GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gtrmania sur Google +

+3
dratom24
Yves74
Alberto
7 participants
AuteurMessage
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto

Gtrmania sur Google + Empty
MessageSujet: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:47

Salut tout le monde ! 

Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 et qu'elle soit meilleure que 2014 ! 
Que Sainte-Gamelle nous préserve tous ! 

Le site, est-il présent sur Google + ? 

V à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bucam.ch
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:20

Salut à toi et bonne année également Biz
J'ai regardé un peu et je n'ai rien trouvé Exclamation
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:50

Justement, j'ai aussi regardé mais je n'ai rien trouvé ! 

Ça pourrait être cool d'être dessus !
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:03

AlMe a écrit:

Ça pourrait être cool d'être dessus !
On est quand même mieux sur une GTR haha haha haha deors
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:56

cela amene quoi de plus 
biz lolo
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyMar 6 Jan 2015 - 3:06

Pouvoir suivre plus facilement les dialogues et se faire connaître d'autres potos. 

Moi je suis arrivé sur ce site par un pur hasard.
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:14

C'est quoi de plus ton Google + par rapport à Google ?   scratch
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:02

de la daube ,mais si tu veux pas utiliser face de boook ou tweeter tu as ça
Google Plus
Google Plus a été lancé l’été 2011 pour répondre à la concurrence croissante des réseaux sociaux comme Facebook. Le géant américain a offert avec ce service une alternative très qualitative, lançant le principe des « cercles » permettant de partager différemment avec certains types de contacts, et ainsi de mieux protéger votre vie privée et de faire vivre plusieurs types de relations sur un même espace. Après un rapide engouement de la part des early adopters, le site a été vivement critiqué pour le manque d’activité de ses membres. Les chiffres de ces derniers mois semblent indiquer un retournement de tendance, avec une croissance forte du nombre d’utilisateurs et une maturité qui aura finalement été rapide à arriver. Les derniers chiffres parlent de plus de 300 millions d’utilisateurs actifs. Et les bénéfices tirés en termes de référencement devraient aider à développer encore G+.
Si vous n’êtes pas encore adepte du réseau, le mieux est de commencer par nos 25 astuces pour Google Plus, un dossier complet qui vous permettra de visualiser les avantages du site. Il vous faudra aussi des informations sur les tailles et dimensions des images, pour personnaliser votre profil et vos messages. Mais G+ ne fonctionne pas uniquement sur le principe de profils personnels. Les entreprises y ont une place de plus en plus marquée, que ce soit à travers les hangouts, un outil de visio-conférence, ou avec les pages entreprises. Sans compter les communautés, qui fonctionnent sur un principe de forum nouvelle génération. Nous avons d’ailleurs sélectionné pour vous les meilleures communautés liées à l’emploi et aux médias sociaux. Pour aller encore plus loin, nos billets sur la manière d’obtenir des statistiques détaillées mais aussi notre sélection de 50 outils devraient vous aider. Cette rubrique vous offre également toute l’actualité liée au réseau social de Google, visitez-la régulièrement pour rester à jour !
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:58

bof bof
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:14

lolo a écrit:
bof bof

tu as changé de pseudo ,il est vrai que bof te vas bien faignasse de chomeur
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + EmptyMer 7 Jan 2015 - 4:18

Pas trop de temps à perdre pour ces niaiseries, je préfère rouler.. roule mais ce n'est que mon avis personnel de vieux con rébarbatif au progrès auto-immune. Le ciel est plus beau que tous les écrans Retina.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gtrmania sur Google +   Gtrmania sur Google + Empty

Gtrmania sur Google +
Page 1 sur 1