| chambre d'hotes | |
|
+9Mike68 dratom24 thor3365 marcopolo Mimidu19 dom29 gilles JO 57 julo59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
julo59 GTriste Actif
| Sujet: chambre d'hotes Lun 2 Fév 2015 - 14:07 | |
| chambre d’hôtes testés l'année dernière. petit coup de fil en disant que vous êtes motards et on vous propose une petite table d’hôtes le soir pour éviter de ressortir la moto: http://www.gitesdefrance-vienne.com/location-vacances-Chambre-d-hotes-a-Charrais-3089.html | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Lun 2 Fév 2015 - 18:22 | |
| - julo59 a écrit:
- chambre d’hôtes testés l'année dernière.
petit coup de fil en disant que vous êtes motards et on vous propose une petite table d’hôtes le soir pour éviter de ressortir la moto: http://www.gitesdefrance-vienne.com/location-vacances-Chambre-d-hotes-a-Charrais-3089.html Merci de l'info ........... Ça pourrai être une bonne rubrique "Chambre d'hôtes " pour avoir des adresses pour nos voyages L' année dernière en descendant à "Loupiac " au Rassemblement , a la descente nous avons trouver ça : http://www.chambre-hote-gannat.com/ Super Calme , sympa , table d'hotes sauf le mecredi lors de notre passage et tarifs raisonnable. Et au retour vers Dijon ...... : https://www.google.fr/maps/place/la+Closerie+de+gilly,+s%C3%A9jour+oenologique+en+maison+d%27h%C3%B4tes/@47.172845,4.978265,2a,90y,90t/data=!3m5!1e2!3m3!1s-AOVo-b-8SAQ%2FVFDtPGny1lI%2FAAAAAAAAAbE%2F49KQELHd60w!2e4!3e12!4m6!1m3!3m2!1s0x0000000000000000:0x70638e34518c8add!2sla+Closerie+de+gilly,+s%C3%A9jour+oenologique+en+maison+d%27h%C3%B4tes!3m1!1s0x0000000000000000:0x70638e34518c8add!6m1!1e1 | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: chambre d'hotes Lun 2 Fév 2015 - 18:33 | |
| | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: chambre d'hotes Lun 2 Fév 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Lun 2 Fév 2015 - 19:00 | |
| sur le . com ,il y avait une rubrique hospitalité pour une nuit chez les gtrmaniacs ,
nous avons pas été beaucoup a proposer une chambre gratos et c'est bien dommage car ça c'est
vraiment simpa dom qui est comme tof ,qui iras vivre en theorie | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mar 3 Fév 2015 - 9:04 | |
| | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 4 Fév 2015 - 11:57 | |
| Merci pour vos réponses.si quelqu'un à quelque chose autour de clermond ferrand je suis preneur pour le mois de juin:lille-lebarcarés.1057kms | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 4 Fév 2015 - 15:02 | |
| - julo59 a écrit:
- Merci pour vos réponses.si quelqu'un à quelque chose autour de clermond ferrand je suis preneur pour le mois de juin:lille-lebarcarés.1057kms
A quelle date?? | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 4 Fév 2015 - 19:37 | |
| - Mimidu19 a écrit:
- julo59 a écrit:
- Merci pour vos réponses.si quelqu'un à quelque chose autour de clermond ferrand je suis preneur pour le mois de juin:lille-lebarcarés.1057kms
A quelle date?? la nuit du vendredi 6 juin et pour le retour la nuit du samedi 27 juin. | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Jeu 5 Fév 2015 - 9:33 | |
| Si tu as envie de passer par la Corrèze, no problemo. Il y a une chambre qui t'attend.... Tulle-Le Barcarès par A20 : 05h00 environ
| |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Jeu 5 Fév 2015 - 14:25 | |
| | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Jeu 5 Fév 2015 - 17:59 | |
| - Mimidu19 a écrit:
- Si tu as envie de passer par la Corrèze, no problemo. Il y a une chambre qui t'attend....
Tulle-Le Barcarès par A20 : 05h00 environ
Merci beaucoup mimi et c'est avec grand plaisir que j'accepte ton hospitalité. ça nous fera super plaisir en plus de voir des personnes du forum. Donc, si cela ne te dérange pas, on viendra squater chez toi. Je te joint en mp pour les détails. Merci encore | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mar 7 Juil 2015 - 19:11 | |
| coucou à tous,retour de vacance après 3 semaines trop courte (3950 KMS). comme l'année dernière, je vous mets une adresse de chambre d’hôtes. pas difficile a trouver:tapez mimidu19 dans le forum. bon après 700KMs sous une chaleur torride,très bon accueil,on ouvre le garage une grise comme la mienne.petite bière bien fraiche sur la terrasse sous la glycine.(on marche pas sur une jambes on en boit une deuxième).le resto a était annulé mimi et sissi ont pitié de nous et nous propose une cote à l'os (cela rappellera quelques souvenirs à certains ) aprés la présentation de la chambre; une bonne douche et commence l’apéro. bon attention je sais pas si c'est une coutume de la région mais les glaçons sont servis avec les doigts : après heu!!!!!!! je sais plus combien d'apéro LA COTE A L OS. bref tous cela pour dire; MERCI A SYLVIE ET MICHEL pour leurs accueil,leurs simplicité et leurs gentillesse alors après avoir vécu cette aventure il y aura une chambre disponible pour tous maniacs passant par le nord. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mar 7 Juil 2015 - 19:40 | |
| moi j'ai celui -ci, http://www.aveyron-gite-etape-sejour.com/index.php j'y vais depuis 2008 quand je suis dans l'aveyron. JO et Joce sont des gens formidables ,et quand Madame Joce a décidée de raconter des blagues,vous pisserez dans vos couches c'est un gite avec piscine,regardez la capacité et les prix ,.....y'a pas photo. et jetez un œil en bas ,sur le livre d'or, vous allez certainement reconnaître quelques motards | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mar 7 Juil 2015 - 20:17 | |
| intéressant cette adresse de gite aveyronnais ! Pour l'étape "Sissi-Mimi" dans le 19 j'ai déjà donné et croyez moi la réception est à la hauteur de la gentillesse des hôtes Quand j'aurais fini de travailler sur le programme de géolocalisation pour le forum toutes ces adresses seront à y porter pour le bien de tous et surtout pour les retrouver facilement ça devrait donner un truc comme ça | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mar 7 Juil 2015 - 20:43 | |
| il y avait quelques chose comme ça sur le fofo pour les bonnes adresse des potes motard mais je ne retrouve pas ,peu etre disparu eric le suisse et moi meme avions proposé des chambres pour une nuit a l'epoque ,je sais pas si tu peu retrouver ça thor merci dom | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mar 7 Juil 2015 - 20:52 | |
| quand le guide sera en place il y aura un gros travail de recherche sur le forum car depuis qu'il a été crée je pense que vous devez être pas mal à avoir donné de bonnes adresses autant pour dormir que pour manger ou autre | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mar 7 Juil 2015 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 8 Juil 2015 - 7:25 | |
| testé : www.blesdor.com avec le restaurant qui va avec http://www.lecoledebouchala.com/
le restaurant est tenu par les propriétaires des chambres d’hôtes 5 minutes a pied de votre chambre et on y mange TRES TRES bien (Chui alsacien, j'aime la bonne ripaille ...) | |
|
| |
DIDOU60 GTriste
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 22 Juil 2015 - 16:21 | |
| Salut pour se qui desire faire une alte dans le sud voila une super adresse l acceuil au top s est normai s est ma frangine n existe surtout pas lien ci joint www.latourdelorb.fr/index_bis.htm | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 22 Juil 2015 - 16:54 | |
| apparemment le lien ne semble pas diriger vers le bon site : https://www.la/ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 22 Juil 2015 - 17:23 | |
| http://www.latourdelorb.fr/ voila qui est mieux... | |
|
| |
DIDOU60 GTriste
| Sujet: Re: chambre d'hotes Mer 22 Juil 2015 - 20:29 | |
| Merci a vous de l avoir rectifier le lien si dessus est le bon | |
|
| |