| nettoyage bulle | |
|
+8JO 57 dratom24 Dahu 05 wolf vincent28 Gil29 Cheburashka nolly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nolly GTriste
| Sujet: nettoyage bulle Lun 5 Oct 2015 - 18:01 | |
| salut à tous les gtristes, depuis cet pm, ai monté un mra variotouring sur ma bulle . Pas trop compliqué, juste être patient surtout quand on est seul . 1erement trouver la bonne position, une mèche à fer de 6 et la foreuse qui va avec, un marqueur, un pointeau très pointu, un mètre de couturière, la tout petite torx pour les 4 vis et voilà . pour l'essai ce sera demain matin en allant bosser . Par contre, ai un soucis avec la propreté de ma bulle. Je n'arrive pas à enlever les taches d'insectes et autres. Ai essayé en appuyant fort avec une éponge et de l'eau avec du shampoing carrosserie, ai juste réussi à rayer le pare brise . Si quelqu'un avait une petite idée, je prend nolly gtr 1400 2010 grand touring bleu full option avec variotouring | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: nettoyage bulle Lun 5 Oct 2015 - 18:15 | |
| du journal mouillé dans de l eau tiède , tu pose sur la bulle t attend un peu , un petit coup d éponge douce et hop , tu essuies et du produit a vitre le tour est joué | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: nettoyage bulle Lun 5 Oct 2015 - 18:16 | |
| Tu laisses une peau de chamois mouillé quelque heures sur ta bulle. Ce que je faisais quand je bossais! Le lendemain ,ça s'en va tout seul! Avant de partir un coup de produit avec un microfibre ,et hop... Perso à chaque balade je nettoie car le lendemain c'est encore plus dure et alors si la bécane reste au soleil c'est pire.. | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: nettoyage bulle Lun 5 Oct 2015 - 18:55 | |
| Microfibre et eau tiède. Mais le tout fait avant que cela ne sèche | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: nettoyage bulle Lun 5 Oct 2015 - 22:10 | |
| Je pulvérise de l'eau chaude, plusieurs fois, et j'attends, l'eau fait son boulot, puis un coup d'éponge qui ne sert qu'à ça et un coup de chiffon en coton et c'est propre !
En parlant de bulle, j'en cherche une en 55 cms de hauteur pour ma 1000 gtr.
Merci d'avance | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: nettoyage bulle Lun 5 Oct 2015 - 23:08 | |
| Qui a essayé la "nanoprotection" de Tony sur sa bulle ??? Où sur d'autres parties de la moto ??? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: nettoyage bulle Mar 6 Oct 2015 - 5:01 | |
| Papier essuie -tout "sopalin" sur la bulle que je vaporise d'eau , ensuite je laisse tremper , après quelques temps j 'essuie à la microfibre ... ............ | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: nettoyage bulle Mar 6 Oct 2015 - 8:57 | |
| Bois je vais boire de la binousse apres 1l5 j ai envie de me soulager dnc jevais voir ma bulle et je me soulage dessus et la elle brille hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm cela me rappelle un vieux post de "comment faite vous votre plein d essence" lolo toujours pret a dire des conneries | |
|
| |
nolly GTriste
| Sujet: Re: nettoyage bulle Mar 6 Oct 2015 - 10:09 | |
| merci à tous ai assez de possibilités d'essais ah oui, mon mra: super génial , je peux enfin remonter les files et/ou rouler le modulable ouvert même par temps de pluie. nolly | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: nettoyage bulle Mar 6 Oct 2015 - 15:44 | |
| Salut Nolly, si tu as une photo de ton mra monté cela serait sympa | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: nettoyage bulle Mar 6 Oct 2015 - 19:33 | |
| sans culotte.. | |
|
| |