GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

+54
patrickg
Gil29
Jef ambu
dratom24
spariconia56
Fabien28
philippemontpellier
jc69
plouf plouf 56
Didier 91
bobby06008
dany93
david59
Flageolet
Katras
bartolo34
nono61
motard fou
Zed
PtitZef 29
choupi 34
Fury_Star
zmil(Marcel)
jan73
zapfifi
vincent28
dom29
HeRoiQ
Cheburashka
ludo88
Papy01
747
nenes13
dyder91
Malik30
martial.34
JO 57
jf60
Nonocito
Claude07
LE NANTAIS
julfzs
Nono27930
jeff25
Bip Bip
Dahu 05
wolf-cry
Anthony60
fabio91
Mathurinengt13
Piou 27
louloukawa
lolo
nolly
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:24

je suis chez Generali Belgium, donc inutile de modifier, ils assurent des GTR full depuis toujours !! une fois..
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:46

Pas de sur prime chez AXA Club 14.
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:46

j'espère bien sinon j'installe un Ram-air
Bip Bip
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:26

Pour moi aussi augmentation de prés de 30/100 je passe de 350 à 450 € et pas d'explications claire . La menace d'aller voir ailleurs les laissent de marbre (çà fait 25 ans que je suis assuré pour mes motos chez eux et jamais d'accident) .C'est vrai aussi que même avec l'augmentation çà reste pas chère pour une moto en tout risque.
LE NANTAIS
GTriste
GTriste
LE NANTAIS

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:30

Bip Bip a écrit:
Pour moi aussi augmentation de prés de 30/100 je passe de 350 à 450 € et pas d'explications claire . La menace d'aller voir ailleurs les laissent de marbre (çà fait 25 ans que je suis assuré pour mes motos chez eux et jamais d'accident) .C'est vrai aussi que même avec l'augmentation çà reste pas chère pour une moto en tout risque.
Quel assureur ?
Bip Bip
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:40

oups ! MACIF
zapfifi
GTriste
GTriste
zapfifi

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:39

Vu sur le site AMV :  
Chez AMV, nous faisons confiance aux conducteurs et dissocions le risque de la puissance : il n'y aura donc pas d'augmentation de tarifs d'assurance  sur les motos débridées, retrouvant leur état d'origine prévu par le constructeur. Il n'y a par ailleurs aucune obligation d'informer AMV si vous procédez au Scooter de votre moto, sauf si celui-ci devait entraîner un nouveau numéro d'immatriculation.
Cool !
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:32

Bonjour a tous,
Idem pour Matmut pas d'augmentation  Sifle
Bonne journée
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:50

Pour la mutuelle des motards,idem
Pas d'augmentation !
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:23

et je le redis pour ceux qui ne suivent pas, GMF, non plus pas d'augmentation :)
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:37

Il faudrait faire la différence entre les assurances pratiquant un tarif extrêmement bas avec une petite franchise qui relèvent légèrement leur tarif et celle avec un tarif déjà fort avec franchise élevée mais qui ne pratiquent pas d'augmentation suite au rétrofit des motos!!! scratch
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:45

Moto récupérée ce matin suite à la demande de Scooter faite début septembre : kit 580.07 euros, attestation Kawasaki 60 euros. (M.O dédiée au Scooter ? car j'ai une facture de 1666 euros pour révision des 84 000 km, distribution, et jeu de soupapes soit 8 heures)

Cet aprem petit essai et ce soir constitution du dossier pour le préfecture.
roule
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:39

va y avoir une petite flopée de missile sur le territoire avant Noël,
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:22

philippemontpellier a écrit:
Moto récupérée ce matin suite à la demande de Scooter faite début septembre : kit 580.07 euros, attestation Kawasaki 60 euros. (M.O dédiée au Scooter ? car j'ai une facture de 1666 euros pour révision des 84 000 km, distribution, et jeu de soupapes soit 8 heures)

Cet aprem petit essai et ce soir constitution du dossier pour le préfecture.
roule

Ouch Shocked elle fait mal celle là !!!
dans les 1600 euros le retrofit est inclus ?!
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:48

HeRoiQ a écrit:

Ouch Shocked elle fait mal celle là !!!
dans les 1600 euros le retrofit est inclus ?!

Oui à ce prix j'ai la totale !
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:14

Une belle arnaque quoi, la mienne restera débridée sans changement de carte grise ..........
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:27

Dahu 05 a écrit:
Une belle arnaque quoi, la mienne restera débridée sans changement de carte grise ..........

