GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Attentats FRANCE NICE 2016

Aller en bas 
+20
Retourdekix
kito19
Malik30
louloukawa
wolf-cry
Dro53
eric65
Patrick42
thor3365
Toutatis
nono61
Yves74
lolo
JO 57
patrik59380
dratom24
martial.34
Tomcat13
Cheburashka
jc69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retourdekix
GTriste Actif
GTriste Actif




Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:10

Petite précision quand même, par "vermine" j'entends bien sûr les terroristes, en aucun cas les musulmans qui fort heureusement dans leur grande majorité sont des gens sensés.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:16

Retourdekix a écrit:
Petite précision quand même, par "vermine" j'entends bien sûr les terroristes, en aucun cas les musulmans qui fort heureusement dans leur grande majorité sont des gens sensés.
fortement d'accord avec toi A+
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:22

Hier soir, endormi de bonne heure la fatigue aidant, ma Pat regardait la télé ...
Je suis sorti de mon sommeil, et me penchant pour voir la télé, je voyais alors un film malfrat/térrorisme ... et me suis retourné, me rendormant dans les bras de Morphé ...

Ce matin au café à Cessange au Lux, cette "putain" de télé m'a rattrapé, les images défilent ...
j'me rend compte seulement de la réalité de la veille, j'ai honte et suis au bords des larmes quand tout à coup F.H notre flanby prend la parole ...

de nouveau j'suis Vénére devant tant d'hypocrisie de sa part.

OUI toutes mes pensées vont à ces hommes,ces femmes, ces enfants ... aux victimes et celles à venir, à leur famille et amis, à nous qui avons la chance incroyable d'en parler.

Pardon à ceux ou celles que j'aurai choqué,
et avec tous mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:35

Malheureusement, tu ne peux choquer personne, c'est la malheureuse réalité !
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:11

Tout comme les mines, le terrorisme est la guerre des lâches....

Rico Sad
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 6:48

Je pense qu'en France il y a mieux à faire de l'Armée et de la Police que de les faire défiler sur les Champs Elysées... La tradition c'est bien mais il y a des priorités et des urgences...
Au passage, je n'ai pas entendu Madame Hidalgo nous parler de pollution de Paris avec tous ces camions, motos, chars, avions, hélicos, etc... (qui se sont entraînés depuis 15 jours !) et un feu d'artifice surdimensionné qui ont produit en une journée bien plus de gaz à effet de serre que nos motos d'avant 2000 en une année !!!....
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:11

Pas  grand  chose  à  dire  Sad Sad Sad ............. Mais  quand la FRANCE  va t-elle réagir  !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:49

Bien évidemment d'accord avec tout ce qui a été dit avant.
Pour ma part, touché au moral mais fort heureusement pas dans la chair, le réveil va être dur et long pour ma frangine et mon beauf qui se trouvaient sur la promenade .....
C'était pas leur heure .........................
Sincère condoléances à tous ceux qui n'ont pas eu leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
Titi le sorcier
GTriste
GTriste



Age : 56

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:59

Grandes pensées aux familles meurtries par la peine et la douleur.

La barbarie a de nouveau frappé, nous ne devons pas nous incliner,
Debout , nous devons resté, gardons nos sens éveiller
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:15

Hier matin ,c'est avec l'horreur que j'ai appris qu'un de mes frères d'arme à était touché au sein de sa famille ,les mots ne sauraient exprimer et apaiser la douleurs.
Toutes mes pensées à toi mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats FRANCE NICE 2016   Attentats FRANCE NICE 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats FRANCE NICE 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: