GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panne incomprehensible

Aller en bas 
+3
Mourviels
pinpin64
Cerd
7 participants
AuteurMessage
Cerd
GTriste Actif
GTriste Actif
Cerd


Age : 42

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptySam 13 Juin 2015 - 11:04

Salut a tous, voila bien longtemps que je n'avais pas posté ici (normal tout allait tres bien jusqu'a ce matin.

je sors Tracy du garage, la mets a chauffer en me preparant et je decolle tout doucement.

au premier feu (50m de chez moi), la moto ratacouille au redemarrage et plus ca va moins je peux rouler...

retour a la maison, je remets le niveau d'huile qui etait un peu bas sans plus et je repars, mais meme chose...

la moto monte trop vite en temperature (mais vraiment trop vite) j'ai le LDR au bon niveau, c'est deja un mauvais point

mais elle ratatouille en donnant des a coups au debut puis en s'etouffant ensuite comme si elle s'engorgeait.

j'ai verifié la mise a l'air libre du reservoir (bouchon entrouvert) c'est pas ca
les niveaux sont bons

la moto petarade depuis un moment sur des grosses decelerations mais ca ne justifie pas mes symptomes...

donc la je seche.

PLEASE HELP

PS, j'ai envie de la bruler depuis ce matin... je m'en arrache les cheveux de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptySam 13 Juin 2015 - 14:47

salut Cerd
regarde si tes bougies sont sèches aprés avoir rouler un peu . Si mouillées, peut etre ton robinet dessence foutu (membrane) , lessence passe dans les cylindres direct , elle sent lessence?
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptySam 13 Juin 2015 - 16:04

salut Cerd,
tu es peut être réglé trop pauvre si elle chauffe trop vite,
essai de donner 1/4 de tour supplémentaire à ta richesse,
as tu changé tes pots? ou modifié le filtre à air?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:52

Salut Cerd,

Je viens d'avoir pratiquement les mêmes symptômes par contre je n'avais pas fait attention à la température, peut-être bien pareil, la dernière fois, moi, c'était le boitier CDI, qui était naze, j'ai appris que ce pouvait être ça avec Titloulou, j'ai donc vérifié avec le CDI, d'un gars sympa ayant une 1000 Gtr, et effectivement, c'était bien ça !!! A voir.............
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:15

salut cerd tu as fait combien de kilomètres depuis que tu la?
Revenir en haut Aller en bas
laurent059 GTR Roadster
GTriste
GTriste
laurent059 GTR Roadster


Age : 52

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:21

couleur des bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerd
GTriste Actif
GTriste Actif
Cerd


Age : 42

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:42

J'ai pas encore depasse 5000 bornes Kito

J ai fait la vidange récemment mais je vais la refaire après une mise en chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:31

tu a regarder tes bobines elle peuve fonctionner a froid et plus a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Cerd
GTriste Actif
GTriste Actif
Cerd


Age : 42

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:07

Seulement l allumage mettrait plus de 5 minutes a redevenir opérationnel..

De toutes façons pour le moment je n ai rien demonte
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:16

bon la vidange avait étè faites les quatres bougies neuves,filtres à air nettoyer,synchro faites et reglages carburation aussi à la bougies color-tune,réglages jeu soupapes aussi,pour moi je pense au boitier CDI pour la montée en température ça l'à toujours fait mais elle ne monte jamais en zone rouge le calorstat est neuf ainsi que la sonde radiateur,si ton ventilo se déclenche c'est que tous va.A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:32

guy a écrit:
tu a regarder tes bobines elle peuve fonctionner a froid et plus a chaud
+1 oui a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:28

Salut mon Kito,
Comment vas tu ma caille ? 
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dit plus haut, le boitier CDI, une petite merde en plastique qui fait vraiment chier et qui dérègle tout sur la bécane, le ralenti, l'accélération, la surchauffe et touti quanti................... Sincèrement, à mon avis, creuse le sujet du CDI, essayes avec un pote qui a une 1000 GTR, essayes son CDI, tu seras fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMer 17 Juin 2015 - 5:24

ça va tous doux wolfen merci je me remets doucement de l'opération de l'épaule,bon après je pense que nous déjà au moins trois à te parler cerd de ton boitier CDI comme te le dit wolfen creuse sur ce point,A+
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:40

Rotor de pompe à eau desserti ? Un collègue a eu ce problème récemment. Il faut "juste" changer le rotor.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:16

bon je vois le gars expose son problème, il est inscrit depuis fin 2014 comme sur d'autre forum, ensuite les réponses lui sont apportées et plus personne aussi bien en participation que sur la solution trouvé à son problème  moi j'arrête LA sur son souci qu'il se démerde faites ce que vous voulez les MODOS supprimer ou pas mon post je m'en FOU, là je suis en colère le but d'un forum est d'aider les autres mais être pris pour des CONS ça suffit un grand V à toutes et à tous.A+(désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:00

Ben kito ne t'énerves pas si vite. Le gars cerd n'a rien posté depuis lundi soir, ça fait moins de 48 heures, pas de quoi aller déposer un avis de recherche. Peut-être qu'il n'a pas pu mettre les mains dedans depuis qu'on lui envoie des pistes. Si ça peut te calmer, mon cousin fait d'excellentes farcies dures.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:10

Bete de Concours a écrit:
Ben kito ne t'énerves pas si vite. Le gars cerd n'a rien posté depuis lundi soir, ça fait moins de 48 heures, pas de quoi aller déposer un avis de recherche. Peut-être qu'il n'a pas pu mettre les mains dedans depuis qu'on lui envoie des pistes. Si ça peut te calmer, mon cousin fait d'excellentes farcies dures.
ok pour les farcies dures pas de soucie,ce même gars à fait la même chose lorsqu'il avait son gsxf sur un site dédié maintenant pareil sur ce site inscrit depuis depuis fin 2014 nada que dalle,ça viens ça pleurer ça ne participe en aucun cas dans tous les domaines et en plus il faudrait dire AMEN désolé trop peu pour moi,on prend tous les renseignements qu'il faut je me dépanne je regarde mon nombril et je vous dit merde,basta je suis peut être rude,ce même type m'à pris pour un gros CON alors qu'il aille se faire foutre si celà déplait je dégage de suite du forum je m'en branle je reste en contact avec certains s'ils ont besoin A+
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:22

OK je n'avais pas l'éclairage sur ta vision de sa vie de "GSXFiste". M'en fous un peu d'ailleurs. Le problème de fond aujourd'hui pour le monde associatif, c'est qu'on a affaire de plus en plus souvent à des consommateurs, pas à des membres actifs. Imagine qu'en plus on soit en association, la baston que ce serait durant les AG !!! Je me rappelle encore dans les années 80 un club de voile local géré en asso 1901 où il n'y avait plus grand monde pour les weekends peinture ou nettoyage. Dans cinquante ans le mot solidaire et sa sémantique sortiront du dictionnaire, mais je ne serai pas là pour le voir blabla .

Je sais qu'on dérive vers le hors sujet, le modo fait bien ce qu'il veut, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:53

Bete de Concours a écrit:
OK je n'avais pas l'éclairage sur ta vision de sa vie de "GSXFiste". M'en fous un peu d'ailleurs. Le problème de fond aujourd'hui pour le monde associatif, c'est qu'on a affaire de plus en plus souvent à des consommateurs, pas à des membres actifs. Imagine qu'en plus on soit en association, la baston que ce serait durant les AG !!! Je me rappelle encore dans les années 80 un club de voile local géré en asso 1901 où il n'y avait plus grand monde pour les weekends peinture ou nettoyage. Dans cinquante ans le mot solidaire et sa sémantique sortiront du dictionnaire, mais je ne serai pas là pour le voir blabla .

Je sais qu'on dérive vers le hors sujet, le modo fait bien ce qu'il veut, je m'en fous.
je te l'accorde +1 je n'ai plus de GTR je pourrais m'en balancer mais non ça se retrouve sur la route entre ceux qui ne font plus signes et ceux qui ne s'arrête pas quand tu es en rade allez je m'arrête là on est hors sujet toutes mes excuses pour les autres A+
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:36

Tout se perd mon Kito, tu as raison, les jeunes motards ne connaissent ni le V ni le salut motard, pire encore quand tu leur dit bonjour, ils se retournent en se disant, je ne la connais pas celui là !! lol Alors effectivement il ne faut pas être en rade, sur le bord de la route, parce que là ça passe mais ça ne s'arrête pas, bande de nuls !!!! Tout fout le camp, même l'entraide motarde, c'est tout dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:52

je sort du sujet tu as raison aussi wolfen j'étais en voiture et revenais cet après midi de souillac(46) quatres bécanes passe et un mec en rade avec un 600 yamaha XT fuite d'essence je m'arrête chance pour lui j'avais la caisse à outils dans  le coffre  après analyse avec lui durite essence craquellée on coupe un morceaux pour la réduire et un collier qui trainais dans ma caisse à outils(j'en aie pas mal au taf) le mec me remercie et me paye une mousse au café du bled suivant là il me dit que ça plus 20 ans qu'il à son permis et roule en 2 roues et qu'il avait le même regard que nous sur certains motards heureusement ce n'est qu'une génèralité tous ne sont pas ainsi mais celà se perd chacun regarde trop son nombril et ça montre A+ à méditer
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:40

Coucou kito19
Bon je vois qu'il y a aussi des gens qui aiment les autres , c'est bon ça !
Parle a wolfen de  pinpin64 ! tu vas aimer!  biere
et a plus ..... roule
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:03

On est complètement hors sujet, pas bon..........tant pis ! 

C'est vrai Pinpin est un mec comme toi, un mec super sympa, qui en a dans le f..c et je sais qu'il a la même façon de pensée que nous et bien d'autres sur ce forum. Un mec qui a un grand coeur comme toi ! Bon week-end à vous deux, mes amis !

Et pour ne pas être trop hors sujet, alors Cerd, as tu trouvé ta panne, est ce que mon idée de CdI était la bonne ? Ou était ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne incomprehensible Empty
MessageSujet: Re: Panne incomprehensible   Panne incomprehensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne incomprehensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: