GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vente produit moto

+7
Mathurinengt13
dom29
Cheburashka
mevelec
Gil29
Dahu 05
Philou57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57

vente produit moto Empty
MessageSujet: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:03

Bonjour à tous

vue aujourd’hui chez  LDL vous en pensez quoi??? 

http://vos-promos.fr/lidl-letak-2613-14-24
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:17

Un optimat vaut 3 fois le prix mais ça fait 10 ans qu'il fonctionne ....
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:09

Le problème c'est qu'il n'y pas de connecteur à laisser à demeure sur ta moto et sortir la batterie sur la 14 n'est pas chose aisé . Sans compter la remise à l'heure.

J'ai un CTEK depuis 7 ans que je connecte dés que je rentre la moto et c'est impeccable. ..

vente produit moto Ctek10
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:23

Je dois en monter un (optimate 4) sur la ZZR d'un copain ce WE, la batterie est aussi chiante à atteindre ?
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:33

Pareil que sur la GTR .  Pas difficile mais y a plus simple!  Sifle
mevelec
GTriste Actif
GTriste Actif
mevelec

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:49

MOI J AI RAJOUTER UNE PRISE ALLUME CIGARE AVEC LA COSSE 2 FILS ET CA PERMET DE CHARGER EN CONTINU SI ON A LA CONNECTION roule ALL CIG. EVIDEMMENT
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:25

salut Philou , pareil que dahu un optimate 4 avec branchement permanent  en direct sur les cosses de la batterie et cela fonctionne parfaitement , chez lidl il n est pas cher ton chargeur , mais c est vrai ce que dit Gilou , la batterie avec les pinces lidl pas terrible ! a voir bonne soirée Philou

Dernière édition par cheburashka le Jeu 12 Nov 2015 - 19:56, édité 1 fois
http://GTR1400-Russia.ru
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:37

la prise optima ce vend seul une dizaine d'euro ,plus le chargeur ldl ça fait 30 euros au lieu de 130 ou 140
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:59

vu comme ça dom on ne peut que s incliné super après a voir dans le temps !!
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il serait bon de développer! Sur le chargeur LDL il n'y a pas de connecteur prêt à recevoir d'autre branchement...

Juste deux pinces! A part couper les fils ,trouver et adapter un connecteur Optimate ou Ctek femelle ou mâle ,selon,voila qui complique la tâche du novice.... 

Il faut compter 46€ pour un CTEK XS 0.8 avec les accessoires :
http://www.nootica.fr/chargeur-de-batterie-ctek-xs0-8-12v-0-8a.html?referer=gshopping&gclid=CK3zwNXNi8kCFQjgGwodEqMALw

Par la suite ,tu peux rajouter cet accessoire pour un gonfleur car il est pris directe sur la batterie avec fusible!
http://www.equipbatteries.com/2344-cable-comfort-connect-ctek-socket-allume-cigare-7350009565738.html#
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:44

visser 2 cosses sur les + et _ de la batterie prends 10 ' bourré dans le noir une nuit sans lune, sans la sortir juste la tirer un peu et la repousser après (ça c'est pour le mec bourré),
après on met derrière ce qu'on veut, la GTR est parfaite et l'accés à la batterie un régal,  (j'ai déjà vidé la batterie 3 x et poser des pinces sans rien démonter est une bonheur), par contre penser à mettre du gros cable minimum 2,5 carré, car pour tirer 20 A (ce qui est le cas de mon gonfleur), 

vente produit moto Pc_12_11
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:05

Bjr,
Des chargeurs LIDL, j'en ai 3 !
Pour les motos, la tondeuse....
Pour la BM j'ai virer les pinces et installer la mini prise allume-cigares BMW !
Donc, tout ca à l'air de fonctionner depuis 2 ans...

Rico Very Happy
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:18

[mod]pour rester fidèle au sujet,sujet divisé!https://gtrmania.forumgratuit.org/t4946-ca-rigole-et-ca-chambre
[/mod]
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:40

Bonjour,
J'ai installé un Optimate sur ma 14. Quand il ne charge pas la belle, c'est la batterie du tracteur-tondeuse qui est en charge
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptySam 14 Nov 2015 - 12:13

Gil29 a écrit:
[mod]pour rester fidèle au sujet,sujet divisé!https://gtrmania.forumgratuit.org/t4946-ca-rigole-et-ca-chambre
[/mod]
heu   ma réflexion etait pertinente car cela prouve que si tu roule régulierement avec ta belle toute l année ta pas besoin de la brancher   
d accord j ai mit un peu d humour  mais faut etre ouvert d esprit .......

donc je réitere   batterie d origine 98800 km  depuis juillet 2010   j ai effectivement acheter une batterie de remplacement au cas ou  que je changerait au premier grand froid 

voili voilou comme quoi mon post peut donner une autre vision .......

biz lolo
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptySam 14 Nov 2015 - 13:35

Oui Lolo mais si comme moi tu habites en haute montagne et que pendant 3 mois minimum l'état des routes se résume en verglas, neige ou autre adhérence nulle, bien que ne craignant pas le froid je ne suis pas kamikaze, donc tu remises la (les) moto(s) à ton grand regrêt; en plus si comme moi ta machine est certes stockée à l'abris mais dans un endroit non chauffé tu es bien content d'avoir un appareil qui te permettra de redémarrer au premier coup, sans avoir à démonter la batterie pour la mettre au chaud en attendant. Quelquefois en cours d'hiver une belle journée suffisamment chaude te permet de sortir 1 ou 2 heures et là tu n'as pas le temps de remettre les accus en place. Alors sois heureux d'habiter dans une région ou la moto est possible 12 mois sur  12 Razz
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptySam 14 Nov 2015 - 16:25

Bien d'accord avec toi Dahu.....)
Pour l'instant avec un 5° le matin de bonne heure et un 12 voir 14° l'après midi les motos sortent, roulent et pas de soucis.
Mais dés qu'il neige ou que les routes ne sont plus praticables sans dangers réels,  gèles, feuilles, ressenties de températures inférieurs à -10° alors OUI le chargeur est idéal pour maintenir une charge suffisante à nos batteries.
D'ailleurs j'ai 1 seul chargeur et 3 prises montées sur 3 motos différentes et tout fonctionne nickel
Altitude 930m......
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptySam 14 Nov 2015 - 16:33

Une Odyssey et terminé les charges d'entretien le froid, ... ma RT1200 ne démarrait pas au-dessous de 10 degré !,  batteries changées deux fois en garantie ! En 6 mois,...J'ai monté une Odyssey, et fini le bordel chleu, j'ai d'ailleurs fini par changer de bécane tout court !,
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptySam 14 Nov 2015 - 17:08

Et bien Yves je te bats  haha 3 motos > 3 chargeurs ............. 1000 m
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptySam 14 Nov 2015 - 18:15

lolo a écrit:
moi pas besoin de brancher   je ROULE..............................

a méditre   98800 KM et batterie d origine ......

biz lolo

Je présente mes excuses à Lolo dont j'ai heurté la sensibilité ! Je suis vraiment désolé... Embarassed

Moi aussi ,batterie d'origine de 2008 et je ne roule plus beaucoup,par contre branchée sous chargeur d'entretien en permanence et on a bien appris sur le fofo que cette batterie pouvait lâcher d'un coup! Rolling Eyes surtout quand on en parle!!! affraid
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:15

Bonjour à tous

Voila ,j'ai acheté ce modèle de chez Lidl
cela fonctionne très bien,maintenant il me reste pour suivre le conseil de Gilou (de coupez les pinces)
de trouver deux connecteurs et deux cosses œillet pour quelques roro et pouvoir l'installez à demeure.

Bon dimanche
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:26

Pour infos, la semaine derniére chez LIDL, c'était semaine de promotion, sur les chargeurs et un tas de choses !
J'ai moi meme acheter une belle clée dynamométrique de qualité trés correcte.....bon bien sur ce n'est pas une FACOM, mais pour l'utilisation occasionnel ca me suffit !

Ricoré Very Happy
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:01

Philou57 a écrit:
Bonjour à tous

cela fonctionne très bien,maintenant il me reste pour suivre le conseil de Gilou (de coupez les pinces)
de trouver deux connecteurs et deux cosses œillet pour quelques roro et pouvoir l'installez à demeure.

Bon dimanche

Philou t es toujours fâché avec Edouard Leclerc ? lol!
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyMar 17 Nov 2015 - 5:42

Gil29 a écrit:
lolo a écrit:
moi pas besoin de brancher   je ROULE..............................

a méditre   98800 KM et batterie d origine ......

biz lolo

Je présente mes excuses à Lolo dont j'ai heurté la sensibilité ! Je suis vraiment désolé... Embarassed

Moi aussi ,batterie d'origine de 2008 et je ne roule plus beaucoup,par contre branchée sous chargeur d'entretien en permanence et on a bien appris sur le fofo que cette batterie pouvait lâcher d'un coup! Rolling Eyes   surtout quand on en parle!!! affraid
cc mon gilou 

on vas faire un remake dans les vosges lol 

biz sur ta truffe toute humide (d excitation bien sur) 

biz lolo
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:08

cheburashka a écrit:
Philou57 a écrit:
Bonjour à tous

Bon dimanche

Philou t es toujours fâché avec Edouard Leclerc ? lol!

No , moi j'ai pas de commerce attitré ,et il faut savoir pardonnez lol! paf
Contenu sponsorisé

vente produit moto Empty
MessageSujet: Re: vente produit moto   vente produit moto Empty

vente produit moto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant