GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre

3 participants
AuteurMessage
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif

croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre Empty
MessageSujet: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:46

Salut à tous et à toutes,
je me suis dégoté un job "à l'essai" dans la zone industrielle d'Artix dans le 64 et comme je suis dans les Landes, je me cogne en moyenne 130 bornes / jour avec ma Connie.
Il faut dire qu'en cette période les deux pattes motorisées ne sont pas légions et quelle ne fut pas ma surprise d'en voir une couleur bordeaux débouler en contrebas alors que j'étais vers Urdès. Un petit coup de corne et un salut du pied plus tard lorsqu'il m'a rattrapé (faut dire que c'était la première fois que je prenais cette route  Sifle (faut bien trouver une excuse lol! ) et que j'ai le choix entre plusieurs routes plus ou moins "virevoltantes"  Twisted Evil . Bref si il se reconnait, il pourra toujours venir faire un tour dans "mes nouveaux quartiers pro" dans la pépinière de la zone Eurolacq chez lsd64 diffusion (non on ne vend pas de substances prohibées  mdrrr) On est plutôt dans la pièce technique, les accessoires et produits d'entretien pour motos, scooter, quad et 50cc.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté le job. Bon faut dire que je suis bientôt à 80000 bornes et je vais faire en moyenne 32000/an alors le budget essence me fait déjà réfléchir si j'ai la chance de poursuivre l'aventure.
A part ça , je ne sais pas si il est membre ici mais un motard est venu, qui lui possède un gtr 1400 et a quelques pépites de motos dans son garage (on a parlé de godier-genoud et Martin , peut-être se reconnaîtra-t'il ?)
Autrement vous pouvez toujours venir sur notre site http://www.darritek.fr/ qui est encore en train d'emmagasiner du matos donc patience  Basketball ou la facedebouc https://www.facebook.com/Darritekfr-Vente-de-pi%C3%A8ces-d%C3%A9tach%C3%A9es-pour-moto-scooter-quad-50cc-919989008092976/qui démarre depuis peu (là c'est mon job les réseaux sociaux, le référencement, webmastering et cie).
Bonne route et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptyMar 1 Déc 2015 - 4:11

Salut Fabrice

Bonne chance dans ton nouveau job....
Le gars qui est venu te voir, qui possède " quelques pépites " ne serait ce pas un certain Christian ???
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:27

Salut Yves, et merci pour tes encouragements  Very Happy
Et oui en effet, un certain Christian, qui doit être doué de ses dix doigts je pense  super
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:05

bonjour fabrice 
Je suis allé a Orthez (avec ma connie aubergine) chez kawa ( ouvert le lundi ....jusqu'au samedi 12h) cherché des joints pour le robinet. Je suis passé par la nationale, ce lundi 30/11 aprés midi , ça devait etre vers 15h.....???  ça te parle ???
V.... roule
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:09

Salut Pinpin,
désolé, c'était le matin vers 7h30-40 et la connie en version "choux rouge"  roule Wink
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptyJeu 3 Déc 2015 - 4:59

Salut Fabrice

Nous avons fait connaissance  lors d'un rassemblement annuel Maniac du côté de Loupiac (46).
Un type extra, avec une grande passion pour les G-G... et tout ce qui est racer, caférisé.
Fan du grand Barry Sheene (Barry7)
On a sympathisé tout de suite. Dommage qu'il ne vienne que très rarement sur le fofo.
Christian si tu nous lis Biz
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:44

Re Yves,
il est bien possible que je le revois ; je lui ferai penser à venir faire un petit coucou sur le forum  cheers
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre EmptySam 5 Déc 2015 - 19:26

Coucou  Wink
Effectivement ce n'était pas moi ! trop tot Wink
Bien de savoir qu'un gtriste est dans le coin !
j'croise les doigts pour ton job et bonne chance cheers...a un de ces 4 peut étre...
V... roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre   croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre Empty

croisement gtr 1000 bordeaux vers Urdès dans le six quatre
Page 1 sur 1