Salut à tous, j'ai fait réaliser deux étuis en cuir chez Cuir Sauvage à Bordeaux sur les conseils de Philippe, alias Dahu05. Bruno, maroquinier, m'a apporté de très bons conseils. Du coup, en plus de l'étui pour la GTR, j'en ai profité pour faire confectionner un étui pour ma carte Renault. Prix de l'ensemble: 28€ port compris et délai plus que convenable! Du beau travail, contact vraiment sympa, une adresse à conserver (Cuir Sauvage, 33 rue Donissian, Bordeaux). Encore merci à Philippe pour les renseignements et à Bruno pour son travail :-).
JMi
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: Prototype étui Mar 30 Avr 2019 - 9:17
Merci JM , je lui ferais part de ton message puisqu'il n'est pas sur le forum, je suis juste l'intermédiaire. Bruno roule en HD fatboy et Triumph 900 Thunderbird . Personne n'est parfait ............
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: Prototype étui Jeu 2 Mai 2019 - 11:03
Pour ceux que ça intéresserai voici le site de mon frère, il s'adapte à tous les projets , même pour un cadeau à votre femme
http://cuir-sauvage.fr/
fripouille GTriste Actif
Sujet: Re: Prototype étui Dim 8 Déc 2019 - 22:26
bjr mon epouse en as commader 2 vas savoir pourquoi mais il m'en reste 1 avec le passant tout noir si ca conviens a quelqu'un 14 roro fris de port inclus envoyer mess
Thierry61 GTriste
Sujet: Re: Prototype étui Mer 25 Jan 2023 - 19:25
Dernier message de 2019, mais sait-on jamais, y a t'il la possibilité d'en recommander ??
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: Prototype étui Ven 27 Jan 2023 - 11:49
Thierry61 a écrit:
Dernier message de 2019, mais sait-on jamais, y a t'il la possibilité d'en recommander ??
C'était mon frère qi confectionnait ces étuis, il a arrêté son activité. Désolé
Thierry61 GTriste
Sujet: Re: Prototype étui Ven 27 Jan 2023 - 11:58
Ok, merci pour l'info..... Dommage
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: Prototype étui Ven 27 Jan 2023 - 15:04
Au cas ou il me reste le mien, ne me sert plus je n'ai plus la machine
Thierry61 GTriste
Sujet: Re: Prototype étui Ven 27 Jan 2023 - 18:37
ok, je suis interessé .... je te contacte en MP
wolf-cry GTriste Actif
Sujet: Re: Prototype étui Dim 12 Fév 2023 - 21:51
ma protection transpondeur...c'est la poche de ma veste. testé et approuvé depuis 2009..