Une pensée vers toutes celles et tous ceux pour qui Noël et les fêtes de fin d'année ne seront pas tout à fait aussi joyeux qu'ils pourraient l'être. On pense bien à vous.
GGTR78 GTriste Actif
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 24 Déc 2014 - 19:04
Salut à tous les
Nous souhaitons de joyeuses et bonnes fêtes à tous les fadas du Fofo.
Plein de gros
GG et Claudie
Kaz GTriste Actif
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2014 - 7:27
Excellentes fêtes à vous et aux vôtres
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2014 - 8:04
Après une bonne journée moto hier ou je me suis bien caillé , des jouets plein les valises et le top-case . Retour hier soir , repas en amoureux , un pic-poul et 2 heures plus tard
Ayé ça c'est fais !! Place au jours de l'AN ...c'est fêtes me gonflent de plus en plus
Bonnes fêtes les Maniac's
franck34 GTriste Actif
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2014 - 8:21
bonnes fêtes à tous
Yves74 GTriste Actif
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2014 - 9:34
[mod] Sujet : Joyeux Noël fusionné avec Sujet : JOYEUX NOEL Attention aux doublettes et Joyeux NOEL à tous [/mod]
david59 GTriste Actif
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2014 - 10:13
salut à toute la tribu !!! Il est vrai que je passe sur le fofo par doses homéopathique mais je tiens à vous remercier toutes et tous d'enrichir ce fofo pour des nouveaux gtristes comme moi de vos conseils ,adresses ,photos ,vidéos .bref c'est top '( n'en faisons pas trop) ..."
En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année et excellentes pour la nouvelle arrivant
fruitsexotik GTriste Actif
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2014 - 14:39
bonjour, merci j'espere que vous avez passer de bon reveillon , je vous dis bonne fete a tous et a bientot