GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Renfort carenage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil77
GTriste
GTriste



Age : 65

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:16

Bonjour,

En attendant la nouvelle batterie pour pouvoir tester la moto après nettoyage rampe carbu, je suis en train de faire le topo des pièces du carénage avant remontage.
Petit problème : Je ne me rappelle plus où se monte ce renfort (démonté il y a 10 ans et photos sur disque dur HS).

Pourriez-vous m'indiquer où il va.
Renfort carenage P1060610


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:24

ha mon avis c est sur une 1000 gtr  je dis ca je dis rien ..........................
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:44

Bien vu, Mr Lolo !! Je viens de voir ça sur une Gtr 1000, d'un de mes potes, je ne l'avais pas sur la mienne, du coup j'en ai acheté une sur Exabike, mais mon pote comme moi, une fois la brêle démontée, on ne voit pas exactement où cela se fixe !! trop fort !! lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:50

Cela se glisse apparemment sous les carbus et ça se fixerait sur les flancs de carénage, comme renfort, je verrais bien quand je remonterais ma belle, ou avant sur celle de mon pote, quand iml aura remonté la sienne !! Maintenant, après avoir démonté, remonté je sais faire plein de choses, sur ma conie, mais ça, j'avoue, je ne peux t'être d'un grand secours, Guy, doit savoir, lui, à moins que ce soit sur les modéles après 96 ????
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:53

Au fait, penses à renseigner ta signature, car là, si notre Lolo, national, n'était pas passé par là, on ne saurait pas que tu as une 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:56

sous les carbu entre  les deux flan de carénage il y a un sens pour la monter  elle prend les deux flanc  et les cote en plastoc noir
Revenir en haut Aller en bas
phil77
GTriste
GTriste



Age : 65

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:24

Je vais renseigner ma signature.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:33

[img]Renfort carenage Zg1410[/img] ref 35011
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:01

Bjr, 
d'accord avec Guy , sous les carbus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort carenage Empty
MessageSujet: Re: Renfort carenage   Renfort carenage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort carenage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carénage
» Renfort platine top case
» Protége Carenage
» vis de carénage
» carénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: