Sujet: feux additionnels Led Mer 27 Mai 2015 - 14:01
Bonjour, je trouve que les feux additionnels Led antibrouillard + strobe sont du plus belle effet sur les moto de type GT. .. du coups j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant ce petit "gadget ". Personne ici n'a installé ça sur sa grande ou personne n'envisage de le faire? Moi je je le ferais à coups sûr sur ma future... enfin je le ferais faire pck les circuits électriques et moi ça fait 2. En tout cas sans prendre en compte le côté esthétique de la chose je pense que c'est une sécurité en plus, avec ça les automobilistes sont obligés de nous voir arriver et c'est une chose pas négligeable. Quand pensez vous?
Salmo GTriste Actif
Sujet: Re: feux additionnels Led Mer 27 Mai 2015 - 16:19
Sujet: Re: feux additionnels Led Mer 27 Mai 2015 - 17:49
Le second lien je l'avais vu et c'est ce que je disais y a pas grand chose d'instructif mais le premier lien j'étais passe à côté ... pas les bon mot dans la barre de recherche!
Yves74 GTriste Actif
Sujet: Re: feux additionnels Led Mer 27 Mai 2015 - 18:18
Si , il y a Lolo qui à bardé sa 14 comme un ovni, je suis sur qu'il va te mettre 2 ou 3 photos
spown132 GTriste
Sujet: Re: feux additionnels Led Mer 27 Mai 2015 - 19:10
Lol bah je demande qu'à voir lol. Moi jveu pas en faire une navette spatial non plus mais un petit jeu de Led space car à l'avant ne me dérangerait pas... pour écarter les automobilistes parisien qui s'endorment au volant le matin. ..
taz 35 GTriste Actif
Sujet: Re: feux additionnels Led Mer 27 Mai 2015 - 20:33
Bonsoir, voilà ce que j'ai fait. Si t'as t'intéresses, je te donne les infos.
Sujet: Re: feux additionnels Led Mer 27 Mai 2015 - 21:47
Les grands esprits se rencontrent...... J'ai fini de monter ça cet après-midi. 2 Barettes souple LED 30 cm lumière blanche froide montées avec les veilleuses Vue de face de loin
Vue de face rapprochée
Côté droit
lolo GTRManiac
Sujet: Re: feux additionnels Led Jeu 28 Mai 2015 - 7:12
vas sur la page facebook gtr 1000 et 1400 tu veras mon ovni pour panam looooooooooooooool
feux additionnel sur les vis des retros de jour et feux antibrouillard sur l axe avant les interfiles cool pas de strobe donc pas dans l illégalité et les deux branchés sous la cloche gauche (+ et - )avec interrupteur indépendant le tout en led
biz lolo
ou a loccass on se voit sur la capitale
taz 35 GTriste Actif
Sujet: Re: feux additionnels Led Jeu 28 Mai 2015 - 7:20
[img][/img]
lolo GTRManiac
Sujet: Re: feux additionnels Led Jeu 28 Mai 2015 - 7:26
ha pas mal greffer sur le support du retro
excellent
lolo GTRManiac
Sujet: Re: feux additionnels Led Jeu 28 Mai 2015 - 7:43
et voila moi personne me coupe la route en interfiles looooooooooooooooool biz lolo
taz 35 GTriste Actif
Sujet: Re: feux additionnels Led Jeu 28 Mai 2015 - 7:51
C'est clair, pas mal aussi.
spown132 GTriste
Sujet: Re: feux additionnels Led Jeu 28 Mai 2015 - 9:01
Lolo c'est exactement dans l'esprit que j'envisage de faire sur ma future. Et taz 35 l'intégration sous les rétro à l'air vraiment nickel c'est aussi une super idée pour ceux qui recherche quelque chose de discret . Et lolo quand j'aurai fait l'acquisition de ma belle gtr je ferai signe pour voir si on peu se croiser sur la capital pour discuter Led lol
lolo GTRManiac
Sujet: Re: feux additionnels Led Jeu 28 Mai 2015 - 9:10
pas de probleme spown132
biz lolo
Zed GTriste Actif
Sujet: Re: feux additionnels Led Sam 18 Fév 2017 - 19:49
Pour ceux que ça intéresse c'est encore les soldes !!!