GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une GTR vers chez moi !!!

Aller en bas 
+2
Mathurinengt13
Paddy_56
6 participants
AuteurMessage
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:51

Et voilà un joli side croisé ce jour à coté de chez moi ! Son propriétaire n'est pas sur le fofo et n'y tient pas, mais c'est un passionné qui possède 5 gtr et qui bricole pas mal...

A plus !

Enfin une GTR vers chez moi !!! <a href=Enfin une GTR vers chez moi !!! Img_2010" />
Enfin une GTR vers chez moi !!! <a href=Enfin une GTR vers chez moi !!! Img_2011" />
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:45

superbes, les roues carrés ça choque toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:48

très belle machine.
super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:09

Mathurinengt a écrit:
superbes, les roues carrés ça choque toujours .....
 Fô arréter de boire, les roues de side ne sont pas plus crrées que sur les solos ..... lol!
L'avantage, tu peux descendre sans béquiller ...... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:19

Mathurinengt a écrit:
superbes, les roues carrés ça choque toujours .....

mdr mdr mdr

Je me dis la même chose à chaque fois ...

J'ai surtout adoré le pot maison, avec sortie 4 en 1 sur la gauche ... Mais j'aurai dû prendre une photo où on voit mieux ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Patrick42
GTriste Actif
GTriste Actif
Patrick42


Age : 60
Humeur : cool

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:00

C'est vraiment une très belle machine .

Chapeau bas....(le 4 en 1 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapeurzeforum.forumactif.com/
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:51

Elle est réellement splendide, avec ce vert Kawa, je dois faire repeindre ma connie, cet hiver, et j'y avais déjà pensé, vert et gris anthracite, à la place du bordeaux, ça pourrait être sympa !! Un attelage sur base de 1000 Gtr, mon rêve, il faut absolument que j'apprenne à conduire une moto attelée, et comme dit mon ami Toutatis, on peux descendre plus besoin de béquiller !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:38

Je suis bien d'accord Wolfen ! Pis j'ai un truc qui me fascine dans ces machines... C'est pas vraiment une bécane, c'est un hybride ... J'ai vraiment envie d'essayer ! gloupss
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:57

Salut Paddy,

Si tu connais un peu le proprio de ce splendide attelage, pourrais tu lui demander si sa peinture verte est issue d'un mélange, ou une teinte déjà référencée avec n° de série (style kawa), merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une GTR vers chez moi !!!   Enfin une GTR vers chez moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une GTR vers chez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi des 100 CV on dit quoi en 2016 ?
» Croisement d'une 14 vers Châlus
» Landerneau vers Daoulas
» retour vers le futur
» Enfin une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Photos insolites-
Sauter vers: