GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 capteurs pression pneu 14

Aller en bas 
+25
acropolo
david59
Gege30
Cheburashka
jf60
didi17
christddel
HADDOCK
marcopolo
dom29
louloukawa
lolo
philippemontpellier
Yves74
JO 57
Pierre 44
Maxlamenace
Mathurinengt13
Vroum86
Bip Bip
michel53
Gil29
franck 79
kinder29
Snoopy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif




capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 5:13

D'accord avec Michel, si c'est le capteur d'origine, t'as rien à faire . Par contre si tu le remplaces par le nouveau modèle avec pile interchangeable là oui il faut le programmer....

Autre chose : Pas sur que tu puisses faire travailler des capteurs de différentes fréquences ensembles
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:34

bon apres recherche c rst  LDL Technology    


qui avait obtenu le marché des capteurs chez kawasaki   et cocorico c est des français a cote de toulouse 


je leur ai envoyé un mail  pour voir s ils pouvaient au fofo fournit les tpms a l unité compatible ou avec le numero de serie préalablement donné   


comme ça exit kawa 


biz lolo 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:45

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Pack-v10

cela ressemble non
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:22

et siiiiiiii  regarde bien zzr 
j attend la reponse du mail mon chéri

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Logo-kawasaki600 Eliminator / ZX (6R& 6RR) - 636 R - (7R & 7RR) - 9R - 10R - 12R / ZZR 600 - 1100 - 1200 - 1400 / 750 Z / 750 ZS / 750 ZR (7 & 7S) /1000 GTR / 1000 KLV / 1000 Z / 1100 GPZ / ZRX 1100 / 1200 (R & S) / VN 1500 -1600 - 2000 / ER6 ( N & F)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:06

non attend je t explique 

ldl a eu le marché avec kawa   
schrader est un concurent de ldl est aparement peut vendre ces pieces directement  
lors d une revision  chez kawa la personne demande ces deux numéros de serie de tpms AV et AR  
il donne ces numéros a la commande chez ldl  et hop deux tpms programmés sans passer par kawa 
tu comprend??? 
le capteur chez kawa vaut 205€ chez Kawa sans compter la reprogrammation 

ldl vend 2 capteurs + le lecteur a 170€
j ai deja fait une proposition a 50€ le capteur programmé (ce qui me parait honnete)

j ai deja parler de nos contacts en espagne et pourquoi l etendre par le COG

je reve la 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:58

Pas eu le choix, message aléatoire qui s'effaçait et fin de la garantie au 30 janvier 2015 : donc application de la garantie sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44


Age : 77
Humeur : Ça dépend ...

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:31

Citation :
---Mon message du Jeu 23 Oct - 21:23

@Yves74
Pour ce qui te concerne, tu as la 2e génération de capteurs (à partir de l'année modèle 2010) avec piles amovibles non soudées. Very Happy Donc pas du tout les mêmes que Maxlamenace qui doit avoir un modèle 2007/2009.

Correction du 21 février 2015 :
et bien non, les capteurs des modèles 2010 sont les mêmes que la génération 2007/2009 !!! On m'avait très mal informé.

Et bien effectivement les capteurs des modèles 2010 sont toujours soudés. Au changements de pneus de cette semaine, j'ai demandé qu'on change les piles, celles ci ayant 4 ans 1/2 commençaient à signaler batteries capteurs faibles ... Sad
On m'a bien changé les piles .. qui sont soudées ! moralité 2 heures de Mo en plus sur la facture ... La prochaine fois je récupère les capteurs et je fais le changement moi-même ... Twisted Evil

Alors grande question : à partir de quelle année modèle ces sacrés piles ne sont plus soudées ???
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 5:39

Pour  ma  part   , je  pense  que j'ai toujours les piles d"origine sur les capteurs ou tout au moins depuis 2009 , car c'est l' année que mon  collègue de taf'  ,  l' a eue   avant que je lui reprenne en 2011 ... roule

Même s'ils ont été changés en garantie ,   c'est au mieux en 2009 .... J'ai  le  symptôme  récurant  du  capteur AV qui se mets en défaut de pile   Rolling Eyes

Fonctionne   lors des premiers 300m  a la sortie du garage , ensuite  se mets en défaut   pendant quelques temps  et dès  que les pneus sont chauds tout revient normale tongue

Mais  si la température  est  inférieur à 5°   , le temps est très  long  et si je fais de la ville , dès que les pneus redescendent en température rebelote .... Rolling Eyes

Pour moi  tant que ça réagit comme  ça  ,  je touche à rien   Razz ........ roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:18

marcopol a écrit:

bizarre ,la valve n'est pas au milieu Wink Wink Wink Wink


Apparemment aucun  risque  du fait  que la valve  est  pas au centre   ,  au serrage  elle va se mettre en applique  sur la jante  ou distingue un  une butée plastique   sur l’extrémité ... capteurs pression pneu 14 - Page 2 Icon_basketball

Çà   m'intéresse  cette  affaire  merci Gilou ..... capteurs pression pneu 14 - Page 2 3603028494 capteurs pression pneu 14 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:12

Haha biz
ldl veut pas les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 64
Humeur : La vie est belle !!!

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:35

Suite de l'aventure de l'échange du capteur AV par celui nouveau modèle trouvé sur Ali express:

Alors ,je présente ma belle ce matin et stupéfaction!
le capteur est bien le même dernier modele monté sur les GTR actuelles mais il manque l'écrou de fixation spécifique avec épaulement pour la jante...
On recherche si nous pouvons le commandé et bingo "oui" Kawa le détaille...
Le chef mécano me demande l'étiquette avec le n° ID qui servira à le programmer et là ,patatras!
Juste un code barre correspondant au produit mais pas de n° ID de 11 caractères.
Voila ,coincé le Gilou car ce n° ne peut s'inventer!
Mon cons à appeler l'équipe technique kawa et peut être une application de smartphone pour lire le code barre pourra nous renseigner mais j'en doute.
Plus moyen d'ouvrir un litige sur Ali express car ayant accepter l'objet ,la transaction est close.

J'ai envoyé un mail mais de la là que les Chinois me répondent?

Bon ,j'ai fait déprogrammer le capteur avant ,qui me gênait, et plus tard je ferais de même pour l’arrière.
Je signale que mon cons ne m'a rien facturé pour l'intervention cheers
Enfin du positif..... mdrrr

Ps: personne ne sait à la concession si ce capteur s'ouvre et si l'on peut changer la pile!
Apparemment NON! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 64
Humeur : La vie est belle !!!

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:16

Ce n° est propre à chaque capteur sinon ce serai vite le bordel!

Le Mécano le déclare à l'ordinateur de bord afin qu'il soit géré .

Dans la ligne correspondante au capteur roue AV il remplace l'ancien n°id par le nouveau et l'ordinateur le gère..
Sur les mêmes capteurs fournis par KAWA le n°id est indiqué sur une étiquette collée sur le capteur.

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 64
Humeur : La vie est belle !!!

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:30

Merci pour ton aide, cheers c'est trés gentil mais le n°Id que tu as trouvé est le numéro d'article que l'on retrouve aussi dans le lien après /433MHZ/...

http://fr.aliexpress.com/item/case-for-21176-0748-Kawasaki-motorcycle-tyre-pressure-monitoring-system-433MHZ/32268005176.html

Le vendeur est prêt à m'envoyer l'écrou mais n'a pas compris qu'il me manquait le code d'appairage!

j'ai renouvelé ma demande! A suivre peut être...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:43

a l interieur du capteur  sur le circuit imprimé tu as les ref de ID 
etiquette collé a l interieur 

regarde gil biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:33

[mod]15.03.2015 à 09:27:39  sujet néttoyé.[/mod]

Pour avis des posts ont été supprimés, n'apportant rien de plus au sujet, mais qui ont fait avancer dans la reflexion. Les photos floues , les soucis, les avis personnels qui polluent plus qu'autre chose,les questions répétées sans prendre le soin de lire ce qui était avant, tout ça néttoyé.
Biz  mes cailles, et faites avancer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 64
Humeur : La vie est belle !!!

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:52

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Capteu12

Aucune ouverture ou interstice ou je puisse introduire un scalpel !

Alors il faut bien se l'avoué....J'ai perdu 40€ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:27

pourtant dessus ont dirait comme une petite porte ,tu est sur que tu ne peu ouvrir, il ne peuvent pas mouler le circuit et la pile a chaud dans le plastique
dom
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:31

Sur le cote il y a comme un rivet plastique non??
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:31

Banlance des photos
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 64
Humeur : La vie est belle !!!

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:34

non juste un renflement de plastique! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:12

Comme je l'ai écrit ci-avant, ce capteur ressemble bien aux nouveaux changés sous garantie. Le chef d'atelier les découvrait pour la première fois. A ma question "si la pile était changeable", il a préféré appeler Kawa en direct, avec haut parleur. L'interlocuteur lui a confirmé qu'il s'agissait des nouveaux modèles montés à partir de 2013 (si mes souvenirs sont bons) et que la pile se changeait. Je n'en sais pas plus et nous n'avons pas essayé que les ouvrir. Ils étaient livrés chacun dans une petite boite en carton....
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:22

et là? tu as regardé ,c'est peut être un autocollant avec 1 ou 2 vis cachées dessous? 
peut être  scratch

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Capteu10
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:47

Sur la photo on peut lire en partie le code Kawa 21176 ....48

cela semble correspondre à ceux montés sur ma machine en échange sous garantie. Sur un post ci-avant du 7 février j'avais noté les références des anciens et des nouveaux (voir copie ci-dessous) :

"Voici les références des capteurs :
- ancien 21176 0125
- nouveau 21176 0748

je n'ai pas vérifié si l'avant et l'arrière avaient la même référence."

Cela ne fait peut être pas avancer l'affaire mais c'est étonnant que ce produit soit livré sans identification pour la programmation (perso je ne sais pas comment mon concessionnaire a fait mais dans le temps imparti de MO, il a bien parlé de reconnaissance des capteurs par le système !)
roule
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 64
Humeur : La vie est belle !!!

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:15

marcopolo a écrit:
et là? tu as regardé ,c'est peut être un autocollant avec 1 ou 2 vis cachées dessous? 
peut être  scratch

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Capteu10
Non! que nenni ... Evil or Very Mad
J'ai lu quelque part que ces nouveaux capteurs avaient désormais une autonomie de 10 ans!
Mais pas de possibilité d’accès à la pile.

christddel a écrit:
Gil29 a écrit:

Alors il faut bien se l'avoué....J'ai perdu 40€ Evil or Very Mad  

Bonjour,
Si on est plusieurs a contacter le vendeur pour ce code
Peut-être aura-t-on une réponse  Question  

Je suis aussi intéressé par cet achat, message envoyé au vendeur concernant le code Id.
Je ne suis pas anglophone, désolé pour les fautes !


" Hello,
You provide the code for synchronization with  motobike the edge computer  ?
Motocycle Kawasaki GTR1400
Many Thanks
"

Je lui ai déjà demandé mais il ma répondu qu'il n'avait pas ce code!

philippemontpellier a écrit:
Sur la photo on peut lire en partie le code Kawa 21176 ....48

cela semble correspondre à ceux montés sur ma machine en échange sous garantie. Sur un post ci-avant du 7 février j'avais noté les références des anciens et des nouveaux (voir copie ci-dessous) :

"Voici les références des capteurs :
- ancien 21176 0125
- nouveau 21176 0748

je n'ai pas vérifié si l'avant et l'arrière avaient la même référence."

Cela ne fait peut être pas avancer l'affaire mais c'est étonnant que ce produit soit livré sans identification pour la programmation (perso je ne sais pas comment mon concessionnaire a fait mais dans le temps imparti de MO, il a bien parlé de reconnaissance des capteurs par le système !)
roule
Merci Philippe de ton aide et merci bien sur aux autres..cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:26

attend Gilou,y'a bien une solution!!!!!!!!
je ne vois pas l’intérêt pour la boite ,de vendre des capteurs que personne ne peut installer Twisted Evil Twisted Evil
y'a un truc a quelque part,mais faut trouver
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:35

je suis un peu mal a l'aise ,pour ce sujet:
tu as risqué 40€ ou + je ne sais plus pour faire un essai,et ..........pour l'instant,je dis bien pour l'instant,ça ne marche pas .
donc personne ne commande Evil or Very Mad
si l'essaie avait été concluant,je pense que beaucoup de personnes sur ce fofo,auraient passés commande.
cela aurait fait beaucoup d’économies  pour nous tous.
moi,je  propose de savoir si d'autres personnes veulent te faire un petit remboursement.
la valeur de ton capteur de " trou du cul" Wink divisée par le nombres de maniacs qui sont ok ,et le tour est joué ,tu n'auras pas perdu de billes et cela ne représentera pas beaucoup pour chacun Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capteurs pression pneu 14   capteurs pression pneu 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capteurs pression pneu 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pile sonde pression pneu
» Question odb capteur pression pneus
» Changement de pile capteur de pression Pneu
» franck34 capteur pression de pneu pile à changer
» Controle capteurs allumage 1000 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: