GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement de pile capteur de pression Pneu

Aller en bas 
+40
Fred31
spariconia56
shakka59
minou77
Mandarin
Arn62
lolo
Cheburashka
kamoto
philippemontpellier
Jef ambu
titou-46
PtitZef 29
jf60
Cobra58
patriced
wolf-cry
Mathurinengt13
Baloo3
biznouk
Chipounette
badaboum
jc69
Orangina38
dratom24
louloukawa
Nonokawa77
djidji
Dahu 05
alain22
JO 57
Gil29
fabio91
bobby06008
martial.34
Le Normand 27
Yves74
Maxlamenace
michel53
GGTR78
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif




Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:18

Bonsoir depuis que j'ai monté mes leds j'ai eu quatre fois l'affichage défaut sonde pneu arriére et je pensais que c'était dû au fils que j'avais soudé sur le faisceau.Je viens de lire le post et ai fait la déduction en vous lisant, donc cela viendrait du capteur de pression du pneu défectueux c'est cela ?
Merci les gars du tuyau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:36

Nono, ton message apparait il le matin à froid et disparait il après quelques kms ?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:45

Salut Nono,

Bonne déduction pour dire, tout en sachant que l'hiver aidant et les T° très basses n'aident pas le capteur à bien fonctionner,voire se mettre en message défaut pression pneu.
Bien souvent le fait de rouler quelques Kms réchauffent le pneu, son intérieur et par conséquent le capteur qui fonctionne alors.
La durée de vie de la pile varie, je dirai de 2 à 4 années maxi, mes piles perso sont de 2012 et j'ai ce souci (je verrai ça au changement de pneu AR  ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:07

Merci Jo pou le renseignement


Et d'où vient cette fiche, je ne la trouve nulle part sur la doc?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 6:56

Nonokawa77 a écrit:
Bonsoir depuis que j'ai monté mes leds j'ai eu quatre fois l'affichage défaut sonde pneu arriére et je pensais que c'était dû au fils que j'avais soudé sur le faisceau.Je viens de lire le post et ai fait la déduction en vous lisant, donc cela viendrait du capteur de pression du pneu défectueux c'est cela ?
Merci les gars du tuyau!!!

louloukawa a écrit:
Salut Nono,

Bonne déduction pour dire, tout en sachant que l'hiver aidant et les T° très basses n'aident pas le capteur à bien fonctionner,voire se mettre en message défaut pression pneu.
Bien souvent le fait de rouler quelques Kms réchauffent le pneu, son intérieur et par conséquent le capteur qui fonctionne alors.
La durée de vie de la pile varie, je dirai de 2 à 4 années maxi, mes piles perso sont de 2012 et j'ai ce souci (je verrai ça au changement de pneu AR  ).

A+
J'ai  fait    3 hivers  avec ce défaut  de  ( pile faible AV)  , mais  ses  derniers temps  rester en alerte  malgré  10° ambiant  !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je pense  que  c'est  encore les piles d'origine  Razz  ,  L'AR  fonctionne toujours  , mais   je  changerai lors du remplacement du PR4 !!!


michel53 a écrit:
Merci Jo pou le renseignement


Et d'où vient cette fiche, je ne la trouve nulle part sur la doc?
 Michel  ,    cette info  ,  je l'ai trouvé  sur  le  blog de  cet américain que  "louloukawa "   Biz nous a mis récemment  .....Il y a pleins de tutos  très intéressant  ... super super super bounce bounce bounce

http://www.pbase.com/fredharmon/concours14
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 8:47

Bonjour Dahu, effectivement c'est souvent à froid que le message apparait (4 à 5°)Je me suis arrêté coupé le contact puis redémarré , le message était toujours là.Puis il a disparu ?Donc j'en déduit après vous avoir lu que cela provenait certainement du capteur!!!Ha j'oubliais aussi que Batterie faible aussi s'affichait en même temps...C'est pour cela que je croyais que le branchement des leds y était pour quelque chose !!!Le kawa n'a que 16.500 kms et d'avril 2013.Je l'ai eu à 6.700 bornes en janvier 2015.Je vais changé mes bougies et remonter mon carénage maintenant.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:05

Ma moto est de 2011 avec ses piles d'origine et elles fonctionnent très bien. Juste comme tous les messages de faiblesse des piles l'hiver qui s'effacent au bout de quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:34

Non Nono pas le capteur, lis les différents posts, juste faiblesse de la batterie qui disparait au bout de quelques kms quand le pneu chauffe, j'ai le même symptôme comme d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:15

Merci à toi Dahu du conseil, il faut que je présise que la batterie à 2 ans et 9 mois et que le gars n'avait fait que 6400 kms en 2 ans. Une machine qui ne tourne pas n'arrange pas la batterie non plus.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:27

Nonokawa77 a écrit:
Merci à toi Dahu du conseil, il faut que je présise que la batterie à 2 ans et 9 mois et que le gars n'avait fait que 6400 kms en 2 ans. Une machine qui ne tourne pas n'arrange pas la batterie non plus.Bonne soirée

Le  signal  " batterie faible " concerne uniquement  la pile  du capteur de pression   Nono Wink...

La  batterie  de ma panthère  a tenue  8 ans  !! Basketball...

Et  au  sujet de tes  bougies  , tu aurai faire bien plus de Kms   !!!    Basketball roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:54

Merci Jo pour l'info, et c'est vraiment super que vous teniez au courant les gtristes de tous ces problèmes!!!C'est vraiment super sympa. super super super super super super super
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38


Age : 56
Humeur : Kesta ta ????? ;-)

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:24

Je mets une petite touche de mon expérience... Wink

Je suis électronicien de formation et des packs accus, j'ai eu l'occasion d'en reconditionner "quelques uns" par le passé (surtout pour nos phares subaquatiques).

Il faut savoir que lorsque l'on chauffe un accu au fer à souder, un phénomène chimique IRRÉVERSIBLE s'engage et réduit dramatiquement sa durée de vie (à l'accu, pas au fer à souder! lol! ). C'est un point qui m'a été expliqué par un fabricant de phare de plongée, qui lui s'était équipé d'une machine à souder "par point" et qui m'expliquait pourquoi ses pack accus étaient si chers (vis à vis des miens que je reconditionnais pour moitié prix mais qui duraient 3x moins longtemps!).


Dans l'industrie, ils utilisent des machines à souder "par point". C'est un procédé très rapide qui ne fait pas chauffer l'accu. C'est ce que l'on voit sur les pattes des accus "à pattes".

Pour le plus commun des mortels qui ne possède pas un fer à souder réglable en T° (ou qui ne sait pas bien souder à l'étain), l'opération peut donc durer et s'avérer destructrice (à long terme) pour la vie de l'accu. Et on ne s'aperçoit de rien durant l'opération !!!!!!

Donc plus la connexion est longue (fils), moins vous abimerez vos accus avant même qu'ils ne soient en service !

En conclusion: A moins qu'ils ne possèdent un matériel hyper pointu, ceux qui préfèrent les modèles avec pattes à souder, ne font pas forcément le meilleur choix...

Maintenant, "c'est chacun qui fait comme il veut"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 5:12

bonjour à tous

je ne viens pas commenter le "fond" de ce post , juste mon RETEX à ce jour, moto de juin 2014, 35000 kms à ce jour, jamais d'allumage de capteur de pression en mode défection de -10° à + 38° vécu à ce jour sauf lorsque qu'une crevaison fut officielle aussi bien à l'avant et l’arrière. Piles et capteurs jamais changés, même en ayant changé mon premier train de pneu, ceux d'origine,  à 10000 kms. Idem pour la batterie d'origine et toujours avec son top énergie en puissance.

Voilà

bonnes routes  tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:07

je crois bien que nous sommes tous passé à Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Varta_10

CMOS CR2032 !!! Comme tu dis pas de risque de chauffe de l'accu ,voir d'explosion! affraid
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:26

Citation :


Pour le plus commun des mortels qui ne possède pas un fer à souder réglable en T° (ou qui ne sait pas bien souder à l'étain), l'opération peut donc durer et s'avérer destructrice (à long terme) pour la vie de l'accu. Et on ne s'aperçoit de rien durant l'opération !!!!!!

Donc plus la connexion est longue (fils), moins vous abimerez vos accus avant même qu'ils ne soient en service !

En conclusion: A moins qu'ils ne possèdent un matériel hyper pointu, ceux qui préfèrent les modèles avec pattes à souder, ne font pas forcément le meilleur choix...

Maintenant, "c'est chacun qui fait comme il veut"... Wink
 Tout affet d'accord avec ton expliquation.Mais quelle solution propose tu ???

Beaucoup  on fait le changement avec la pile avec la patte ( dont moi ) ,pour le prix de cette pile  par rapport au capteur je pense que même si il ne tiend que 2 ans l'opération reste valable ( là c'est mon point de vu perso).
Ensuite je pense que malgrès tout si le "bricoleur" du jour a un bon fer et prepare bien le temps de chauffe reste très court et ne doit pas trop laisser de trace.
Mais oui ,sur le fond du sujet tu a raison : un accu trop chauffé perd beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38


Age : 56
Humeur : Kesta ta ????? ;-)

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:20

La seule chose que je "propose" (ce que je ferai personnellement quand le cas se présentera) sera d'utiliser des accus à fils (puisque cela existe sur le marché) et non à pattes.

Ainsi avec quelques précieux cms de plus à parcourir, la chaleur n'a pas le temps de remonter jusqu' à l'Accu... Wink

Et si cela peut faire en sorte que je les change tous les 3 ans au lieu de 2... super roule
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:29

Orangina38 a écrit:


Pour le plus commun des mortels qui ne possède pas un fer à souder réglable en T° (ou qui ne sait pas bien souder à l'étain), l'opération peut donc durer et s'avérer destructrice (à long terme) pour la vie de l'accu. Et on ne s'aperçoit de rien durant l'opération !!!!!!






Un  ancien du forum  "Shoei"   a  eu  ce souci  , il a galéré  avec un accu avec pattes à  souder  et a eu  une perte de d'énergie  a sa pile  pale ...

Donc  suite  a son information  , j'ai privilégié  les accus  avec fils et facile a remettre  en place , et en plus  vu la remarque d'   "Orangina "   .... cheers cheers super super

Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:41

Lorsque l'on soude sur un accu avec pattes à souder, l'accu n'a presque pas le temps de chauffer et la patte demande beaucoup moins de température que si l'on soudait le fil directement sur l'accu.
Ce qui est dangereux est de faire chauffer la pile car elle contient un gel acide qui avec la chaleur va se mettre en pression. Si la pile chauffe trop, elle éclate et là bonjour les brulures.
Les pattes à souder sont justement faites pour protéger la pile (CR2032)
Revenir en haut Aller en bas
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38


Age : 56
Humeur : Kesta ta ????? ;-)

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:24

Il existe surement des accu CR2032 sans pattes, ni fil (je ne m'y suis jamais intéressé...).
Mais une chose est certaine, si c'est le cas, ils ne sont pas fait pour être soudés mais pour être placé dans un réceptacle comme pour les piles.

Quel intérêt y-aurait-il à vouloir souder quelque chose sur un accu qui n'a ni pattes, ni fil alors que justement ces types de connexions existent exprès pour ça ?

Car s'il y a des fils avec des connecteurs, c'est pour les enficher.
Et s'il y a des pattes à souder, c'est justement.... pour les souder!

Et comme dit au préalable, il convient de ne surtout pas les chauffer de trop.
Car à titre perso, je soudais des accus R6 à pattes mais même en organisant le chantier et en soudant rapidement (j'ai une station de soudage Weller thermorégulée), la chaleur les a tout de même amochées!

L'étain fond à 230°c alors dans notre cas, je vous laisse imaginer la T° au bout du petit cm de patte...

Mais après tout, cette opération se fait bien sur un certain nombre d'appareils électroniques du marché en remplacement de la batterie de sauvegarde soudée sur le circuit imprimé (informatique entre-autre).
Il faut juste avoir le matériel "qui va bien" et le coup de main qui va avec.

Car j'ai vu des opérations se faire sur des circuits imprimés automobiles (BMW en l’occurrence) par des "amateurs" et avec des fers de 100w, l'affaire a tourné au carnage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:51

Merci les gars pour toutes ces explications, j'ai vraiment affaire à des experts et pros!!! Non je suis sérieux, alors si après toutes ces pratiques expliquées, je prendrais des précautions pour remplacer cette batterie. super super super super
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 8:21

Nonokawa77 a écrit:
Merci les gars pour toutes ces explications, j'ai vraiment affaire à des experts et pros!!! Non je suis sérieux, alors si après toutes ces pratiques expliquées, je prendrais des précautions pour remplacer cette batterie. super super super super
Vérifie tes capteurs car les nouveaux sont désormais sans pile soudée. (montage en garantie de nouveaux en janvier 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:45

Merci Philippemontpellier, si le défaut s'allume encore je verrais cela dans 3.300 kms pendant le montage de mon nouveau pneu arrière.Bonne journée roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:11

Hello

J'ai un modele 2008 et 45000km qui donne des signes de fatigues des 2 capteurs...

Au bout de 8 ans c'est pas mal non?

Qqun peut-il résumer un peu la situation? Je peux monter les capteurs de 2010+ sur un 2008?

Sur internet les sensor sont à 180 USD, ce qui est ''acceptable'' pour 8 ans de durée de vie..

Voici la réf du capteur 2008 : 21176-0125      180 USD
Voici la réf du capteur 2015 : 21176-0748      190 USD

La difference entre la seconde et la premiere c'est quoi? Le fait que la batterie soit changeable?

Le passage par le concessionnaire est obligatoire pour faire reconnaître ces capteurs?

Si je decide de changer les accus, quel est le retour d'experience?

Savez vous ou acheter des valves coudées de bonnes factures?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
Chipounette
GTriste Actif
GTriste Actif
Chipounette


Age : 47
Humeur :

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:49

cc badaboum j ai changer mes piles de capteurs ca ma couter 14 roros et pas de soucis
si tu changele capteur faut passer par la case kawa pour programmer 

la difference 
ldl technologie pour les anciennes 
schrader industrie pour les plus récentes 

a toi de voir 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:57

Bon moi aussi j'ai le droit de changer ma pile à l'avant.
Elles sont quand même d'origine (2008), c'est pas mal !
Petite balade hier et message "batterie capteur av".
Cela tombe bien car je fais changer mes pneus mercredi alors hop, ce matin on demonte la roue, direction le centre de montage, ou plutôt de demontage, je recupere fin d'apres-midi.
Du coup, le gamin avait un vieux pc avec carte mere hs, alors je demonte (c'est une manie chez moi), je regarde la pile et la .... Ref 2032 impecc ... je la teste --> 3.1V impecc
Et vu qu'elle a 2 fils soudés, restera juste à la souder aux 2 tiges du capteur.

Merci aux membres du forum pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo3
GTriste
GTriste



Age : 64

Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:38

bonjour pour les piles de capteur de pression j'ai cette solution aller dans un magasin de reparateur en informatique et achetter des piles pour cartes meres elles ont souvent des cables qui sont facile a souder je l'ai fait sur la miene et sa fonctionne tres bien et ce pour 5 euros les deux ,bonne route a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pile capteur de pression Pneu   Changement de pile capteur de pression Pneu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pile capteur de pression Pneu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» franck34 capteur pression de pneu pile à changer
» Question odb capteur pression pneus
» Pile sonde pression pneu
» Modification capteur pression
» capteurs pression pneu 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: