GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

bonne retraite philippe alias dratom 24

+10
jc69
marcopolo
pascal81
JO 57
canardoo
Yves74
eric65
michel53
dratom24
Cheburashka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

bonne retraite philippe alias dratom 24 Empty
MessageSujet: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:16

moi aussi j ai hâte d être en retraite Philippe lol! , mais ce qui me plaira le plus c est quand j aurai l âge d aller en maison de retraite parce que la ... bonjour l ambiance haha mdr  bonne pré retraite Philippe mdrrr bonne retraite philippe alias dratom 24 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:03

bonne retraite philippe alias dratom 24 Un-age-de-depart-en-retraite-parfois-difficile-a-memoriser_image_article_large

Courage Chébu !!!! mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:04

Merci Philippe snif Very Happy

Dernière édition par cheburashka le Ven 4 Déc 2015 - 10:24, édité 1 fois
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:05

Bienvenue au club
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:23

Michel n en rajoute pas a ma douleur lol!  moi beaucoup de travail mdrrr

Dernière édition par cheburashka le Ven 4 Déc 2015 - 18:16, édité 1 fois
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:54

Bonne retraite Dratom! biere
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:14

bierebierebierebienvenue

http://robertlebon.e-monsite.com/pages/retraite-et-joyeux-retraites.html

bonne retraite philippe alias dratom 24 Ce_qu_10
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:17

Excellente retraite !!! tu vas pouvoir nous faire plein de petit Hugger !!! lol!
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:19

Yves74 a écrit:
bierebierebierebienvenue

http://robertlebon.e-monsite.com/pages/retraite-et-joyeux-retraites.html

bonne retraite philippe alias dratom 24 Ce_qu_10
excellent Yves haha haha mdr
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptySam 5 Déc 2015 - 8:07

bierebiere Bonne retraite   Philippe  biere biere 

Le   cercle s'agrandit Basketball Basketball Basketball

Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz

http://jo57645@gmail.com
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptySam 5 Déc 2015 - 9:04

Bonne Retraite

Philippe

bonne retraite philippe alias dratom 24 Vacanc10

roulerouleroule
http://pas34@laposte.net
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:59

je me joins aux autres pour te souhaiter une  tés bonne retraite   biere

moi je dois attendre encore 2 ans  Sad
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyLun 7 Déc 2015 - 5:19

Bonne retraite mon ami motard , moi personnellement j'espère connaitre ce passage le plus loin possible, car étant hyper actif après déjà 30 ans d'une vie antérieure hyper méga tétra active il me sera difficile de tenir en place en étant au "point mort" lol  

Comprenne qui pourra et qui voudra pour ceux qui traduiront mon AVATAR

bonne journée à tous

jc
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyLun 7 Déc 2015 - 5:45

ou lalala j ai pas bu un coup moi 

bonne retraite mon fifi 

biz lolo 

c est josiane qui vas etre contente ......
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyLun 7 Déc 2015 - 6:44

jc69 a écrit:
Bonne retraite mon ami motard , moi personnellement j'espère connaitre ce passage le plus loin possible, car étant hyper actif après déjà 30 ans d'une vie antérieure hyper méga tétra active il me sera difficile de tenir en place en étant au "point mort" lol  

bonne journée à tous

jc

jc quand tu seras en retraite nous avons une maison dans la campagne russe autrement dit une datcha qui a besoin de beaucoup de restauration , il faudra quelqu un comme toi pour le petit coup de main mdrrr lol!bonne retraite philippe alias dratom 24 Photo10  bonne journée  , tu pourras discuté avec des collègues a toi cheers
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyLun 7 Déc 2015 - 7:21

Mon ami JC merci pour tes voeux (merci aux autres aussi bien entendu). Sache que l'arrêt d'une activité "professionnelle" n'est pas forcément l'arrêt de tout pour se cantonner dans un fauteuil en pantoufles... Je pense que je vais simplement changer l'ordre de mes priorités et de mes actions. Avec tout ce que j'ai à faire je crois même que je vais en faire encore plus !!! J'ai eu moi aussi une vie professionnelle débordante (avec aussi un uniforme) et je ne me vois pas encore en maison de retraite. J'entends bien profiter de la vie et de récents événements  nationaux et familiaux me poussent en ce sens...
Bonne journée à vous tous.
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyLun 7 Déc 2015 - 7:30

tu as vus Philippe  , il marche bien mon post créer rien que pour toi , bon maintenant on va faire un fifi thon pour ceux qui ne savent pas ce que c est , tout le monde envoie de l argent a notre fifi pour qu il profite a fond de sa retraite , sur son compte  aux iles caïmans lol! haha mdrrr mdrrr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:48

cheburashka a écrit:
jc69 a écrit:

bonne journée à tous

jc

jc quand tu seras en retraite nous avons une maison dans la campagne russe autrement dit une datcha qui a besoin de beaucoup de restauration , il faudra quelqu un comme toi pour le petit coup de main mdrrr lol!bonne retraite philippe alias dratom 24 Photo10  bonne journée  , tu pourras discuté avec des collègues a toi cheers
Avec plaisir je viens en prendre bonnes notes puisque c'est la terre d'une partie de mes ascendants !

amitiés slaves

jc
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:46

très bien jc , ça me fais plaisir tu t en doutes de savoir qu il y a quelqu un sur ce forum qui est de descendance  russe cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  hourra !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:34

BONNE RETRAITE DRATOM
Quelle te douce et pleine de vie
Que tu puisses profiter au maximum de tout ce temps à faire ce qu'il te plais dans les meilleures conditions de plaisir et de santé

Profite de tout

Au plaisir
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:59

Bonne retraite Dratom,mais méfie toi les retraités sont tous débordés et non plus le temps  lol haha
Profite un max sunny
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:18

Merci pour vos voeux de bonne retraite. Elle ne sera effective que le 31 janvier 2016. Jusqu'à là je suis en vacances... Et j'en profite !!!

bonne retraite philippe alias dratom 24 06052510

Souhaitons qu'ensuite ce ne soit pas la retraite ....de Russie mdr mdr mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyDim 13 Déc 2015 - 7:54

Souhaitons qu'ensuite ce ne soit pas la retraite ....de Russie bonne retraite philippe alias dratom 24 13909970 bonne retraite philippe alias dratom 24 13909970 bonne retraite philippe alias dratom 24 13909970 on partira en Oural , le side c est bien pour faire des réserves de VODKA haha mdrrr mdrrr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:01

Si c'est avec toi c'est sur cela va être la Bérézina... mdrrr mdrrr mdrrr
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:05

bonne retraite philippe alias dratom 24 O2uiao10 mdr haha bonne retraite philippe alias dratom 24 00020510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne retraite philippe alias dratom 24   bonne retraite philippe alias dratom 24 Empty

bonne retraite philippe alias dratom 24
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant