GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

+54
patrickg
Gil29
Jef ambu
dratom24
spariconia56
Fabien28
philippemontpellier
jc69
plouf plouf 56
Didier 91
bobby06008
dany93
david59
Flageolet
Katras
bartolo34
nono61
motard fou
Zed
PtitZef 29
choupi 34
Fury_Star
zmil(Marcel)
jan73
zapfifi
vincent28
dom29
HeRoiQ
Cheburashka
ludo88
Papy01
747
nenes13
dyder91
Malik30
martial.34
JO 57
jf60
Nonocito
Claude07
LE NANTAIS
julfzs
Nono27930
jeff25
Bip Bip
Dahu 05
wolf-cry
Anthony60
fabio91
Mathurinengt13
Piou 27
louloukawa
lolo
nolly
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:20

Ça y est c'est fait , pas pu allonger pour ressentir le coffre, mais on sens déjà que ca respire , l'addition est de 677,14 € , le concessionnaire précisé que KAWA leur alloue 1,50. H de mo alors Que le démontage complet et remontage leur prend au moins 3 heures, le kit est donc vendu 580,07 € ttc, la main d'œuvre 97,50 € ttc,
Va falloir que j'aille faire un tour pour ressentir ses nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:24

Mathurinengt13 a écrit:
Ça y est c'est fait , pas pu allonger pour ressentir le coffre, mais on sens déjà que ca respire  , l'addition est de 677,14 € , le concessionnaire précisé que KAWA leur alloue 1,50. H de mo alors Que le démontage complet et remontage leur prend au moins 3 heures, le kit est  donc vendu  580,07 € ttc, la main d'œuvre 97,50 € ttc,
Va falloir que j'aille faire un tour pour ressentir ses nouvelles capacités.

Fais   gaffe  Math'  , t'as  plus  l'habitude  des motos  qui envoient , affraid   et  vu ton âge  PRUDENCE  !!! lol! haha
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:30

Bonne route , cache ton permis lol
http://GTR1400-Russia.ru
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:42

Jo57@ tu n'as pas tort, je n'ai plus le cran de foncer et avec cette moto j'ai tout le temps la sensation que les autres sont au ralenti, c'est ca le problème,
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:29

Je confirme que les sexa doivent faire beaucoup + gaffe (moi c'est dans 2 mois, misère de misère) et dire qu'il m'a fallu attendre presque 60 ans pour disposer d'une GTR qui respire !  Un peu tard donc ! Ca aurait du être dans le sens inverse, passé 60 ans "bon pour un scoot 400 avec sa cape de protection pour les gambettes... ", bon dans moins de 20 jours la belle est remisée pour les jours meilleurs, si je suis encore de ce monde d'ici là, (le moral est bon !)
amitiés
Jeff25
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:50

Aye je viens de récupérer la 14, malheureusement il pleuvait ce soir et je suis à 2 km sur du cons, vivement demain pour faire un essai plus intéressant...
sinon elle sort 138,9 ch donc pile poil dans les données constructeur avec une belle courbe de montée en régime régulière.
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:01

138 cv ?
elle est pas donné a 155 cv voir même 160 avec le ram air, j'ai jamais trop compris cette histoire...
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:00

Oui Julfzs explique nous stp. 
La mienne est prévue pour décembre. Alors combien de chevaux je vais gagner exactement ?
138 ? 155 ? 160 ? scratchscratchscratch
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:13

Type
4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidissement liquide
Cylindrée1 352 cc
Alésage x course84 × 61 mm
DistributionDouble arbre à cames en tête, 4 soupapes par cylindre à programme variable
Rapport volumétrique10,7 à 1
AlimentationInjection électronique, 4 injecteurs 40 mm
Puissance maxi106 ch à 8 000 tr/min
155 ch à 8 800 tr/min (Monde libre), 160 ch avec Ram Air
Couple maxi121 Nm à 4 500 tr/min
136 Nm à 6 200 tr/min (Monde libre)
AllumageÉlectronique
DémarrageÉlectrique
LubrificationSous pression, carter humide
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:14

Moteur

[th][/th][th]Modèle 2016[/th][th]Type[/th][th]Quatre cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, distribution par double arbre à cames en tête, 16 soupapes avec distribution à programme variable[/th][th]Cylindrée[/th][th]Puissance[/th][th]Couple[/th][th]Allumage[/th][th]Lubrification[/th][th]Alimentation[/th][th]

Transmission

[/th][th]Embrayage[/th][th]Boîte de vitesses[/th][th]Transmission finale[/th]
1.352 cm3 (84 x 61 mm)
155 cv à 8.800 tours/minute
136 Nm à 6.200 tours/minute
Digital
Sous pression, carter humide
Injection de carburant, 4 injecteurs de 40 mm
Multi disques en bain d’huile à commande manuelle
6 rapports
Par arbre
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:18

ma premiere 1400 de 2009 sortait 153ch sur le banc et ma deuxieme 1400 de 2010 sortait 156 sur le meme banc ,ou le banc de mon cons est foireux et tout ceux qui ont mesurés la 1400 kawa en essai ont les meme banc pourri ,ou julfzs ton cons a probleme pour mesuré les becannes
dom
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 7:44

jf60 a écrit:
Oui Julfzs explique nous stp. 
La mienne est prévue pour décembre. Alors combien de chevaux je vais gagner exactement ?
138 ? 155 ? 160 ? scratchscratchscratch

Aucune bonne réponse!
Tu ne gagneras que 155 Ch -106 Ch =49 Ch   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 12461510
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 8:24

tableau        Sleep
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:59

Il faut faire la différence entre puissance sortie villebrequin( ce que les constructions donnent) et la puissance à la roue relève sur les bancs, il faut rajouter environ 12%.
Sinon j'ai fais un petit tour auj et c'est meme le jour et la nuit à partir de 7000...
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:22

julfzs a écrit:

Sinon j'ai fais un petit tour auj et c'est meme le jour et la nuit à partir de 7000...

Même avant  Wink
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:27

Oui meme avant mais cet aprem c'était plus souvent après! Et plus 8L de Conso que 5L lol
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:38

A bas régime c'est l'allonge, cette moto respire enfin,
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:58

Quelqu'un saurait me dire ce que c'est cette histoire de Ramair qui fait gagner 5 cv supplémentaire ?
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:07

connais pas mais faut vraiment en avoir besoin !!!,
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:58

HeRoiQ a écrit:
Quelqu'un saurait me dire ce que c'est cette histoire de Ramair qui fait gagner 5 cv supplémentaire ?

Ca a à voir avec les ouïes qui permettent de gaver le moteur en air frais, juste sous le phare.

En théorie, la moto sort 155 bourrins en statique.
Mais en dynamique, c'est à dire en roulant et avec l'air qui entre de façon forcée à cause de la vitesse, elle développe 160 chevaux.
CQFD, même si je ne sais pas si mon explication va vous paraitre très claire...
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:00

HeRoiQ a écrit:
tu achetes deux entrée d'air qui te font gagner quelques chevaux ,une 20 euros la piece ,c'est une sorte de boite qui force l'aire qui rentre dedans ta becanne ,surtout utilisée en compet
tiens j'ai trouvé
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 Ram-d-air-droit-kawasaki-1400-gtr-2012
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:57

A ok merci  cheers , donc c'est une variante au filtre KN
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:05

Non pas exactement même si dans les deux cas on optimise l'entrée d'air
LE NANTAIS
GTriste
GTriste
LE NANTAIS

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:21

Toutes les assurances ne procèdent pas de la même manière.

Augmentation de 160€ à la Macif . Cout à l'année 650€
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:32

Tu as raison + 35.43 à la MAAF ! j'ai menacé de partir et comme la moto était au taquet bas ,il m'ont descendu mon contrat auto de 75 € en appliquant un barème secret!
   Ils font ce qu'ils veulent... Evil or Very Mad  Donc je reste...
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:24

je suis chez Generali Belgium, donc inutile de modifier, ils assurent des GTR full depuis toujours !! une fois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 5 Empty

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant