GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carbu: netoyage carburateur

Aller en bas 
+2
Valhalla50
tof29
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
tof29
GTriste
GTriste



Age : 54

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:00

pour ceux qui on peur du démontage il existe un produit qui parfois je dit bien parfois,peut vous nettoyer votre carburation,je l'ai testé plusieurs fois en motoculture alors que les nettoyages manuel ne fonctionnaient pas.vous videz complètement le réservoir et les carbus si possible,vous allez acheter 5 litres d'"aspen 4" ,vous videz les 5 litres dans le reservoir,vous démarrez et laissez au ralenti 10 bonnes minutes ,le temps que le carburant passe dans la carburation ,ensuite quand le moteur est bien chaud vous donnez quelques coups de gaz et partez faire un tour,pas trop loin ya que 5litres,et la si ça fonctionne votre carburation tournera au ptit oignons....ça vaut le coup d'essayer,ça vous couteras que 25€ et un peut de temps....
pour info c'est une essence alkylate sans aucuns danger pour vos membranes...allez voir leur sites si vous souhaitez plus de renseignement

ça marche aussi en prévention,pour l’hivernage ou arrêt prolongé,l'alkylate ce conserve 3 ans sans ce dénaturer,et pour que vous ne soyez pas surpris,l'alkylate pur (aspen4) a la couleur de l'eau..
attention tout les carburant alkilaté ne ce valent pas ,donc choisissez l'aspen4 c'est sur c'est du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla50
GTriste
GTriste
Valhalla50


Age : 29
Humeur : Comique/Fraternel/Solidaire

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:09

Un grand merci pour cette vidéo c'est extrêmement important d'avoir les bonnes infos pour démonter ! Merci camarade !
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:58

tof29 a raison sur les conseils de pote j'ai fait l'expérience avec une tronçonneuse sti... et de fait ensuite démarrage et "conduie nickel. c'est vraiment un bon produit
Revenir en haut Aller en bas
kiwi85
GTriste
GTriste



Age : 51

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:00

Merci du tuyau
Une adresse pour trouver ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:19

dans les magasins de motoculture ou de bricolage style lero....mer...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla50
GTriste
GTriste
Valhalla50


Age : 29
Humeur : Comique/Fraternel/Solidaire

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:37

Après franchement si tu veux rien user le mieux c'est l'huile de coude et un peu d'essence propre... 
Mais ça c'est mon point de vue lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:34

Bjr,

Oui les produits miracles......ca doit fonctionner quand il n'y a pas bcp de merde !
Moi je préfére le démontage complet et passage ultrasons.
Oui bon c'est vrai, il faut déja bien bricoler pour tomber la rampe et la démonter compléte pour nettoyage et analyse de l'usure....
Chacun prends sa décision.....

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla50
GTriste
GTriste
Valhalla50


Age : 29
Humeur : Comique/Fraternel/Solidaire

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:04

Bah oui moi perso je suis de ton avis Ricore, la moi c'est bon la rampe est demontée nettoyée et y'a plus qu'à remonter ! Wink
Mais en effet, il faut aimer, et prendre son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:04

Salut j'ai fait mes carbu mais pas démonté un par un (pas osé) donc rampe entière aux ultrasons. Après test fuite au tuyau d'alimentation principal entre les carbu...Est ce nécessaire de tout désolidariser? y a t il des joints à changer à ce niveau ? On ne voit pas sur le vidéo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:47

pas vraiment besoin de tout démonter, mais arrivé a ce stade c'est bien de changer les joints, même s'il n'y a pas de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu: netoyage carburateur Empty
MessageSujet: Re: Carbu: netoyage carburateur   Carbu: netoyage carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu: netoyage carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: