GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager

Aller en bas 
+6
JO 57
Zed
JLO30
Gil29
Yves74
Mathurinengt13
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:35

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Img_4111
 

Qui connait ce fabriquant de mono-selle, ça m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:27

Cela dit cette bécane le mérite, et pour le quotidien le petit coffre suffit la valoches recevant n'importe quel casque, la prise au vent arrière c'est le top case, ce système serait au poil pour le mistral,... Et puis la ligne de la moto en bénéficie, c'est quand même la seule Gt qui a encore une gueule de sport, et le bourrin aussi, et le châssis et les freins....

eric65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyMar 17 Fév 2015 - 5:09

Complètement d'accord avec toi Mathurinengt cheers
C'est Frenchbiker qui à un équipement comme celui là...

Stéphane, si tu nous lis mets nous une ou deux photos ... Biz
Et au fait repose toi la jambe c'est vrai que ça n'a pas du être de tout repos avec la St Valentin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyMar 17 Fév 2015 - 5:26

[mod] Juste un rafraichissement dans le titre [/mod]

http://corbin.com/kawasaki/kc8trnk.shtml

http://corbin.com/kawasaki/c14door.shtml

http://corbin.com/kawasaki/kc8fre.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyVen 3 Fév 2023 - 9:24

Je viens d'offrir à mon cher fessier une nouvelle selle Corbin ,j'ai aussi le dosseret passager et le coffre contrebandier cheers

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Img_6010

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Img_6012

eric65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLO30
GTriste
GTriste
JLO30


Age : 63
Humeur : je fais au mieux !!!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyVen 3 Fév 2023 - 10:26

Bonjour GIL29, trop belle ta selle. Quelle hauteur du sol, moi avoir petites jambes , hihihi . Salutations du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyVen 3 Fév 2023 - 11:27

Je mesure 1.75 m et ma moto est abaissée de 3 cm grace aux biellettes de belle facture en 10 mm , réalisées par Didier91. Sifle


Dernière édition par Gil29 le Mar 7 Fév 2023 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:55

Gil29 a écrit:
Je viens d'offrir à mon cher fessier une nouvelle selle Corbin ,j'ai aussi le dosseret passager et le coffre contrebandier cheers

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Img_6010

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Img_6012
Salut Gil29

Je constate que personne n'a encore demandé le prix de cette magnifique celle qui m'a l'air bien confortable, alors je me lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyMar 7 Fév 2023 - 6:29

 De mon avis Gilou  Sifle , une réalisation personnalisée sur le dosseret du T.C serait un plus sur cette jolie " Panthère " de 2009 Basketball  , qui est vraiment dans un état exceptionnel ...  super roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:54

j'ai déja tout l'ensemble et le top case à le dosseret assorti aux selles.
mais tu as raison ,ce serait plus joli !
 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager 85133e10

JO 57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:48

Un véritable pullman cette moto , tu te rapproches du confort de la goldwing , il reste la peinture  Basketball

JO 57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyMar 7 Fév 2023 - 11:18

C'est pour t'occuper, mon Alain ,la peinture du top case contrebandier ! haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:17

alain22 a écrit:
Un véritable pullman cette moto , tu te rapproches du confort de la goldwing , il reste la peinture  Basketball
Et notre Gillou est un perfectionniste! même les toile d'araignée dans les rétro ont peur de lui!!!
Superbe Gillou!super

JO 57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:17

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Img_6013

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Img_6014
Revenir en haut Aller en bas
JLO30
GTriste
GTriste
JLO30


Age : 63
Humeur : je fais au mieux !!!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:52

bonjour Gil , ensemble magnifique. Cela à l'air super confortable. Quel genre de mousse ??. Salutations du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptyVen 10 Fév 2023 - 20:10

C’est classe, c’est très américain. Ce rasso en Bourgogne risque de concurrencer le concours d’élégance de Monteray en Californie. Va falloir que j’astique mes chromes 😄
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptySam 11 Fév 2023 - 8:46

JLO30 a écrit:
bonjour Gil , ensemble magnifique. Cela à l'air super confortable. Quel genre de mousse ??. Salutations du Sud.

Les selles utilisent notre mousse exclusive Comfort Cell haute densité qui nous permet de construire une selle de soutien sans forme volumineuse. Les Wizards de Corbin sont passés maîtres dans l'art de combiner forme et fonction dans une selle qui vous rend aussi heureux à regarder qu'à monter. En plus, nous incluons des sièges en cuir véritable.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager EmptySam 11 Fév 2023 - 10:54

Bonjour à tous

@Gil, tu as bien raison si tu roules régulièrement et que le confort et une de tes ou de vos priorités avec ta Dame, alors il ne faut pas hésiter ! 

Dans un domaine presque similaire, j'ai en mémoire ce fauteuil, ci dessous, qui était celui de mon grand père paternel, il l'avait depuis les années 30 et jusqu'à sa fin de vie c'était son fauteuil de confort ! Il a vécu 101 ans donc le confort c'est une bonne recette de longévité ! 

Bonnes routes

jc

 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Fauteuil-club-cuir-marron-clair-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty
MessageSujet: Re: Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager    Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retex repose-pieds pilote et récup pour passager
» kit de selle
» selle 2015
» Selle RUSSELL
» selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: