GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Covering

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solo
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Covering   Mer 8 Mar - 10:49

Bonjour, je déterre le sujet... Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) ma Kawette récemment acquise a été baptisée de chaque côté par l'ancien proprio..Même à l'arrêt, vu le poids conséquent de la bête, forcément il y a des séquelles.. J'ai trouvé sur le coincoin une annonce d'une boîte de Toulon qui vend de quoi s'attaquer au covering, mais je souhaite savoir si le film est suffisamment épais et solide pour masquer griffures et petites ravines occasionnés par le  bitume.
Les parties concernées sont les bas flancs (parties noires) du carénage.
Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Covering   Mer 8 Mar - 11:35

tu as le lien de ton entreprise sur toulon?
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Covering   Mer 8 Mar - 13:47

bonjour
j'aimerai faire un patron en papier avant de découper mon film plastic noir, mais il y a tellement de courbe que je n'y arrive pas avec précision  , avez vous une technique .
sachant que je ne veux pas recouvrir tout le  carénage
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Covering   Mer 8 Mar - 16:04

Salut Solo,

Les rayures ou traces de choc ne s'éffaceront pas avec ce film, elles seront justes "camouflées", tout en sachant qu' Alain l'a fait réalisé par un pro, je ne peux que te conseiller de relire ses commentaires en début de page 1 de son post. Après c'est juste mon avis...
solo
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Covering   Jeu 9 Mar - 8:16

Merci Louloukawa..J'avais lu le post, mais pensait que depuis, un maniaque aurait pu tester un film un peu plus épais..240 microns d'épaisseur çà ne me parle pas en terme de "cache" misère..Quelle galère.. Je ne sais pas si on peut boucher ces trous d'ailleurs..
solo
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Covering   Jeu 9 Mar - 8:19

morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Covering   Jeu 9 Mar - 8:30

merci
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Covering   Jeu 9 Mar - 19:02

bonjour
le plastique peut etre poli comme a l'origine par un carrossier
fait sur la mienne par un pote carrossier, mais je ne connais pa la technique !! roule
solo
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Covering   Ven 10 Mar - 10:59

Merci jan73.. Profitant de l'absence de carénage, j'en ai profité ce matin pour nettoyer le moteur, pinceau, brosse à dents et liquide vaisselle.. Et là..L'horreur... Joint de culbuteur hs...Je n'avais pas vu de fumée jusqu'alors.. Du coup, je crois que l'esthétique va être reléguée loin dans mes préoccupations et que je ne suis pas prêt de rouler...
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Covering   Ven 10 Mar - 15:33

A la M...... je suis désolé pour toi solo
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Covering   Ven 10 Mar - 17:16

solo a écrit:
Merci jan73.. Profitant de l'absence de carénage, j'en ai profité ce matin pour nettoyer le moteur, pinceau, brosse à dents et liquide vaisselle.. Et là..L'horreur... Joint de culbuteur hs...Je n'avais pas vu de fumée jusqu'alors.. Du coup, je crois que l'esthétique va être reléguée loin dans mes préoccupations et que je ne suis pas prêt de rouler...

2009   , si   il  n'a  jamais été  remplacer  pas étonnant  Twisted Evil , ma "Panthère " 78MilsKms  et  remplacer  déjà  2 fois ,  un peu  le  souci  de cette  mécanique  ça,   et  le joint de capteur d' AàC  ... Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad ...

Problème   récurent  dû  certainement  à cause  de la pipe d' échappement   qui emmagasine la chaleur  ....   Rolling Eyes      Enfin  , mon avis   Sifle

Certains   GTRistes  américains  on trouver une   combine   pour  résoudre les fuites  quand elles commencent  , et  repousse  l' échéance  du remplacement  du joint de C/C  ... Basketball
http://jo57645@gmail.com
solo
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Covering   Mer 15 Mar - 19:27

Bonsoir à tous..Et merci pour votre compassion et vos réponses..Bon, dans l'ordre..A force de tourner dans Montauban et ses environs pour dénicher du film carbone, j'ai fini par adopter la méthode de Jan73.. Rebouchage des plus gros "trous" (la visserie qui a défoncé le carénage) avec fibre et durcisseur, et pour toutes les autres rayures plus ou moins profondes, un mastic "plastique", un truc que je conseille d'ailleurs, plutôt sympa à utiliser pour un résultat très satisfaisant. Donc mastiquage, ponçage ect.... Apprêt et peinture noire mat.. Je ferais les tofs demain.. Je pense que je vais préserver la chose avec un vernis ... En ce qui concerne le cache culbuteur, rdv est pris pour jeudi prochain.. Et tant qu'à être sur le haut moteur on vérifiera les soupapes.. Un filtre à air, les bougies..Et pour l'instant on sera dans les 400 euros....Voilà, voilou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covering   

Covering
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2