GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 entretien avant départ de vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick72
GTriste Actif
GTriste Actif
patrick72


Age : 59
Humeur : Meilleur sur ma GTR

entretien avant départ de vacance Empty
MessageSujet: entretien avant départ de vacance   entretien avant départ de vacance EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:55

Salut à tous, je me suis lancer pour l'entretien cheers  vidange pont et moteur avec filtres huiles et air, changement du liquide de refroidissement, changement des plaquettes de freins avant, mais la galère Evil or Very Mad c'est le carénage car pour le LDR il faut faire tomber les deux côtés car le vase et d'un côté et le bouchon de radiateur de l'autre scratch et pour ne pas faire de rayure et ne pas oublier de vis et clips il faut prendre du temps.
Les plaquettes c'est du bonheur à remplacer super plus simple que sur une voiture, j'ai remis les origines NISSIN,
Petite question au pro de la mécanique; vous changer les joints du pont a chaque vidange (joint de bouchon de contrôle et joint de vidange), car j'ai oublié de les prévoir lol! .

Mes achats;
- F3D; huiles, filtres a air, filtres a huiles, liquide de refroidissement, huiles de pont= 169 roros
- KAWA; plaquette de frein = 127 roros
je sais que cela aurait pu me couter moins chère mais aurait-il fallu que je mi prenne plus tôt, mais bon un!!!!!! : Very Happy,
prêt pour les vacances dans quelques semaines.
roule bonne route à tous.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

entretien avant départ de vacance Empty
MessageSujet: Re: entretien avant départ de vacance   entretien avant départ de vacance EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:58

Ca fait deux fois que je vidange le cardan sans changer le joint.
Aucune fuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick72
GTriste Actif
GTriste Actif
patrick72


Age : 59
Humeur : Meilleur sur ma GTR

entretien avant départ de vacance Empty
MessageSujet: Re: entretien avant départ de vacance   entretien avant départ de vacance EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:10

ok merci vincent cela rassure merci Very Happy


modo louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avant départ de vacance Empty
MessageSujet: Re: entretien avant départ de vacance   entretien avant départ de vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avant départ de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Entretien
» Départ du Forum
» Départ pour la corse
» La Corse vous tente ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: