| Une bonne gamelle | |
|
+16Patrick42 Mimidu19 Salmo thor3365 lolo Cheburashka alain22 Yves74 michel53 Mathurinengt13 eric65 dratom24 trez06 Gil29 JO 57 nenes13 20 participants |
Auteur | Message |
---|
nenes13 GTriste
| Sujet: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 19:44 | |
| Samedi matin, rdv chez mon cons pour monter des PR4 (gt) retour sous un déluge de pluie, dans un rond point, un rigolo ne voit pas le céder le passage et me percute l'arrière de la 14, trois pirouettes et une bonne glissade plus loin me voila allongé sur le bitume, râpé comme une carotte les coudes, le ventre, et les genoux, casque hs, jean troué au dessus des coques!!! les deux sacoches et le pot hs ,rétro, cale pieds, carénage, tous le coté gauche rayé la voila donc de retour à son point de départ elle, chez le réparateur, et moi, la larme à l’œil je suis rentré chez moi triste comme une pierre !!!! nénès | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 19:58 | |
| Salut Néness... Désolé pour ta mésaventure , comme quoi le danger n'est pas forcément devant nous , heureusement pas trop de blessures graves , mais effectivement la "14" a bien dégustée , mais bon c'est réparable , d'ici là tu seras en forme pour la chevaucher ... Prends soin de toi et bon courage pour la suite | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 20:20 | |
| même mésaventure qu'Eric et Paola!! Sincerement désolé ,heureusement rien de trop grave mais qu'elle déception... Remets toi bien.... | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 20:34 | |
| l'adrénaline aidant, dans de telles circonstances, difficile de garder son calme. Désolé pour cette mésaventure. Take care | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 20:38 | |
| Désolé pour cet accident et je te souhaite de te remettre rapidement de tes contusions diverses. Quant à la moto l'important n'est pas là. Ce n'est qu'un assemblage de ferrailles et de plastiques qui pourront être réparés ou changés. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas pour le pilote....
Encore une fois, à cause d'un "non voyant" tu vas augmenter les statistiques des accidents impliquant des 2 roues.... Même si tu n'y es pour rien !!! | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 21:18 | |
| comme dit Dratom ce n'est que du plastique et de la ferraille! l'important c'est....non pas la rose(bande d’ahurit)mais t'as santé!!! courage pour tout les papiers assurance à remplir! | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 22:40 | |
| Listes tout, les habits les frais, et un examen complet du bonhomme et de la bécane, pas de quartier, j'ai vécu cette gamelle la, dans un rond point, la dame a contesté, grâce à un témoin qu'il a fallut que je retrouvasse, pour obtenir un écrit, j'ai pu obtenir gain de cause, ne laisses rien passer, et prends bien soin de toi, | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Dim 4 Oct 2015 - 23:14 | |
| Remets toi au plus vite et bonne santé | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 5:47 | |
| En voyant le titre du post je ne pensais pas forcement à ça mais plutôt à une bonne table... Remets toi au plus vite et tiens au courant de la suite pour les réparations. | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 6:07 | |
| Je partage tous ces messages de soutiens. Rétablis toi bien et donne nous des nouvelles de vos rétablissements. | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 6:34 | |
| message de soutien , prends bien soin de toi , et remet toi bien de ce mauvais épisode salut motard V | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 7:17 | |
| prends soin de toi nene 13
bon retablissement
lolo | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 7:50 | |
| pas cool ce qu'il t'arrive ! tout a été dit donc courage et patience maintenant | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 8:42 | |
| Bon courage , remet toi bien , pense à l'avenir ou tu pourra chevaucher la 14 à nouveau . | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 10:41 | |
| Bon courage et tous mes voeux de prompt rétablissement | |
|
| |
Patrick42 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 13:28 | |
| Bien-sûr , c'est pas cool ...mais il faut te remettre en état , physique et moral .
Bon courage à toi . | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 14:13 | |
| Salut menes, pas de chance, je te souhaite un bon rétablissement en attendant de retrouver ta 14. | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 14:22 | |
| +1 je rejoint les commentaires des amis Gtriste Bon courage et bon rétablissement V | |
|
| |
herve_limoges GTRManiac
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 18:15 | |
| idem pour les messages bon rétablissement
appel de phare GTRISTE | |
|
| |
nenes13 GTriste
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Lun 5 Oct 2015 - 20:47 | |
| Merci à vous tous pour votre soutient, je vous tiendrais au courant de la suite des événements Pour l'heure, passage mardi matin de l'expert vers neuf heures nénès | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Une bonne gamelle Mar 6 Oct 2015 - 8:28 | |
| Rageant ! Une grande pensée pour toi et ta belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne gamelle | |
| |
|
| |