| Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! | |
|
+21Mimidu19 Philou57 Mike68 marcopolo Gil29 thor3365 Yves74 JO 57 Bete de Concours golpek fruitsexotik eric65 tazz wolf freddz29 dratom24 ricore lolo pinpin64 martial.34 Jean Bart 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 20:41 | |
| J'ai mis cette photo dans les photos insolites, car je ne met JAMAIS de costard. Mais je suis trop fier de vous montrer mes deux princesses et celle qui est devenue ma femme ce week-end. C'est "un peu beaucoup" narcissique (et c'est pas mon genre) mais "chuis" trop fier ! Faut que je le montre ! | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 20:55 | |
| | |
|
| |
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 21:03 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 21:06 | |
| ben tu est pas mal en costard
FELICITATION ET MEILLEUR VOEUX
biz lolo | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 21:35 | |
| Bavo Jean........... Rico | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
freddz29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 22:14 | |
| Très jolie photo. Félicitation au nouveau marié......Ou sont les 14 pour la haie d'honneur.... | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 22:29 | |
| Tous mes voeux de bonheur, tu as de quoi être fier, on le serait à moins !
Je t'envies mon ami, je vis seul depuis 12 ans, je n'ai pas comme toi, retrouver l'âme soeur et cela me manque terriblement !
Je suis très heureux pour toi, embrasses bien ta petite famille de ma part, c'est ça le bonheur !!! | |
|
| |
tazz GTriste
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 22:35 | |
| Félicitations, tu peux être fier. Meilleurs vœux aux jeunes mariés... @+ | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| |
| |
fruitsexotik GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mar 5 Mai 2015 - 23:05 | |
| ah dommage que je ne le savais pas avant je t'aurais fait l'honneur de venir avec ma belle te féliciter devant la mairie. belle vie a vous et toutes nos meilleurs vœux pour l'avenir | |
|
| |
golpek GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 4:08 | |
| Félicitations ! Tous nos vœux de bonheur à la nouvelle famille. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 5:04 | |
| Félicitations ..................Tous nos vœux de bonheur .... | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 5:57 | |
| Comme les copains, Félicitation pour ce grand moment de bonheur et merci à toi de nous le faire partager | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 6:21 | |
| Félicitations aux nouveaux mariés, tous mes voeux de bonheurs à cette belle famille et pour ce qui est de la fierté si on ne l'est pas à ce moment de notre vie autant ne pas chercher le bonheur du tout | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 6:24 | |
| Bravo et félicitation!!! que du bonheur... | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 7:46 | |
| félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| |
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 14:49 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 17:01 | |
| Salut les Maniacs, JeanBart et toutes tes princesses Mega content pour vous,gazgaz à l'amour et à la famille. Mes amitiés les plus joyeuses | |
|
| |
mevelec GTriste Actif
Age : 69 Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle
| |
| |
Gallick GTriste
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 18:52 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! Mer 6 Mai 2015 - 19:07 | |
| Le mariage est moi ça fais deux !! Mais là je vous trouve trés beau , surement le bonheur Bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! | |
| |
|
| |
| Chuis trop fier ! Faut que je le montre ! | |
|