"Motard   fou"  (J-Luc )   a eu  la  même  réponse  par  "Kawa Metz "  , lui aussi  sa  "Grisette  de 2008  est  libérée et  il a demandé   au consssss.. pour  la conformité  et il lui on dit  << on refacture  les cornets , on te les donnes et tu  les revends >>    ...  affraid Basketball geek  

J'ai également  demandé   pour ma "14"  et il m'annonce env...  400€.... aie  ....

Il  doivent  faire  les  tarifs  à  la  situation géographique ........... Vu  qu'ont est près du Lux et de l'Allemagne , ils nous  prennent  pour des "pigeons"  !!!.... Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked

Pour ma  part , je suis comme "Phil " et  reste  comme ça  en attente de la réponse  du consss Kawa  de Belgique !! roule roule cheers

http://jo57645@gmail.com
zmil(Marcel)
GTriste
GTriste
zmil(Marcel)

MessageSujet: passage full   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:12

A ce sujet, il va falloir que je relance JL sélection Belgique...j'ai toujours aucun retour pour le certificat de conformité...
http://zmil@sfr.fr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 8:19

Dahu 05 a écrit:

oui moi aussi   
encore un truc que lon nous impose sans raison 

biz lolo
Fury_Star
GTriste Actif
GTriste Actif
Fury_Star

Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:46

Dépot de ma noire 2008 ce mercredi aprèm et récupération jeudi Scooter fait, certificat de conformité en poche, reste plus qu'à aller en préfecture pour la nouvelle carte grise.
En plus, KAWA Floride à Marseille me l'a rendu nettoyée (jantes comprises).
Un autre moto, à tous points de vue.
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 8:48

Perso, j'attends depuis 3 semaines et demie d'avoir le certificat.

A chaque fois, Kawa France a redemandé un nouveau truc pour vérifier si tout était ok...
Par "chance", Leslie est chez Kawa suite à mes déboires dans le sud de la France et pour son service des 72,000km.
Ils l'ont sous la main si besoin.

Heureusement que l'on est en basse saison... m'enfin, ça commence à me titiller sérieux!
Puis weekend 11 novembre qui arrive, concessionnaire fermé, je peux y récupérer qu'un samedi.
Donc, pas avant le 19 novembre... au mieux. pale
choupi 34
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:51

bonjour tout le monde
possesseur d'une gtr de 2010 phase 2, je voudrais scooter le bete
2 solutions s'offrent a moi sans passer par le concessionnaire que je trouve trop cher
en plus des pipes soit je shoote l'uce (NR bike) soit je change l'uce
dans ce dernier cas, est-ce que je dois obligatoirement passer la valise pour le reprogrammer ou pas?
merci de vos reponses
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:19

choupi 34 a écrit:
bonjour tout le monde
possesseur d'une gtr de 2010 phase 2, je voudrais scooter le bete
2 solutions s'offrent a moi sans passer par le concessionnaire que je trouve trop cher
en plus des pipes soit je shoote l'uce (NR bike) soit je change l'uce
dans ce dernier cas, est-ce que je dois obligatoirement passer la valise pour le reprogrammer ou pas?
merci de vos reponses
oui ,pour moi il m'as fait ça gratos
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:47

choupi 34 a écrit:
soit je shoote l'uce (NR bike) soit je change l'uce
merci de vos reponses
Tu "shootes l'UCE", du moins NR Bike, donc pas besoin de valise.

Tu changes l'UCE, alors OUI Valise et reprog.
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:09

Salut les gars,

Ca y est , apres commande depuis 26/06/16,kawa ma appele samedi pour me dire que toute les pcs pr ma bete etait arrivee. enfin...
j'appel demain pr rdv et hop je v pouvoir rouler en libre comme le reste du monde  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'espere ne pas etre deçu, pas possible c deja une super becane.

coucou des vosges , la neige tombe... et je v scouter les ski aussi  mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:08

C'est  bien là que le bas blesse !!! Le scootage arrive bien trop tard dans la saison pour les propriétaires  d'une GTR < à novembre 2015... Ma 2015 est hors circulation depuis le 1er novembre et vu le temps identique à celui du vosgien ci-dessus ! elle est bien mieux au chaud dans mon garage. Dès lors, j'ai tout juste pu faire une petite centaine de km avec ma nouvelle monture et tous ses dadas, le plaisir a été de bien courte durée ! Vraiment un "grand merci" à Msieur KAWA-FRANCE pour sa chouette anticipation en besoins de CDI et autres "cornets à soufflet" de ses "gétéristes bridés " et dont il connaissait le nombre...on peut l'espérer !!!   déjà que la transformation n'est pas spécialement donnée non plus ! bravo vraiment ! la GTR 2018-Euro 4  a intérêt à être révolutionnaire comme on le prétend....
Amitié à tous
jeff25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 6 Empty

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant