique

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Ven 15 Avr - 22:50

ils auraient du faire le bleu des ZXR de 91 , il était superbe ce bleu
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Sam 16 Avr - 8:13

et oui un bon gris bi ton avec du noir   et des bandes vertes kawa  

et hop un clown sur roulette 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste


Age : 47
Humeur : nikel tout va bien

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Dim 29 Mai - 14:25

Complétement d'accord avec vous les gars cette couleur et comment dire moche même très moche ...
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 52

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Lun 30 Mai - 8:37

Jumo59 dit
le beau bleu pisseux.il y a une deuxième teinte mais je crois qu'il veulent liquider les bleus d'abord.

Un peu de respect pour le Gendarmerie Nationale  mdrrr  
Ce bleu pisseux est un bleu gendarmerie, assez tristounet  Sad  dommage.

 Lolo dit
et oui un bon gris bi ton avec du noir   et des bandes vertes kawa  
et hop un clown sur roulette Bises lolo


Ca en fait des clowns avec des bandes vertes,
heureusement que le brevet n'a pas été déposé mdrrr
on a même des bandes rouges, les Douanes Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 61
Humeur : bonne au guidon moins au boulot

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Mar 31 Mai - 15:43

Mais non pas d'accord !!!  le "bleu chendarmerie" est beaucoup plus prononcé que ce bleu fadasse de la GTR 2016...d'ailleurs faute de "volontaire", mon concessionnaire en a fait sa moto d'essai....Donc même pas la consolation de se faire passer pour la maréchaussée au guidon de cette pisseuse ....Vous me direz reste la grise, oui certes ! gris comme les quinquas voir les sexas qui pilotent cette bécane...ah c'est d'jeun et fun sûr, bien observé !.... les ancêtres te remercient Kaaaaawa !
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 62
Humeur : au beau fixe

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Mar 31 Mai - 16:43

d'accord il est pas tres fun ,mais si demain je vous donne une 14 avec cette couleur combien vont la refuser , roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 52
Humeur : déconneur

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Mar 31 Mai - 17:50

dom29 a écrit:
d'accord il est pas tres fun ,mais si demain je vous donne une 14 avec cette couleur combien vont la refuser , roule roule roule roule roule
on peut passer commande jusqu’à quelle heure pour recevoir ton don???? mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 52
Humeur : déconneur

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Mar 31 Mai - 17:52

tu m'en met une pour moi! pour rouler la semaine!!! mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 62
Humeur : au beau fixe

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Mar 31 Mai - 18:00

eric65 a écrit:
tu m'en met une pour moi! pour rouler la semaine!!! mdrrr mdrrr

tu vas a pieds et en charentaises toute l'année au travail ,

le seul qui n'as pas besoin de moto pour aller au boulot ,a part pour aller chercher le pain une triumph suffit
tiens eric tu peu l'avoir le meme bleu

Revenir en haut Aller en bas
alain56
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 61
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Mar 31 Mai - 18:42

Je suis impatient après cette pose kawa de connaître le résultat de la cogitation de ces ingénieurs Nippons sur la GTR 2017 Libre de toute contrainte étatique .
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 61
Humeur : bonne au guidon moins au boulot

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Dim 5 Juin - 9:32

Tout ça pour confirmer que le "bleu pâlot" de la GTR 2016 est à c.....! vous digressez grave les mecs !
bon, sûr que si on m'offre demain une 911 vert pomme ou jaune canari.., je l'accepterai sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Rider
GTriste
GTriste
avatar

Age : 35
Humeur : suivant le temps

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Dim 5 Juin - 14:37

Pffff moi ça me generais pas si la couleur me gave je fais comme certain de mes collègues... direction un pro de la peinture  ça a un cout mais au moins elle est à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 61
Humeur : bonne au guidon moins au boulot

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Dim 5 Juin - 16:30

Oui soit 1 500 € avec un "prix d'ami" soit le prix de 2 rétrofits, y a tout  de même pas mal de pièces en platoc...
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 62
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Dim 26 Juin - 21:01

[mod]sujet nettoyé [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 65
Humeur : en générale de bonne humeur

MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   Mar 19 Juil - 18:16

michel53 a écrit:
Je voulais changer la mienne.

Quand j'ai vu les couleurs des modèles 2016, je suis parti en courant
et puis je suis revenu et je me tate.............


aie aie aie aie paf paf aie aie aie

biere aie biere aie biere aie

cong cong cong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bleu pisseux 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu pisseux 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: