GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr

AuteurMessage
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Jeu 28 Jan - 0:20

si comme moi , les déflecteurs rouge sur le top caisse de la gtr vous dérangent un peu , il en existe de couleur argent , j'ai trouvé ça sur le site RAD , la référence est GIVI z743tr et ça coute 15 balles , la livraison est gratuite en France .
Revenir en haut Aller en bas
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Jeu 28 Jan - 6:38

https://www.motoshop-rad.fr/fr/x1/equipement-motard/f/1
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Jeu 28 Jan - 7:32

Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Jeu 28 Jan - 7:38

Une petite photo ,Fabio? du top bien sur! lol!
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Jeu 28 Jan - 10:03

dés que je les reçois et que je les installe  , je ferais une photo , je les ai commandé hier .
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Ven 29 Jan - 22:10

alors voila ce que j'en ai fait des déflecteurs , j'ai pas voulu simplement mettre les réflecteurs de lumière argent vendus avec sans les découper , j'ai préféré créer cette forme derrière le déflecteur , ça suit une ligne du déflecteur et je trouve ça plus jolie .

j'en ai profité pour changer la serrure par une serrure de type sécurité de chez GIVI et j'ai installé une petite loupiotte dans la malle , un truc avec un aimant que l'on trouve sur EBAY pour 3,50 euros . ça éclaire pas énormément mais c'est toujours mieux que rien surtout dans le garage , c'est un truc à led . l'avantage c'est que ça s'allume lorsque l'on ouvre la malle et s'éteint lorsqu'on la ferme . c'est une loupiotte pour placard ou tiroir normalement . j'ai du améliorer l'adhésif de leur loupiotte par de l'adhésif double face de qualité sur une mousse plus fine et de meilleure qualité aussi que j'avais dans une de mes boite à clous . 

il me reste encore à trouver une solution fiable afin de bien isoler l'intérieur de la malle à la flotte . D'origine , c'est pas terrible et ça m'agace un peu .
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Sam 30 Jan - 8:27

Pas mal,c'est celle la que tu as commandé ,la serrure ?http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=142875

Difficile à changer?
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Sam 30 Jan - 10:26

oui gil , c'est bien celle la , non c'est un jeu d'enfant à changer
RENE 78
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Sam 30 Jan - 10:37

Jolie modification.

Peux tu mettre le lien de la lumière ?
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Sam 30 Jan - 11:47

serrure de sécurité commandée...chez Cardy pour 22,30€ avec envoi super

Chez RAD 25.06 € Sifle
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   Sam 30 Jan - 12:23

j'avais commandé chez les motards bleu , la tva était offerte et les frais de port était gratuit à partir d'une certaine somme , comme il me fallait un support de malle alu en remplacement de celui en plastique d'origine et un sac interne pour la malle car sur le grand tourer , c'est pas fourni avec , la serrure m'avait couté 15 balles . je prépare mes vacances d'été avec le top du confort et de la sécurité possible  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr
Page 1 sur 1