| boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. | |
|
+54patrickg Gil29 Jef ambu dratom24 spariconia56 Fabien28 philippemontpellier jc69 plouf plouf 56 Didier 91 bobby06008 dany93 david59 Flageolet Katras bartolo34 nono61 motard fou Zed PtitZef 29 choupi 34 Fury_Star zmil(Marcel) jan73 zapfifi vincent28 dom29 HeRoiQ Cheburashka ludo88 Papy01 747 nenes13 dyder91 Malik30 martial.34 JO 57 jf60 Nonocito Claude07 LE NANTAIS julfzs Nono27930 jeff25 Bip Bip Dahu 05 wolf-cry Anthony60 fabio91 Mathurinengt13 Piou 27 louloukawa lolo nolly 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 18 Oct 2016 - 16:24 | |
| je suis chez Generali Belgium, donc inutile de modifier, ils assurent des GTR full depuis toujours !! une fois.. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 18 Oct 2016 - 17:46 | |
| Pas de sur prime chez AXA Club 14. | |
|
| |
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 18 Oct 2016 - 17:46 | |
| j'espère bien sinon j'installe un Ram-air | |
|
| |
Bip Bip GTriste
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 18 Oct 2016 - 20:26 | |
| Pour moi aussi augmentation de prés de 30/100 je passe de 350 à 450 € et pas d'explications claire . La menace d'aller voir ailleurs les laissent de marbre (çà fait 25 ans que je suis assuré pour mes motos chez eux et jamais d'accident) .C'est vrai aussi que même avec l'augmentation çà reste pas chère pour une moto en tout risque. | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 18 Oct 2016 - 20:30 | |
| - Bip Bip a écrit:
- Pour moi aussi augmentation de prés de 30/100 je passe de 350 à 450 € et pas d'explications claire . La menace d'aller voir ailleurs les laissent de marbre (çà fait 25 ans que je suis assuré pour mes motos chez eux et jamais d'accident) .C'est vrai aussi que même avec l'augmentation çà reste pas chère pour une moto en tout risque.
Quel assureur ? | |
|
| |
Bip Bip GTriste
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 18 Oct 2016 - 20:40 | |
| | |
|
| |
zapfifi GTriste
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 19 Oct 2016 - 7:39 | |
| Vu sur le site AMV : Chez AMV, nous faisons confiance aux conducteurs et dissocions le risque de la puissance : il n'y aura donc pas d'augmentation de tarifs d'assurance sur les motos débridées, retrouvant leur état d'origine prévu par le constructeur. Il n'y a par ailleurs aucune obligation d'informer AMV si vous procédez au Scooter de votre moto, sauf si celui-ci devait entraîner un nouveau numéro d'immatriculation. Cool ! | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 19 Oct 2016 - 8:32 | |
| Bonjour a tous, Idem pour Matmut pas d'augmentation Bonne journée | |
|
| |
jan73 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 19 Oct 2016 - 21:50 | |
| Pour la mutuelle des motards,idem Pas d'augmentation ! | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 21 Oct 2016 - 11:23 | |
| et je le redis pour ceux qui ne suivent pas, GMF, non plus pas d'augmentation :) | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 21 Oct 2016 - 11:37 | |
| Il faudrait faire la différence entre les assurances pratiquant un tarif extrêmement bas avec une petite franchise qui relèvent légèrement leur tarif et celle avec un tarif déjà fort avec franchise élevée mais qui ne pratiquent pas d'augmentation suite au rétrofit des motos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 21 Oct 2016 - 12:45 | |
| Moto récupérée ce matin suite à la demande de Scooter faite début septembre : kit 580.07 euros, attestation Kawasaki 60 euros. (M.O dédiée au Scooter ? car j'ai une facture de 1666 euros pour révision des 84 000 km, distribution, et jeu de soupapes soit 8 heures) Cet aprem petit essai et ce soir constitution du dossier pour le préfecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 21 Oct 2016 - 16:39 | |
| va y avoir une petite flopée de missile sur le territoire avant Noël, | |
|
| |
HeRoiQ GTriste
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 21 Oct 2016 - 18:22 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- Moto récupérée ce matin suite à la demande de Scooter faite début septembre : kit 580.07 euros, attestation Kawasaki 60 euros. (M.O dédiée au Scooter ? car j'ai une facture de 1666 euros pour révision des 84 000 km, distribution, et jeu de soupapes soit 8 heures)
Cet aprem petit essai et ce soir constitution du dossier pour le préfecture.
