GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Attention arnaque

Aller en bas 
+3
wolf-cry
Toutatis
merlincel17
7 participants
AuteurMessage
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:03

Salut à tous, je viens de me faire arnaquer sur le bon coin sur un tapis de réservoir rouge, il y en a un vert aussi soit disant pour 1000 gtr, colis reçu nickel, mais ça n à rien à voir avec mon réservoir trop petit et soit disant monter sur son ancien 1000 gtr ( je pense plus à un 125 gtr mdr)  Le tapis est à 30 euros elle ne connais pas la marque ( bagster)  c est marqué dessus, elle me dit de lui renvoyer et me renvoie mon cheque, je doute de sa sincérité. Donc nom de contact fred lieu 18290 civray. Voilou. Je vous tiens au jus voir si je revois mon chèque. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:43

Il y a une 125 (je crois) ou petite moto chinoise qui s'appelle aussi GTR, donc peut être il y a vraiment méprise, mais je dis peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:45

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852369249.htm
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852335689.htm

si c'est celle-là, elle en vend bcp .... le vert a en effet la forme du GTR1000, la rouge me fait limite penser au modèle d'un CB500 ...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:56

Salut Wolf-Cry,

Grosse arnaque, il n'y en a qu'un pour 1000 gtr le vert, je sais de quoi je parles j'en ai un noir Bagster sur ma moto !! Peut-être que le mec qui vends le rouge, ne sait pas sur quel moto il va, à vérifier !! lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:09

wolfen a écrit:
Salut Wolf-Cry,

Grosse arnaque, il n'y en a qu'un pour 1000 gtr le vert, je sais de quoi je parles j'en ai un noir Bagster sur ma moto !! Peut-être que le mec qui vends le rouge, ne sait pas sur quel moto il va, à vérifier !! lol
irje pense surtout que le vendeur se débarrasse de matériel qui a du appartenir à une personne qui avait un GTR1000. Trouvant les deux pêle-mèle, il a passé son annonce sans rien connaitre aux motos et c'est dit "y 'en a un pour un GTR1000 (c'est marqué sur ceux que l'on trouve sur internet ..) le second ça doit être pareil... et bang : ba non ...c'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:36

Non à ses dire c est son encien tapis monter sur son 1000 gtr. En fait la personne y connais rien, et raconte surtout des mensonges après discussion avec elle.  en fait je le garde je retrouve sur qu elle typé de moto il va et je le revend. C est con il est nickel. Je pense qu il va sur un 125 gtr d une marque asiatique que je connais mais je ne sais pas l écrire mdrrr. Le réservoir plus petit, le bouchon centré et le passage de sangle me paraît être ça....
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:10

bjr , je crois que ton tapis ressemble à celui ci : 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/858338942.htm?ca=14_s
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:21

se ne serait pas pour une 125   hyosung  Question
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyJeu 24 Sep 2015 - 4:24

comme le précise marco-polo il y à aussi dans cette même marque la hyosung 650 gtr montée avec un moteur de 650 sv suzuki A+
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:45

Yes c est ce tapis, le 650 ne s appel pas gtr mais comète il me semble
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:48

Si ça intéresse quelqu un, envoyé un chèque, si il va j encaisse le chèque sinon vous me le renvoyé, mais j encaisse rien tant que c est pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention à l'arnaque
» arnaque sur internet
» DEBUT D'ARNAQUE
» ARNAQUE SUR LE BON COIN...
» ARNAQUE à la pièce d'occasion (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: