GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GTR 1000 USA

3 participants
AuteurMessage
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

GTR 1000 USA Empty
MessageSujet: GTR 1000 USA   GTR 1000 USA EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:32

J'ai dépassé aujourd'hui dans la descente du col du Petit Saint-Bernard, direction Bourg St-Maurice, un 1000 GTR verte immatriculée au USA.
C'est tellement rare de voir des immatriculations d'un autre continent que je trouve que ça vaut la peine d'être mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Décapité
GTriste Actif
GTriste Actif

GTR 1000 USA Empty
MessageSujet: Re: GTR 1000 USA   GTR 1000 USA EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:36

Ouai, moi j'en vois pleins des GTR passé au pieds de chez moi, de toutes les langues, mais il me disent jamais coucou haha
ptêtre que ta 1000 est francaise et ce cache des radar  haha haha il y en as qui montes au PASS ils ont même pas de plaque  Sifle Sifle

Boujou........
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

GTR 1000 USA Empty
MessageSujet: Re: GTR 1000 USA   GTR 1000 USA EmptySam 26 Sep 2015 - 5:03

Pas con le coup de la plaque US ! J'en ai une - celle de ma première 1999 - qui peut faire office de cache misère. Mise à pris 5.000 €.

Il faut savoir qu'une contravention en France pour un véhicule immatriculé hors UE est transmise au ministère des affaires étrangères, lequel fait suivre à l'autorité équivalente dans le pays d'immatriculation via les consulats, laquelle la refile aux autorités de police locale. Pas près d'être payé le PV. En général il ne part pas du tout car les frais engendrés ne sont pas couverts par le montant forfaitaire. Ca ne marche pas en revanche en cas de délit ou crime ou avec une voiture de location qui a votre permis et votre empreinte de CB ...
Contenu sponsorisé

GTR 1000 USA Empty
MessageSujet: Re: GTR 1000 USA   GTR 1000 USA Empty

GTR 1000 USA
Page 1 sur 1