Sujet: Re: Achat batterie 1400 gtr Ven 9 Oct 2015 - 8:49
bon livraison reçus ce matin
livrer une 12V 12 ah non conforma a la commande grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de faire le mail de demande de retour a leur frais et livraison de la bonne batterie
biz lolo
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Achat batterie 1400 gtr Ven 9 Oct 2015 - 9:00
j ai ouvert un litige par paypal
biz lolo
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Achat batterie 1400 gtr Sam 10 Oct 2015 - 10:54
bon le site allemand m a demander une photo du produits
biz lolo
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Achat batterie 1400 gtr Mer 14 Oct 2015 - 14:41
Toujours en restant dans la rubrique batterie, je voulais juste dire que j'ai démarré hier ma ZZR 1400 qui depuis le 1 novembre n'avait pas démarré à cause dans un premier temps des conditions météo et ensuite à partir du 23/11 à cause de mon accident.
Elle a démarré du premier coup et avec du E85 après 4 mois de "sieste". Elle est dans un garage et donc cela est venu lui garder sa charge pendant l hiver sans tourner.
Pour l'instant je ne peux monter encore en moto, je suis encore moi aussi en charge en béquille à 70% du temps
Mais la sonorité à son échappement m'a fait du bien cela venait me manquer singulièrement !
Bonnes routes
jc
JLO30 aime ce message
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Achat batterie 1400 gtr Jeu 10 Mar 2022 - 15:52
Reçu aujourd'hui ,trés bien emballée et bien chargée !
Salut les Gtristes nouveau lien ou lien ré actualisé pour la batterie de notre belle
Batterie 1
Batterie 2
Elle n'est pas simple à trouver cette batterie ! Je tourne sur une 12ah mais au bout de 4ans elle rend déjà l'âme. Toujours branchée dès que je rentre été comme hiver pourtant.
Ou branchez vous votre maintien de charge svp? (C-tek) Ma batterie est un peu faible, je préfère anticiper avant d’avoir une mauvaise surprise un matin.