GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Realesage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Realesage Empty
MessageSujet: Realesage   Realesage EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:50

Salut les Maniacs,

J'ai consulté l'ancien forum et celui-ci, je cherche comment réalésé un bloc de Conie, qui le fait, qui l'a fait éventuellement, à quel tarifs ?
Je sais que Laurent059 l'avait fait sur la sienne (revendue depuis) , je n'ai pas trouvé le lien de son aléseur.
Est il possible de changer le bloc par un autre bloc genre ZRX 1100 (il me semble que oui ... ) ?

Quelles possibilités (vu sur le forum ZL Eliminator) de monter un kit Dynojet, lequel et chez qui ?



Voilà, j'ai un projet qui se déssine, pour l'instant juste des idées. Merci.A+
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

Realesage Empty
MessageSujet: Re: Realesage   Realesage EmptySam 21 Fév 2015 - 11:04

Bonjour Louloukawa,
n'importe quel rectifieur pourra aléser ce bloc, mais il te faudra acheter les pistons et segments en cote réparation, ce qui est plutôt cher...
Le plus abordable est quand même d'en récupérer un à la casse ou dans les annonces, si possible avec les pistons et segments en bon état,
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/672601097.htm?ca=16_s
il y a en effet d'autres modèles de la même époque avec ce même bloc en 998 cm3.
Si tu recherches une augmentation de puissance, le mieux est de remplacer les arbres à cames
(Tomcat en full), travailler la carburation et les passage d'air et de gaz mais tu vas perdre en couple à bas régime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Realesage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: