GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

Aller en bas 
+50
spariconia56
Fabien28
philippemontpellier
jc69
plouf plouf 56
Didier 91
bobby06008
dany93
david59
Flageolet
Katras
bartolo34
nono61
motard fou
Zed
PtitZef 29
choupi 34
Fury_Star
zmil(Marcel)
jan73
zapfifi
vincent28
dom29
HeRoiQ
Cheburashka
ludo88
Papy01
747
nenes13
dyder91
Malik30
martial.34
JO 57
jf60
Nonocito
Claude07
LE NANTAIS
julfzs
Nono27930
jeff25
Bip Bip
Dahu 05
wolf-cry
Anthony60
fabio91
Mathurinengt13
Piou 27
louloukawa
lolo
nolly
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:14

Papy01 a écrit:
Bon, vous allez rire...
J'ai ma CG en full, sauf que mon assurance (la MAAF) ne la trouve pas pour établir un tarif.
Je suis le premier pour une 2010 débridée...
#MarrelFacts encore une fois haha

Ca va qu'en ce moment je ne roule pas...
Ah la bureaucratie  lol!
Bonjour papy

quel tarif ? ??????? il n'y a pas de changement de prix, cela a été répété et dit maintes fois, IL N Y A PAS DE CHANGEMENT DE TARIF EN PASSAGE LIBÉRÉ, Attention de ne pas te faire avoir mon ami !!!!!!

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:54

A la MAAF ,il y a changement de catégorie.. 

Après recherche et un coup de fil ,il existe plusieurs Références de 1400 GTR et dont la version

 114 KW. 
Un peu plus cher, mais ils m'ont abaissé mon contrat voiture.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:18

Bonjour à tous

Alors là excusez moi de vous le dire mais à la MAAF ils vous .....car le texte de la loi et l'accord passé entre les partenaires : l'état, les constructeurs, et les assureurs est très clair sur ce sujet :  pas d'augmentation de tarif !!!!! Après chacun est libre de prendre ou de refuser !!

Victor Hugo disait :
"Quand les yeux sont remplis d´un excès de beauté et de lumière, c'est une volupté de les fermer."

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:36

Bon, je viens d'avoir la douloureuse, c'est 105€ 34€ en plus par an que je me prends (edit de la surprime, ils m'avaient mis la moto immatriculée en 2016 au lieu de 2010 ces ânes...).

Ils restent les moins onéreux par rapport à d'autres compagnies. Donc...

jc, si tu peux nous retrouver le texte qui mentionne les accords stp, ça servirait à bon nombre d'entre nous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:13

effectivement le texte serait utile
pour moi 115€ à la macif par an en plus
ils ont les tarifs full ou pas full suivant le millésime
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Assura10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:08

Je crois qu'il n'y a aucun texte paru au JO qui le confirme scratch pale  

J'ai ça lien et qui porte à croire que le libre arbitre est laissé aux assurances.

Puis ça : lien

Résumé du lien ci-dessus
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Screen10

On sait tous que les assureurs sont des voleurs.
Quel est le tarif de l'assurance d'une 1400 GTR en acheté en full ???
Y a t'il une différence de prix de l'assurance entre celui qui effectue le rétrofit et celui qui prend une neuve ?
 Il y a bien des Manic's qui ont sauté le pas , éclairez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:38

Salut Z, alors pour mon cas et ma 1400 GTR de 2009 (modèle 2008) :

Coût rétrofit : 320€
Coût CG : 39,76€ (département de l'Oise)

Assurance AMV : aucune déclaration ni surcoût si pas de changement d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:19

jf60 a écrit:

Assurance AMV : aucune déclaration ni surcoût si pas de changement d'immatriculation.

Oui, AMV bien l'une des rares à ne pas appliquer d'augmentation. Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:02

Sur qu'ils n'augmentent pas leur tarif chez AMV!!
Je viens de faire une demande de devis et là ça flambe!!

115€ de plus que la MAAF et une franchise à 450€ au lieu de 100€...
Je préfere avoir payé 35€ de majoration mdr

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Amv10
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:09

C'est difficile de comparer les 2 assurances Gilles.
j'ai essayé un devis en ligne avec la MAAF et ils me renvoient à une agence.
Comme tu l'as dit dans un post précédent, ils font ce qu'ils ont envie comme tarif. C'est à la gueule du client. Tu dois leur plaire... et surtout tu as ta voiture aussi chez eux.
AMV ou d'autres assureurs en ligne travaillent différemment et en toute transparence. Ils restent quand-même parmi les moins chers du secteur en ayant une couverture des cas les plus larges tout en donnant la possibilité de s'assurer à tout instant.
De plus, chez AMV si tu as ta moto en deuxième contrat, tu as aussi une bonne remise sup.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:22

Mais que font les modos !!!!!!!!  lol! un  se balade en Asie et les autres ??? 

Bon revenons au sujet "débridage" puisque c'est LE SUJET  et non assurance ...........comme je l'ai déjà dis je suis déjà débridé (bien que purement Français et non asiatique ayant subi une intervention esthétique ) donc j'ai posé la question à un concessionnaire local Kawasaki : comment mettre la carte grise en rapport a la modification de puissance actuelle de la moto ?? Je mets ci dessous le copié/collé de sa réponse : 

Rétrofit:
 
prendre premier RDV atelier pour montage du dossier (photos + photocopie documents...)
commande des bouchons vis étiquettes
2ème rdv pour mise aux normes
 
 
Tarifs:
 
frais gestion       40 ttc
certif agrément constructeur  80 ttc
M-O                    1.5x 63 ttc
bouchon KDS      9.05ttc
vis one way        4x3.49ttc
étiquette            10 ttc
 
ensuite réception certif conformité en concession
 
puis, faire remplacer votre carte grise en préfecture  muni de votre certificat conformité
tarif :  forfait 1 cv fiscal automobile


Sympa non ? A part le prix des vis ........... 49€ TTC , dans mon élan je lui ai demandé si elles étaient en or massif !! 
Revenir en haut Aller en bas
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:36

les vis qu ils parlent doivent concerne les pipes d'admission
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:50

Salut à tous

Ma 14 est déjà en version constructeur avec toutes la cavalerie qui va avec.
J'ai donc entamé la démarche pour légaliser la belle.
Comme mon cons. n'a pas commandé les pièces de rechange (pas de besoin), je ne suis toujours pas dans la norme.
Il s'est déplacé chez KAWA, et ils lui ont spécifié qu'il devait y avoir une commande de vis auto-cassantes et un bout de faisceau pour le boitier CDI.
Depuis je suis dans l'attente du certificat de KAWA. Dés réception du précieux document, il faudra faire la carte grise.
Sur présentation de la carte grise, le cons. pourra faire le changement des vis et du faisceau.
Ce qui me gène dans l'affaire, c'est que je vais devoir payer des pièces que j'ai surement déjà, vu la configuration actuelle de la moto.
Sans parler du temps qui passe pour se mettre conforme.
le dossier a été établi chez le cons. depuis Juillet. Ca ne m'empêche pas de rouler, mais quand même, les infos n'ont certainement pas été données correctement au réseau.
Pour ceux qui étaient déjà en version scoot, avez-vous eu le même problème ?
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:14

Absolument pas.
Juste un peu longuet (ça a mis 1 mois) car ils ont demandé et redemandé des photos des pièces (cornets, boîtier CDI notamment), mais jamais je n'ai eu à payer des pièces en sus.
Juste le prix du certificat 69€.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:54

Pour la mienne ,déjà en full ,cornets ouverts,mon cons m'a dit d'être obligé de commander les pièces ! 4 Cornets "Europe" et la petit prise sans shunt" 234.43€ pièces et main d'oeuvre
1 mois pour les pièces qu'il à reçu en même temps que le certificat de conformité.
Pendant que le Mécanicien échangeait mes cornets ,je suis allé à la préfecture avec le certificat faire la modification et là 57.76 € pour la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
bartolo34
GTriste
GTriste
bartolo34


Age : 56

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:37

salut a tous vous avais de la chance.j ai achéte la miene en juillet .le débridage a était payer lors de l achat.je l ai négocier 100 euros.il ont oublier mon dossier de carte grise sur un bureau et j ai attendu 2 mois pour avoir la carte grise alors de j avais payer 45 euros pour avoir la carte grise rapidement.avec la carte grise on a monté le dossier.n ayant pas de nouvelle j ai appeler plusieurs fois et on me dit que ca va venir.a force d insisté il se sont rendu compte qu il manquer au dossier le numéro du cdi c était en octobre.il mon dit que ca irai vite ils atendent un gros stock de piéce.aujourd hui ma moto est toujours bridée .je vais rappeller aprés les fetes pour voir ou ils en sont.un comble c est la premiere fois que je roule en moto bridée alors que c est legal en full. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:31

he ben le sétois tu t est fait piéger 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Katras
GTriste
GTriste
Katras


Age : 43
Humeur : Great thx

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:52

Bonjour les maniacs, j'ai lu ce sujet en entier, c'est très intéressant. Suite à l'acquisition de ma GTR 2010, j'envisage (non je vais) de faire débrider la bête, on sent bien qu'elle en a besoin.

J'ai donc un modèle qui coûte chère à débrider... je me demandais donc, n'est il pas possible de commander un boitier canadien par exemple sur Ebay ? Il y en a plein bien moins chère que les 500 et quelques euros annoncés par mon concessionnaire. Même si je passai par lui pour la suite (pipes et papiers) ce serait une économie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:08

Oui une économie certes, sauf que pour s'inscrire dans un "rétrofit officiel", il faut passer par la case concessionnaire et kawa-France, avec n° du CDI ancien qui précise la nature du nouveau CDI en remplacement, c'est ce dossier qui donne lieu à demande officielle de nouvelle carte grise auprès de la préfecture. Dès lors un débridage "libre" coûtera moins cher bien sûr, mais ne permettra pas d'obtenir le sésame d'une nouvelle carte grise et donc de pouvoir assurer sa moto "libérée"...Voici, voilà. Après c'est une affaire de choix, économiser quelques centaines d'euros et ne pas assurer sa moto en 155 cv, ou payer 750 € de rétrofit et avoir une moto en règle...En cas d'accident, on peut penser  que les assurances seront dorénavant moins regardantes sur la puissance moteur réelle de la moto accidentée...mais sait-on jamais ?
amitiés
jeff 25
GTR black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
Katras
GTriste
GTriste
Katras


Age : 43
Humeur : Great thx

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:35

Merci Jeff, tu confirmes mon raisonnement. En plus je n'aime pas trop les complications... dommage, la différence m'aurait permis de me payer un silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:36

Oui c'est une critique de la GTR, son gros pot un peu trop "ostentatoire" surtout sans les valises, bon on se console en se disant qu'il fait "viril" et que les petits pots kawa hexagonaux des Z sont pas franchement terribles non plus... C'est pourquoi un temps j'ai lorgné sur un bel akra ou un leovince et puis je me suis raisonné en me disant que rouler en grand silence, ce n'est pas si mal et j'ai gardé mes pots kawa...Par contre pour rien au monde? je ne me séparerais de ma selle Russell réservée aux longs trajets...mais le prix d'un akra !
amitié
jeff 25
gtr black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:18

fait gaffe les premiers serie de 2010 il y a que les cornet a changer et le shunt 

la mienne ca ete ca 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Katras
GTriste
GTriste
Katras


Age : 43
Humeur : Great thx

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:56

lolo a écrit:
fait gaffe les premiers serie de 2010 il y a que les cornet a changer et le shunt 

la mienne ca ete ca 

biz lolo
Yes la mienne a été immatriculé en mai. Dommage qu'il n'y ai pas (à ma connaissance) un site référenciel ou suivant ton numéro de série tu as les infos précises de ta meule. Une chose que faisait bien Moto Guzzi par exemple.
Je change mon capteur pression avant (sous garantie) il va en profiter pour prendre toutes les infos. Pour une fois j'aimerai que ma moto soit plus ancienne ce serait une sacré économie.
J'ai eu confirmation aujourd'hui sinon si c'est 580 € tout compris
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 50
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:29

lolo a écrit:
fait gaffe les premiers serie de 2010 il y a que les cornet a changer et le shunt 

la mienne ca ete ca 

biz lolo
bonsoir lolo,

c de quand a quand la premiere serie ? la tienne est de quel mois (pr info) merci.

a bientôt  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 5:42

Katras a écrit:
lolo a écrit:
fait gaffe les premiers serie de 2010 il y a que les cornet a changer et le shunt 

la mienne ca ete ca 

biz lolo
Yes la mienne a été immatriculé en mai. Dommage qu'il n'y ai pas (à ma connaissance) un site référenciel ou suivant ton numéro de série tu as les infos précises de ta meule. Une chose que faisait bien Moto Guzzi par exemple.
Je change mon capteur pression avant (sous garantie) il va en profiter pour prendre toutes les infos. Pour une fois j'aimerai que ma moto soit plus ancienne ce serait une sacré économie.
J'ai eu confirmation aujourd'hui sinon si c'est 580 € tout compris

http://parts.kawasaki.eu
Revenir en haut Aller en bas
Flageolet
GTriste
GTriste
Flageolet


Age : 58

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:00

Bjr 
La mienne aussi est immatriculée en mars 2010, mais impossible de savoir si je dois tout changer ou pas...  Mon cons ne communiquant pas à ce sujet... 
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage en full led
» passage en full gtr 1400 de 2009
» Enfin le Rétrofit !
» Full
» CDI Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: