GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

pièces détachée interressante

AuteurMessage
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

pièces détachée interressante Empty
MessageSujet: pièces détachée interressante   pièces détachée interressante EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:52

pour ceux que ça interresse une sociétè dans le limousin pour ancienne et récente moto coffibike 06/85/56/89/02 le piolet 19210 LUBERSAC (entre brive la gaillarde et limoges)  j'y suis allée samedi pour gsxf il à pal mal de matos et surturtout bien organisé tous bien répertorié sur ordi et un rangement de fou par type de moto et en caisse bien rangéil vend sur le bon coin et ebay bientôt son site internet je précise je n'est rien à y gagné sauf à vous le faire savoir car certains n'ont pas que des gtr ils ont aussi d'autres modéles anciens A+
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

pièces détachée interressante Empty
MessageSujet: Re: pièces détachée interressante   pièces détachée interressante EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:01

Merci Kito , pour nous limouzi c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas

pièces détachée interressante
Page 1 sur 1