GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dav
GTriste Actif
GTriste Actif

Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra!   Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:55

Salut a tous.
Après une grosse pause (financière, car j'ai d'autres activités), je relance le remontage de ma machine.
J'ai en fait remonté la rampe  et la boite à air comme à l'origine, après conseils et avis concernant le réglage des carbus, risquant d'être extrêmement compliqué avec 4 cônes.
Les manchons sont changés, car durcis et craquelés pour certains (le caoutchouc de 1988, ca vieillis mal...)
Le moteur a démarré, et il tourne très mal: sur 2 pattes, nombreux retours de flammes...
La faute aux bobines d'allumages. Quelqu'un en a de disponibles a  vendre?
J'ai monté un guidon cross plus large, le feu arrière a clignotants intégrés a été inclus sous la selle, qui se relève à l'arrière, donc ça épure le total.
Je vous enverrai des photos une fois le total en fonction.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra!   Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra! - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:54

Salut , au vue du résumé il te reste encore un max de taf pour arriver à faire tourner la cocotte , le tout c'est de ne pas se décourager et de faire à son rythme . A la vue des photos on s'achemine plus vers une street bike non ? j'dis ca parce les bases d'un srambler c'est en général une selle très plate , un réservoir ovoïde  et assez petit style 500 xt , double échappement remontés en parallèle  du même coté et des pneus à tétines et suspensions relevées avec un guidon large et soufflets de fourche , phare avant rond style 500 xt avec grille devant   …. mais bon elle est à ta sauce c'est le principal super super
Revenir en haut Aller en bas

Préparation GTR 1000 1988 en scrambler ...ou pas...on verra!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4