| vente produit moto | |
|
+7Mathurinengt13 dom29 Cheburashka mevelec Gil29 Dahu 05 Philou57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 17:03 | |
| Bonjour à tous
vue aujourd’hui chez LDL vous en pensez quoi???
http://vos-promos.fr/lidl-letak-2613-14-24 | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 17:17 | |
| Un optimat vaut 3 fois le prix mais ça fait 10 ans qu'il fonctionne .... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 18:09 | |
| Le problème c'est qu'il n'y pas de connecteur à laisser à demeure sur ta moto et sortir la batterie sur la 14 n'est pas chose aisé . Sans compter la remise à l'heure. J'ai un CTEK depuis 7 ans que je connecte dés que je rentre la moto et c'est impeccable. .. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 18:23 | |
| Je dois en monter un (optimate 4) sur la ZZR d'un copain ce WE, la batterie est aussi chiante à atteindre ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 18:33 | |
| Pareil que sur la GTR . Pas difficile mais y a plus simple! | |
|
| |
mevelec GTriste Actif
Age : 69 Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 18:49 | |
| MOI J AI RAJOUTER UNE PRISE ALLUME CIGARE AVEC LA COSSE 2 FILS ET CA PERMET DE CHARGER EN CONTINU SI ON A LA CONNECTION ALL CIG. EVIDEMMENT | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 19:25 | |
| salut Philou , pareil que dahu un optimate 4 avec branchement permanent en direct sur les cosses de la batterie et cela fonctionne parfaitement , chez lidl il n est pas cher ton chargeur , mais c est vrai ce que dit Gilou , la batterie avec les pinces lidl pas terrible ! a voir bonne soirée Philou
Dernière édition par cheburashka le Jeu 12 Nov 2015 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 19:37 | |
| la prise optima ce vend seul une dizaine d'euro ,plus le chargeur ldl ça fait 30 euros au lieu de 130 ou 140 | |
|
| |
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 19:59 | |
| vu comme ça dom on ne peut que s incliné après a voir dans le temps !! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 20:16 | |
| Il serait bon de développer! Sur le chargeur LDL il n'y a pas de connecteur prêt à recevoir d'autre branchement... Juste deux pinces! A part couper les fils ,trouver et adapter un connecteur Optimate ou Ctek femelle ou mâle ,selon,voila qui complique la tâche du novice.... Il faut compter 46€ pour un CTEK XS 0.8 avec les accessoires : http://www.nootica.fr/chargeur-de-batterie-ctek-xs0-8-12v-0-8a.html?referer=gshopping&gclid=CK3zwNXNi8kCFQjgGwodEqMALw Par la suite ,tu peux rajouter cet accessoire pour un gonfleur car il est pris directe sur la batterie avec fusible! http://www.equipbatteries.com/2344-cable-comfort-connect-ctek-socket-allume-cigare-7350009565738.html# | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 20:44 | |
| visser 2 cosses sur les + et _ de la batterie prends 10 ' bourré dans le noir une nuit sans lune, sans la sortir juste la tirer un peu et la repousser après (ça c'est pour le mec bourré), après on met derrière ce qu'on veut, la GTR est parfaite et l'accés à la batterie un régal, (j'ai déjà vidé la batterie 3 x et poser des pinces sans rien démonter est une bonheur), par contre penser à mettre du gros cable minimum 2,5 carré, car pour tirer 20 A (ce qui est le cas de mon gonfleur), | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Jeu 12 Nov 2015 - 21:05 | |
| Bjr, Des chargeurs LIDL, j'en ai 3 ! Pour les motos, la tondeuse.... Pour la BM j'ai virer les pinces et installer la mini prise allume-cigares BMW ! Donc, tout ca à l'air de fonctionner depuis 2 ans... Rico | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: vente produit moto Ven 13 Nov 2015 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Ven 13 Nov 2015 - 10:40 | |
| Bonjour, J'ai installé un Optimate sur ma 14. Quand il ne charge pas la belle, c'est la batterie du tracteur-tondeuse qui est en charge | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: vente produit moto Sam 14 Nov 2015 - 12:13 | |
| - Gil29 a écrit:
- [mod]pour rester fidèle au sujet,sujet divisé!https://gtrmania.forumgratuit.org/t4946-ca-rigole-et-ca-chambre
[/mod] heu ma réflexion etait pertinente car cela prouve que si tu roule régulierement avec ta belle toute l année ta pas besoin de la brancher d accord j ai mit un peu d humour mais faut etre ouvert d esprit ....... donc je réitere batterie d origine 98800 km depuis juillet 2010 j ai effectivement acheter une batterie de remplacement au cas ou que je changerait au premier grand froid voili voilou comme quoi mon post peut donner une autre vision ....... biz lolo | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Sam 14 Nov 2015 - 13:35 | |
| Oui Lolo mais si comme moi tu habites en haute montagne et que pendant 3 mois minimum l'état des routes se résume en verglas, neige ou autre adhérence nulle, bien que ne craignant pas le froid je ne suis pas kamikaze, donc tu remises la (les) moto(s) à ton grand regrêt; en plus si comme moi ta machine est certes stockée à l'abris mais dans un endroit non chauffé tu es bien content d'avoir un appareil qui te permettra de redémarrer au premier coup, sans avoir à démonter la batterie pour la mettre au chaud en attendant. Quelquefois en cours d'hiver une belle journée suffisamment chaude te permet de sortir 1 ou 2 heures et là tu n'as pas le temps de remettre les accus en place. Alors sois heureux d'habiter dans une région ou la moto est possible 12 mois sur 12 | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Sam 14 Nov 2015 - 16:25 | |
| Bien d'accord avec toi Dahu.....) Pour l'instant avec un 5° le matin de bonne heure et un 12 voir 14° l'après midi les motos sortent, roulent et pas de soucis. Mais dés qu'il neige ou que les routes ne sont plus praticables sans dangers réels, gèles, feuilles, ressenties de températures inférieurs à -10° alors OUI le chargeur est idéal pour maintenir une charge suffisante à nos batteries. D'ailleurs j'ai 1 seul chargeur et 3 prises montées sur 3 motos différentes et tout fonctionne nickel Altitude 930m...... | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Sam 14 Nov 2015 - 16:33 | |
| Une Odyssey et terminé les charges d'entretien le froid, ... ma RT1200 ne démarrait pas au-dessous de 10 degré !, batteries changées deux fois en garantie ! En 6 mois,...J'ai monté une Odyssey, et fini le bordel chleu, j'ai d'ailleurs fini par changer de bécane tout court !, | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Sam 14 Nov 2015 - 17:08 | |
| Et bien Yves je te bats 3 motos > 3 chargeurs ............. 1000 m | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: vente produit moto Sam 14 Nov 2015 - 18:15 | |
| - lolo a écrit:
- moi pas besoin de brancher je ROULE..............................
a méditre 98800 KM et batterie d origine ......
biz lolo Je présente mes excuses à Lolo dont j'ai heurté la sensibilité ! Je suis vraiment désolé... Moi aussi ,batterie d'origine de 2008 et je ne roule plus beaucoup,par contre branchée sous chargeur d'entretien en permanence et on a bien appris sur le fofo que cette batterie pouvait lâcher d'un coup! surtout quand on en parle!!! | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Dim 15 Nov 2015 - 10:15 | |
| Bonjour à tous
Voila ,j'ai acheté ce modèle de chez Lidl cela fonctionne très bien,maintenant il me reste pour suivre le conseil de Gilou (de coupez les pinces) de trouver deux connecteurs et deux cosses œillet pour quelques roro et pouvoir l'installez à demeure.
Bon dimanche | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Lun 16 Nov 2015 - 11:26 | |
| Pour infos, la semaine derniére chez LIDL, c'était semaine de promotion, sur les chargeurs et un tas de choses ! J'ai moi meme acheter une belle clée dynamométrique de qualité trés correcte.....bon bien sur ce n'est pas une FACOM, mais pour l'utilisation occasionnel ca me suffit ! Ricoré | |
|
| |
| Sujet: Re: vente produit moto Lun 16 Nov 2015 - 19:01 | |
| - Philou57 a écrit:
- Bonjour à tous
Voila ,j'ai acheté ce modèle de chez Lidl cela fonctionne très bien,maintenant il me reste pour suivre le conseil de Gilou (de coupez les pinces) de trouver deux connecteurs et deux cosses œillet pour quelques roro et pouvoir l'installez à demeure.
Bon dimanche Philou t es toujours fâché avec Edouard Leclerc ? | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: vente produit moto Mar 17 Nov 2015 - 5:42 | |
| - Gil29 a écrit:
- lolo a écrit:
- moi pas besoin de brancher je ROULE..............................
a méditre 98800 KM et batterie d origine ......
biz lolo Je présente mes excuses à Lolo dont j'ai heurté la sensibilité ! Je suis vraiment désolé...
Moi aussi ,batterie d'origine de 2008 et je ne roule plus beaucoup,par contre branchée sous chargeur d'entretien en permanence et on a bien appris sur le fofo que cette batterie pouvait lâcher d'un coup! surtout quand on en parle!!! cc mon gilou on vas faire un remake dans les vosges lol biz sur ta truffe toute humide (d excitation bien sur) biz lolo | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: vente produit moto Mar 17 Nov 2015 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente produit moto | |
| |
|
| |