| Valves coudées | |
|
+15jc69 Zed Papy01 Kiwi95 Jean Bart Cobra58 JO 57 Lofoten chris 87 trez06 dom29 Mathurinengt13 Gil29 dany93 marcopolo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 9:59 | |
| si ça intéresse quelqu'un voici le lien: http://www.ebay.fr/itm/Winkelventil-tire-valve-Kawasaki-Ninja-250-R-1400-GTR-ZR-7-S-ZR-7-/281043838454?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item416f84a5f6 | |
|
| |
dany93 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 13:35 | |
| Question, avec les valves peu ont conserver la fonction pression au tableau de bord ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 13:49 | |
| non! il n'y a plus de transmetteur... | |
|
| |
dany93 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 15:27 | |
| Le pied serai de trouver un embout coudé adaptable à celui d'origine, moi perso je n'ai jamais vue sur les sites motos. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 21:32 | |
| je ne suis pas sur,mais je pense que la partie coudée se dévisse de la partie droite ,si quelqu’un a ce model,peut-il regarder??? | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 22:00 | |
| Attention à la force centrifuge, faut vérifier l'équilibrage de la roue une fois en place, d'autre part si la partie coudée est rapportée, elle aura tendance à s'aligner dans le sens de la rotation donc serrage au frein filet, | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 22:40 | |
| - dany93 a écrit:
- Le pied serai de trouver un embout coudé adaptable à celui d'origine, moi perso je n'ai jamais vue sur les sites motos.
rallonge coudèe de valve 7.60€ | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 12 Mai 2014 - 22:56 | |
| J'en ai fait l’expérience d'un ajout de coude a la valve d'origine qui c'est soldé par la casse de la valve a ras de la gente. J'ai du pousser la bécane sur près de 2 km avec la roue avant a plat, dur-dur. Une expérience que je ne conseille a personne. Quand aux valves coudées de remplacement je ne sais pas si elle s'adapte sur les détecteurs de pression. J'ai pas envie d'essuyer les plâtres. | |
|
| |
chris 87 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Mer 14 Mai 2014 - 7:18 | |
| - trez06 a écrit:
- J'en ai fait l’expérience d'un ajout de coude a la valve d'origine qui c'est soldé par la casse de la valve a ras de la gente.
j ai eu la même expérience et la gamelle n est pas passer loin | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Mer 14 Mai 2014 - 11:38 | |
| J'ai installé un embout coudé sur mon gonfleur et avant chaque sortie ou voyage je contrôle facilement la pression.
Vos expériences fond froid dans le dos ! | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Mer 14 Mai 2014 - 16:49 | |
| Je suis allé au plus simple:un prolongateur souple de valve pour camion que je garde dans la sacoche réservoir,et en plus gratuit chez un poseur de pneu poids lourd. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Mer 14 Mai 2014 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Cobra58 GTriste
| Sujet: Re: Valves coudées Jeu 15 Mai 2014 - 14:53 | |
| - Lofoten a écrit:
- J'ai installé un embout coudé sur mon gonfleur et avant chaque sortie ou voyage je contrôle facilement la pression.
Vos expériences fond froid dans le dos ! Attention, les mises en garde qui font froid dans le dos sont fondées : j'ai également utilisé un embout coudé à visser sur la valve (jusqu'à l'achat d'un petit compresseur Black & Decker avec tuyau souple) mais il faut impérativement l'enlever après usage, au risque d'endommager la valve d'origine à cause de la force de balourd !!! | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Jeu 15 Mai 2014 - 20:39 | |
| L'embout coudé est sur le compresseur et non sur la jante !
l'idée de Trez est à retenir ! | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Jeu 15 Mai 2014 - 20:51 | |
| Perso, j'utilise ça sur ma Connie, pour l'amorto et pour les roues. Je l'enlève après usage. http://www.increvable.com/prolongateur-de-valve-schrader-a-90.html | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Jeu 15 Mai 2014 - 20:56 | |
| voilà l'embout du compresseur. en voyage je vais m'équiper du prolongateur de Jean Bart, à utiliser juste en station service ! | |
|
| |
Cobra58 GTriste
| Sujet: Re: Valves coudées Ven 16 Mai 2014 - 8:46 | |
| Mais en déplacement, il n'y a pas d'autre solution qu'une valve coudée à visser mais qu'il faut impérativement enlever après usage (force de balourd !!!). | |
|
| |
Kiwi95 GTriste
| Sujet: valve coudée et pneus different entre l' AV et l' AR Lun 9 Nov 2015 - 16:26 | |
| Bonjour,t je dois changer mon pneu AR et je vous pose trois questions : * peut on mettre des valves coudées avec les capteurs électroniques ? le concess dit non. * peut on mettre un pneu différent entre l'AR et l' AV ? je dois mettre du PR4 GT à l'arrière et devant j'ai actuellement un PR3. * quel Prix pour le PR4 GT ?
Merci pour vos commentaires | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 9 Nov 2015 - 17:35 | |
| ton cons a raison pour les valves coudées le mien a dit la même chose ,mais sur d'autre bécane c'est possible donc je me pose toujours la question pour les pneus moi j'avais un Pirelli a l'av et un pr4gt a l'arrière aucun problèmes le pr4 dans les 145 euros mais si tu fait beaucoup d'autoroute le Pirelli est plus solide
dom
moi j'ai toujours un embout coudé pour mettre a mon compresseur ,comme ça pas de difficultés | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Valves coudées Lun 9 Nov 2015 - 17:53 | |
| [mod]j'ai fusionné le sujet qui existait déja[/mod] | |
|
| |
Papy01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Mar 10 Nov 2015 - 4:33 | |
| - dom29 a écrit:
moi j'ai toujours un embout coudé pour mettre a mon compresseur ,comme ça pas de difficultés Pas mieux et bien pratique. J'y ai dans mon rangement. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Dim 22 Nov 2015 - 16:59 | |
|
Dernière édition par Zed le Dim 22 Nov 2015 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Valves coudées Dim 22 Nov 2015 - 17:20 | |
| bonjour à tous
c'est vrai que cela l'air d’être bien pratique, car force est de constater que gonfler une roue de GTR c'est une grande aventure pour passer le tuyau d'air jusqu'à la valve !!!!!
merci encore
jc | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Valves coudées Dim 22 Nov 2015 - 17:28 | |
| ce qui est surprenant , est qu'un scooter de base en équipé... très curieux que Kawa n'en équipe pas La GTR, vaisseau amiral, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valves coudées | |
| |
|
| |
| Valves coudées | |
|