Fiche technique Lazareth LM847 Moteur Type : V8 4,7L Maserati 32 soupapes Cylindrée : 4691 cc Collecteur : 2 Inox 4 en 1 Puissance : 470 ch à 7000 rpm Couple : 620 Nm à 4750 rpm Transmission : Coupleur hydraulique - 1 vitesse Transmission finale : par chaines
Partie-cycle Cadre : Moteur porteur Amortisseurs : TFX Suspension technology Frein Av : Double disques périmétrique 420mm Etriers Av : Nissin 8 pistons Frein Ar : Double disque 255mm Etriers Ar : Brembo 4 pistons Pneumatiques : Michelin Power Cup Evo Carrosserie polyester et carbone Rétroviseurs et leviers Rizoma
Dimensions Longueur : 2650 mm Largueur : 900 mm Hauteur : 1000 mm Empattement : 1850 mm Masse : 400 kg
LM847 : Lazareth sort une moto V8 à 4 roues ! Le préparateur français Ludovic Lazareth vient de dévoiler au salon international de Genève sa toute dernière super production : la LM847. Une impressionnante moto à moteur Maserati posée sur quatre pneus Michelin... LM847, comme "Lazareth à moteur Maserati V8 de 4,7 litres". Tout est dit ? Pas tout à fait : si le nouvel engin du "constructeur français Auto, Moto et Wazuma" chipe aux Granturismo et Quattroporte leur moteur, elle emprunte aux motos leur ligne basse, leurs selle et guidon caractéristiques. Les lecteurs de Moto-Net.Com - qui, comme chacun sait, sont beuacoup plus observateurs que les autres - auront d'ailleurs noté que cet ORNI chipe à la Ducati Panigale sa coque arrière et son magnifique feu stop ! Singulière, la partie avant ne ressemble en revanche à aucune machine - répertoriée sur notre planète... 470 ch pour 400 kg, 4 roues, une selle et un guidon Élément central de la LM847, le huit-cylindres en V supporte quatre bras pour autant de pneus (!) : des "Michelin Power Cup Evo", précise la fiche technique reproduite en bas de page. Et ils auront fort à faire puisque le V8 développe pas moins de 470 ch et 620 Nm. Unique soulagement pour les quatre Bibendum : le réservoir ne devrait pas autoriser de trop longues sorties. Moto-Net.Com se porte volontaire pour vérifier l'autonomie ce bestiau (400 kg et 1,85 m d'empattement !) exposé jusqu'au 13 mars prochain sur le stand Lazareth du salon de Genève !
Une tuerie
louloukawa Modérateur
Age : 58
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 9:28
J'ai quand même une question: comment ça tourne si ça tourne ?
lolo GTRManiac
Age : 50 Humeur : super bonne
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 10:05
ca doit arracher les bras lol
c est pas pour les tapettes lol
Mathurinengt13 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : plutôt bonne
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 13:27
Je suis sans .. Voie...
JO 57 GTriste Actif
Age : 66 Humeur : ça dépend ??
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 15:16
Impressionnant cette machine , mais c'est un engin a mettre en vitrine ....
un peu comme la nouvelle "Bugatti" 1500 CV et vendue à 2,4 millions € HT
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61 Humeur : Souriante
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 15:48
C est beau et encombrant quand même
dom29 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : au beau fixe
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 16:14
le mec etait bourré il as monté les poignées de frein et d'embrayage a l'envers
louloukawa Modérateur
Age : 58
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 16:35
@ Dom,
je ne pense pas qu'il soit bourré ! Sauf erreur les durites arrivent direct dans le guidon coté droit (rien à gauche) et vers les émetteurs qui devraient être montés à l'intérieur des poignées, et c'est très futile de sa part. Oui les poignées sont montées à l'envers rendant la ligne encore plus magnifique. Quasi magique !
fabio91 GTriste Actif
Age : 52 Humeur : sympathique
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 16:40
moi , j serais gérard depardieu , je l'achèterais , rien que pour faire chier le gouvernement avec sa loi des sans chevaux ^^
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61 Humeur : Souriante
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 16:59
n est pas Depardieu qui veux
Invité Invité
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 17:37
putain ce montre pas mal
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61 Humeur : Souriante
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 18:08
Guy c est montre ou monstre?
Kawafan91 GTriste
Age : 71 Humeur : Optimiste (surtout lorsque je suis au guidon de ma GTR)
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 18:45
Quatre roues, ça se pilote avec un permis B ?
Dans le genre un peu moins monstrueux mais dingue quand même, cette moto 48 cylindres à base Kawasaki
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 19:10
Cette LM est une copie de la DODGE VIPER TOMAHAWK sortie en 2003 !!! Apparue au salon de Détroit 2003, la Tomahawk du constructeur américain Dodge (Filiale de Daimler-Chrysler) repousse les limites de l'incroyable. Est-ce vraiment une moto ? Difficile à dire. Ce qui compte avant tout, c'est sa motorisation. Sur ce plan, c'est simple : du délire absolu. Quitte à faire un show-bike de fou, autant mettre un moteur de maboul dedans. Et l'heureux élu n'est autre que le V10 de la Dodge Viper. Un gigantesque moulbif culbuté dépassant les 8 litres de cylindrée. Avec sa puissance, la moto est théoriquement capable de déglinguer un avion de chasse au démarrage. 500 chevaux - 71 mkg - une vitesse de pointe de à 640 km/h... et les 500km/h qui peuventt être atteints en 400 m... Des chiffres effrayants qui n'étonnent qu'à moitié tant on reste surpris par la bête. Esthétiquement, la Tomahawk surprend, estomaque, dérange ; c'est un uppercut visuel. En retrouvant ses esprits, on reste interdit : c'est un moteur et des roues, basta... Celles de l'avant sont maintenues par des bras articulés de forte section reliés à un châssis monocoque en aluminium. Chacune reçoit des freins périmétriques (fixés sur l'extérieur des jantes, regardez attentivement les photos) de 508 mm sur chacun desquels mordent 2 étriers à 4 pistons. Le freinage arrière est à peine moins impressionnant, avec également 2 freins périmétriques, mais avec un seul étrier par roue. Un tel attirail de 4 freins périmétriques et 16 pistons n'est pas superflu car l'engin pèse la bagatelle de 680 kgs. Le plus incroyable dans tout ça, c'est que cette moto atypique (à roues AV et AR jumelées) peut prendre de l'angle. Passé le coté sensationnel, on a affaire à un concept très travaillé qui peut rouler et pas seulement surprendre. Le constructeur américain a même créé une petite série pour satisfaire les passionnés d'engin surréalistes. Outre le prix qui la réservait et la réserve toujours à une élite financière, il est très peu probable que cette machine soit un jour homologuée sur route ! Pour la petite histoire, Dodge a vendu onze d’exemplaires à de très riches motards même si la Tomahawk ne roulera jamais officiellement sur route puisqu’elle n’est pas homologuée. Quant à vouloir vérifier si les données avancées par le constructeur sont vraies, il faut avoir du courage ! Toujours est-il que Dodge a manifesté une belle démonstration de créativité et de puissance avec la Tomahawk et que celle-ci restera dans les anales de la moto Moteur de Dodge Viper 10 cylindres en V à injection de 8.300 cm³ développpant 500 chevaux à 5.600 tr/min avec un couple de 71,2 mkg à 4 200 tr/min et un poids de 680 kg... Le châssis est en structure d'aluminium taillé dans la masse... Longueur 2.642 mm... Deux roues avant (pneus Dunlop spéciaux en 120/60)... Deux roues arrière (pneus 150/50)... Freinage assuré par des double-disques-périmétriques de 508 mm avec étriers 4 pistons pour chaque roue AV et deux pistons pour chaque roue AR... 0-100 km/h en 2,5 secondes... Vitesse maximale de 640 km/h !!! Les 500 km/h peuvent être atteints en 400 m !!!
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61 Humeur : Souriante
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 19:20
Celle la elle est top , le chrome super
Invité Invité
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 19:25
oui mai papy il aurai pu mettre un casque
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61 Humeur : Souriante
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Sam 5 Mar 2016 - 20:38
Pas de gant en short Plus dure sera la chute Papy fait de la résistance
Kawafan91 GTriste
Age : 71 Humeur : Optimiste (surtout lorsque je suis au guidon de ma GTR)
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Dim 6 Mar 2016 - 10:15
En tout cas on peut dire que ce monstre délirant est plus abouti que la moto de Batman, elle peut prendre de l'angle au moins
Mathurinengt13 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : plutôt bonne
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Dim 6 Mar 2016 - 11:24
Oui bon, mais une GTR fait 3,5 ' au 100m pour un moteur 6 fois plus petit, avec l'avantage... De pouvoir le faire sur une route ! Avec l'avantage de ne pas s'écraser les pendentifs sur la carlingue, Ça laisse une seconde pour y réfléchir !
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61 Humeur : Souriante
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Dim 6 Mar 2016 - 12:45
exact
fabio91 GTriste Actif
Age : 52 Humeur : sympathique
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Dim 6 Mar 2016 - 14:54
3,5 au 100 , c'est beau l'optimisme
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61 Humeur : Souriante
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues Dim 6 Mar 2016 - 16:29
Kawasaki GTR 1400
W Wikimedia Commons znajdują się multimedia związane z tematem: Kawasaki GTR 1400
Kawasaki GTR 1400 – japoński motocykl sportowo-turystyczny produkowany przez Kawasaki od 2007 roku. Jest następcą Kawasaki GTR 1000.
Dane techniczne/Osiągi[edytuj | edytuj kod]
Silnik:R4 Pojemność silnika:1352 cm³ Moc maksymalna:155 KM/8800 obr/min Maksymalny moment obrotowy:136 Nm/6200 obr/min Prędkość maksymalna:255 km/h Przyspieszenie 0-100 km/h:3,2 s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LM 847 V8 à 4 roues
LM 847 V8 à 4 roues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum