| selle creusée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zolive51 GTriste
| Sujet: selle creusée Jeu 18 Déc 2014 - 1:00 | |
| hello je voudrais faire creuser ma selle, mais je ne trouve pas dans la marne quelqu'un aurait-il un bon plan des liens peut être je veux juste abaisser la hauteur, et un peu la largeur, mais je ne veux pas mettre une selle confort, celle d'origine me convient bien bye | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: selle creusée Jeu 18 Déc 2014 - 9:48 | |
| Salut Zolive,
Je serai étonné qu'il n'y ai pas de sellier dans ton coin ... T'as la possibilité si tu te sents, à le faire toi même,de dégraffer l'habillage et de poncer,diminuer la hauteur et largeur de cette selle, avantage tu gardes ta selle et l'habillage,juste une bonne agraffeuse pour terminer. | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Jeu 18 Déc 2014 - 10:55 | |
| j'y ais pensé mais je ne me sent pas d'attaque à faire ça, faut pas se louper!!! autant le faire faire proprement | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: selle creusée Jeu 18 Déc 2014 - 22:22 | |
| c'est aussi l'occasion de glisser un pad de gel, j'avais moi même (sur une 500 Kle) retaillé la selle au couteau électrique a rôti !, mais sur la Versys 1000, jai fait retaillé par un pro.. et ajouter le gel, un bien meilleur résultat, | |
|
| |
bmouais GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Ven 16 Oct 2015 - 22:29 | |
| Bonsoir Je ne sais pas si tu as réglé ton problème de selle, mais retiens que j'ai une selle creusée sur ma moto je viens d'acheter sur le coincoin une selle d'origine et je vais surement revendre la mienne, je te mets une photo de la moto si ça peut être la solution. cordialement Patrick | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Sam 17 Oct 2015 - 5:36 | |
| non toujours pas!!!!! tiens moi au courant si tu la vends merci | |
|
| |
bmouais GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Sam 17 Oct 2015 - 9:09 | |
| OK, j'attends de recevoir la mienne et je te recontacte Bon week-end, Patrick
| |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Sam 17 Oct 2015 - 10:04 | |
| [mod]inutile de "citer" quand le sujet est juste au dessus![/mod] ok merci! c'est sympa | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: selle creusée Dim 18 Oct 2015 - 3:49 | |
| Sinon, j'ai une selle creusée dans les mêmes tons que la machine de zolives51 ou de la mienne. Pas neuve mais en bon état pour 50€ + port ou enlèvement dans le 94 (RN4). Le propriétaire qui l'avait installée est un ancien du forum qui mesure 1,70 m. Tu me dis par MP ? | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Dim 18 Oct 2015 - 6:06 | |
| tu pourais me mettre une photo stp merci | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: selle creusée Lun 19 Oct 2015 - 1:31 | |
| Je n'ai pas accès à mes archives photo, elles sont en transit pour le moment. Je dois recevoir le conteneur demain ou mardi. Peut-être que Louloukawa a des photos de sa selle ou de la moto équipée. Loulou, à l'aide ! | |
|
| |
bmouais GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Mer 21 Oct 2015 - 18:34 | |
| Bonjour Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur, de mon côté, j'attends celle que j'ai acheté, d'après le vendeur, elle devrait être là demain (j'espère) je l'essaye et si elle convient je te recontacte, mais si tu as fais affaire, entretemps, préviens moi que je m'en sépare en la mettant en vente sur EBAY et/ou sur "Le Coincoin". | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Mer 21 Oct 2015 - 19:48 | |
| non, je n'ais rien trouvé!!! j'attends ta réponse si c'est ok ou pas!!! mais sinon je te la prends | |
|
| |
bmouais GTriste
| Sujet: Re: selle creusée Mer 21 Oct 2015 - 20:49 | |
| OK j'espère avoir la mienne demain, je te ferais des photos plus détaillées, on reparlera du prix après on ne peut pas l'ignorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle creusée | |
| |
|
| |
| selle creusée | |
|