| Une amie m'a quitté | |
|
+11dratom24 Philou57 alain22 tof29 JO 57 Gil29 Cheburashka lolo jc69 Dahu 05 eric65 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 12:14 | |
| Ce matin, j'ai perdu une complice, une copine, non mieux... une AMIE!!! Avec elle, j'ai fait des rencontres humaines magique, j'ai découvert des paysages féeriques et ce malgré que je l'ai poussé, chargé et même griffé parfois. Jamais elle m'a laissé sur le bord de la route... mais voila, vu son age et ces km... je l'ai confié à mon concessionnaire pour être adopté par un autre... moins exigeant!!! Hé oui... une jeune Anglais m'attendais dans la vitrine... par bonté d’âme je l'ai prise avec moi en lui promettant... des voyages... des découvertes... et... de lui présenter des grands cons au grands cœurs en espérant que vous lui pardonnerai ces défauts que je ne connais pas encore!!! Bref Adieu la 14... Bonjour Tryumph Trophy à vous tous | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 12:20 | |
| bon choix malgré tout, le 3 cylindres de triumph est exceptionnel | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 12:35 | |
| Bon voyage avec ta nouvelle amie, oui c'est un excellent moteur et bonnes routes à toi
http://www.motoservices.com/essai-moto/essai-triumph-trophy-1200-gt-gros-coeur.htm
jc | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 12:37 | |
| oh putain .......................................................................................................... | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 12:40 | |
| pauvre 14 c est triste pour elle | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 13:20 | |
|
Dernière édition par Gil29 le Sam 23 Jan 2016 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 16:01 | |
| | |
|
| |
tof29 GTriste
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 17:11 | |
| sage décision ,ché pô comment vous faites pour garder une gtr aussi longtemps.... bonne rte a vous deux sur trois pattes... | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 17:19 | |
| merci à tous pour vos messages,je me réjouis de vous présenter ma petite roastbeef ! | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 17:52 | |
| Tu as acheté une anglaise, ce peuple d'outre manche qui nous a brulé la pucelle, cette copie de BM mais l'on marche sur la tête. Eric es tu conscient du trouble que tu vas suscité dans la communauté des Maniacs . Enfin je t'aime quand même mon Eric et pour oublier cet écart, je compte sur toi pour offrir une tournée générale lors de notre prochaine rencontre au col de Bussang | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 18:10 | |
| Bonne route avec ta avec ta nouvelle monture Eric , Jo à raison vivement le rasso pour que l'ont l'arrose cette belle anglaise | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 18:32 | |
| Très bon choix Éric. De quelle couleur est ta nouvelle amie ? J'avais hesitė au moment de changer ma 1300 Pan et comme Kawa me faisait une meilleure reprise que Triumph je roule en 14GTR... Mais j'ai déjà eu un 900 Tiger et une 1200 trophy et je n'ai jamais été déçu. .. sauf que la trophy avait une mauvaise tenue de route sur le verglas de l'Oisans ce qui a mis fin prématurément à sa carrière... Bonne route donc avec cette belle machine et tu n'as plus qu'à payer la tournée | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 19:52 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 20:10 | |
| < Retour Combiné-gaine satiné sans armatures Triumph Vous êtes assurée de votre élégance et de votre féminité avec ce combiné-gaine TRIUMPH® sans armatures. Maille extensible satinée. Bonnets brodés 3 parties. Plastron double ... > lire la suite
c'est un choix formidable de nous avouer ton changement de sexe , tu seras toujours LA BIENVENUE sur le forum | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 21:16 | |
| pour Alain:Arrivé à 50balais et pensé bruler une pucelle...j'y aurais jamais cru!!! pour Philou:alors Tee-time at 5 o'clock! pour Dratom: merci du soutien (Gorges Tryumph)! pour Yves:pour les tof,elle timide ma jeunette et surtout chez mon concé.en attente d’accessoire pour Dom: Hé oui avec Tryumph y'a pas de gaine car ou y'a de la gaine y'a pas de plaisir pour Gillou: la clef Anglaise est fournie avec...je vous la montrerai à Bussang! pour la tournée...promis je commence à économiser | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Sam 23 Jan 2016 - 22:33 | |
| Je l'ai vraiment essayée avant de prendre la GTR, problème, avec mon mètre 86, la bulle renvoyait des turbulences insupportables, j'en ai eu marre de devoir payer 17000€ et de me retrouver à bricoler la bulle, deuxième problème en février 2014 il n'y avait pas de pare chute disponible sur le marché, or je tombe les bécanes une fois l'an à l'arret ça m'arrive, et c'est normal quand on a un usage quotidien professionnel, Et je venais de chez Kawa, la fiabilité était pour mon boulot indispensable, donc je suis reparti sur une valeur sûre, Je pense qu'aujourd'hui la trumph est méconnue et un bonne bécane, | |
|
| |
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Dim 24 Jan 2016 - 1:57 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Dim 24 Jan 2016 - 6:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Dim 24 Jan 2016 - 10:41 | |
| Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle bécane. Tu l'auras pour le TDR? | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Dim 24 Jan 2016 - 17:32 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté Dim 24 Jan 2016 - 17:37 | |
| - michel53 a écrit:
- Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle bécane.
Tu l'auras pour le TDR? salut Michel hé oui pour le TdR elle serra là! normalement fin février pour que je puisse la roder et ainsi pouvoir exploiter toute ses ressources lors du TdR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amie m'a quitté | |
| |
|
| |
| Une amie m'a quitté | |
|