Ouch elle fait mal celle là !!! dans les 1600 euros le retrofit est inclus ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 21 Oct 2016 - 18:48 | |
| - HeRoiQ a écrit:
Ouch elle fait mal celle là !!! dans les 1600 euros le retrofit est inclus ?! Oui à ce prix j'ai la totale ! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Jeu 27 Oct 2016 - 21:14 | |
| Une belle arnaque quoi, la mienne restera débridée sans changement de carte grise .......... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 4 Nov 2016 - 17:27 | |
| | |
|
| |
zmil(Marcel) GTriste
| Sujet: passage full Ven 4 Nov 2016 - 21:12 | |
| A ce sujet, il va falloir que je relance JL sélection Belgique...j'ai toujours aucun retour pour le certificat de conformité... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Sam 5 Nov 2016 - 8:19 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Une belle arnaque quoi, la mienne restera débridée sans changement de carte grise ..........
oui moi aussi encore un truc que lon nous impose sans raison biz lolo | |
|
| |
Fury_Star GTriste Actif
Age : 63 Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Sam 5 Nov 2016 - 10:46 | |
| Dépot de ma noire 2008 ce mercredi aprèm et récupération jeudi Scooter fait, certificat de conformité en poche, reste plus qu'à aller en préfecture pour la nouvelle carte grise. En plus, KAWA Floride à Marseille me l'a rendu nettoyée (jantes comprises). Un autre moto, à tous points de vue. | |
|
| |
Papy01 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Lun 7 Nov 2016 - 8:48 | |
| Perso, j'attends depuis 3 semaines et demie d'avoir le certificat. A chaque fois, Kawa France a redemandé un nouveau truc pour vérifier si tout était ok... Par "chance", Leslie est chez Kawa suite à mes déboires dans le sud de la France et pour son service des 72,000km. Ils l'ont sous la main si besoin. Heureusement que l'on est en basse saison... m'enfin, ça commence à me titiller sérieux! Puis weekend 11 novembre qui arrive, concessionnaire fermé, je peux y récupérer qu'un samedi. Donc, pas avant le 19 novembre... au mieux. | |
|
| |
choupi 34 GTriste
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Lun 7 Nov 2016 - 13:51 | |
| bonjour tout le monde possesseur d'une gtr de 2010 phase 2, je voudrais scooter le bete 2 solutions s'offrent a moi sans passer par le concessionnaire que je trouve trop cher en plus des pipes soit je shoote l'uce (NR bike) soit je change l'uce dans ce dernier cas, est-ce que je dois obligatoirement passer la valise pour le reprogrammer ou pas? merci de vos reponses | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Lun 7 Nov 2016 - 17:19 | |
| - choupi 34 a écrit:
- bonjour tout le monde
possesseur d'une gtr de 2010 phase 2, je voudrais scooter le bete 2 solutions s'offrent a moi sans passer par le concessionnaire que je trouve trop cher en plus des pipes soit je shoote l'uce (NR bike) soit je change l'uce dans ce dernier cas, est-ce que je dois obligatoirement passer la valise pour le reprogrammer ou pas? merci de vos reponses oui ,pour moi il m'as fait ça gratos | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Lun 7 Nov 2016 - 17:47 | |
| - choupi 34 a écrit:
- soit je shoote l'uce (NR bike) soit je change l'uce
dans ce dernier cas, est-ce que je dois obligatoirement passer la valise pour le reprogrammer ou pas? merci de vos reponses Tu "shootes l'UCE", du moins NR Bike, donc pas besoin de valise. Tu changes l'UCE, alors OUI Valise et reprog. | |
|
| |
ludo88 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Lun 7 Nov 2016 - 20:09 | |
| | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 8 Nov 2016 - 17:08 | |
| C'est bien là que le bas blesse !!! Le scootage arrive bien trop tard dans la saison pour les propriétaires d'une GTR < à novembre 2015... Ma 2015 est hors circulation depuis le 1er novembre et vu le temps identique à celui du vosgien ci-dessus ! elle est bien mieux au chaud dans mon garage. Dès lors, j'ai tout juste pu faire une petite centaine de km avec ma nouvelle monture et tous ses dadas, le plaisir a été de bien courte durée ! Vraiment un "grand merci" à Msieur KAWA-FRANCE pour sa chouette anticipation en besoins de CDI et autres "cornets à soufflet" de ses "gétéristes bridés " et dont il connaissait le nombre...on peut l'espérer !!! déjà que la transformation n'est pas spécialement donnée non plus ! bravo vraiment ! la GTR 2018-Euro 4 a intérêt à être révolutionnaire comme on le prétend.... Amitié à tous jeff25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. | |
| |
|
| |
| boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. | |
|