En tant que partenaire du forum, Nanoprotection souhaite à tous les membres une excellente année 2015. Ce topic restera cette année un lieu d'échange où je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais. Aussi il sera alimenté régulièrement par des actus, des vidéos, des offres, etc... Merci pour votre confiance et votre soutien, sans vous l'aventure serait plus difficile.
A bientôt. Toni
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Lun 12 Jan 2015 - 12:35
Quelqu’un a-t-il déjà testé sur les blousons, vestes, pantalon ...etc ???
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Ven 16 Jan 2015 - 15:44
Bonjour,
Pour info, une offre est en cours sur la boutique: jusqu'à 75€ de produits offerts en plus de votre commande, jusqu'au 31 Janvier 2015. Offre très intéressante mais non cumulable avec la réduction forum (il faudra faire un choix). Retrouvez les détails de cette offre ici: http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html
Bon weekend. Toni
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Ven 16 Jan 2015 - 18:01
Yves !! des new's , ta briqué ta mobylette ?
Yves74 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Ven 16 Jan 2015 - 18:55
Salut Pascal
Toni m'a fait parvenir deux échantillons Une fiole 50 ml nettoyant universel et une fiole anti pluie casque traitement anti déperlant.
Je n'ai pas encore passer les produits mais dés que je les testent je vous fais un topo. Je te remercie Toni pour cet envoi et je ne manquerai pas de vous en parler .
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Sam 17 Jan 2015 - 11:11
Merci Yves pour les news Bon weekend.
lolo GTRManiac
Sujet: Re: nanoprotection Dim 18 Jan 2015 - 23:12
depeche toi yves on est impatient allez zou vilain biz lolo
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Ven 30 Jan 2015 - 11:35
Bonjour tout le monde,
Rien à voir avec la voiture ou vos engins, mais je partage cette dernière vidéo toute fraiche qui montre quelques tests du traitement nanoprotection pour surfaces minérales (murs, façades, toitures, etc...)
Bonne journée, et bon weekend! A+
marcopolo GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Ven 30 Jan 2015 - 15:27
oui ,c'est vrai,ça n'a rien a voir avec la moto
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Mar 10 Fév 2015 - 10:31
Bonjour,
Une opération de parrainage est active depuis le 06 Février 2015. Commandez GRATUITEMENT en parrainant vos amis.
Pour nos fidèles clients, c'est le moment de recommander les produits NanoProtection à un maximum de personnes, et de passer commande gratuitement à votre guise
Le détail des cadeaux et les modalités sont accessibles dans nos CGV: http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html
thor3365 Admin
Sujet: Re: nanoprotection Mar 10 Fév 2015 - 12:03
on en est où des tests ? on a envoyé à la seule personne qui lave jamais sa moto
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: nanoprotection Mar 10 Fév 2015 - 14:49
thor3365 a écrit:
on en est où des tests ? on a envoyé à la seule personne qui lave jamais sa moto
Ce doit être très efficace s'il ne lave plus sa moto !!!! En tout cas je veux bien faire un test car la mienne a vraiment besoin d'un shampoing....
lolo GTRManiac
Sujet: Re: nanoprotection Mar 10 Fév 2015 - 15:00
oui que fait le yvou biz lolo
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: nanoprotection Mar 10 Fév 2015 - 15:50
Les nettoyages se font plutôt au Printemps généralement, et le temps actuel ne s'y prête guère, à moins d'avoir un garage.
Dès que ma mienne sera faite, vous tiens au jus. Mais là je sors d'une opération + bronchite de merde ...
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Mar 10 Fév 2015 - 16:04
Bienvenue au club louloukawa...j'enchaine les crèves en ce moment, et même une grippe il y a 15 jours. Vivement les beaux jours!
lolo GTRManiac
Sujet: Re: nanoprotection Mer 11 Fév 2015 - 12:13
he ben on est mal fichou vivement le printemps lol
biz lolo
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Mar 17 Fév 2015 - 16:20
Bonjour,
Offre en cours: 30€ de cadeaux en plus de votre commande. Cumulable avec la réduction forum ;-) http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: nanoprotection Lun 9 Mar 2015 - 16:51
Salut les Manias,
Je viens cet après midi de nettoyer, laver, astiquer faire reluire la 14, et d'appliquer Nanoprotection "Car Pro".
Le produit est très volatile, le top serait certainement de l'utiliser dans un endroit sans courant d'air. Mais souci, il sent fort, "comme une odeur de dilluant acétone" et prend à la gorge si trop près, ou si la pulvérisation vous revient dessus. Il sèche très vite, 30 secondes, donc inutile de faire de grandes surfaces, ça serait gaché ... 30cm2 suffit largement.
Une lingette nettoyante est fournie avec, même plusieurs pour dire, elles ont tendance à s'abimer, se déchirer, et pourtant Lolo n'était pas là ,sur le lettrage de la moto.
Concernant les jantes, là un nettoyage lavage minutieux est préconisé avant l'application, et là les jantes sont assez chiantes à astiquer, je ne sais pas pourquoi ma femme est partie en ballade au Lux chez une amie, quand je lui ai dis que je nettoyais la belle, pas folle la guêpe .
Les plastiques genre garde boue AR, leche roue devront préalablement avoir le même traitement lavage avant Nano Car Pro, là sur la partie visible extérieure, Nano ou pas, m'en fout ... donc pas Nano.
Je vous mets quelques photos, et bien, sur quelques milles Kms plus loin je vous redirai. " />" />" />
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: nanoprotection Lun 9 Mar 2015 - 16:57
Ah oui j'ai aussi un produit Nano, anti pluie pour le casque, je garde l'anti-buée sous le coude, j'ai un écran pinlock,donc inutile, l'écran fonctionne essez bien pour l'usage que j'en ai. C'est un Scorpio Exo 900 modulable ( transformable en jet en autre).
La bulle moto a bénéficié de Car Pro.
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Ven 13 Mar 2015 - 15:34
Merci loulou pour ce retour et ces photos. très intéressant. Bon weekend!
Comme vous le savez, une boutique en accord avec la nouvelle charte graphique de Nanoprotection va voir le jour. Venez jeter un œil à cette maquette en cliquant sur ce lien.
N'hésitez pas à donner votre avis La mise en place de ce nouvel outil est prévue pour bientôt!
En attendant, Nanoprotection vous souhaite un très bon weekend.
toni2988 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Lun 23 Mar 2015 - 11:16
Bonjour à tous !
La boutique NanoProtection sera présente à la 2ème édition de la Foire Expo du Pays de Montbéliard qui se déroulera à l’Axone du 9 au 12 avril 2015. N’hésitez pas à venir faire un tour à notre stand, nous serons ravis de vous accueillir pour vous présenter notre gamme de produits innovants de protection de votre maison et de votre automobile, moto, quad...
En attendant, NanoProtection vous souhaite un bon début de semaine.
Bete de Concours GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Lun 23 Mar 2015 - 18:14
Toni, je pense qu'on a maintenant tous bien compris que tu vendais des produits de protection des carrosseries et autres surfaces et qui contiennent un nano-composant hydrophobe.
Lolo, ton pote paie t'il des royalties au forum pour faire sa pub toutes les semaines ? Ou juste une petite pipe de temps en temps ? LOL
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Lun 23 Mar 2015 - 20:01
louloukawa a écrit:
Salut les Manias, Je vous mets quelques photos, et bien, sur quelques milles Kms plus loin je vous redirai.
Eh Loulou .......... Ils sont où les carters de protections que je t'ai remonté il y a 10 mois ???? ...
lolo GTRManiac
Sujet: Re: nanoprotection Lun 23 Mar 2015 - 20:53
Bete de Concours a écrit:
Toni, je pense qu'on a maintenant tous bien compris que tu vendais des produits de protection des carrosseries et autres surfaces et qui contiennent un nano-composant hydrophobe.
Lolo, ton pote paie t'il des royalties au forum pour faire sa pub toutes les semaines ? Ou juste une petite pipe de temps en temps ? LOL
et la bebete calme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 c est pas mon pote c est une personne qui propose des produits spécifiques qui pourrait interesser des membres du fofo avec une remise ensuite respecte les personnes qui travaillent merci
biz lolo
Bete de Concours GTriste Actif
Sujet: Re: nanoprotection Lun 23 Mar 2015 - 21:32
lolo a écrit:
Bete de Concours a écrit:
et la bebete calme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 c est pas mon pote c est une personne qui propose des produits spécifiques qui pourrait interesser des membres du fofo avec une remise ensuite respecte les personnes qui travaillent merci
biz lolo
Tss.. pas d'humeur le Lolo aujourd'hui. Euh, en début de sujet c'est bien toi qui lui a ouvert la porte du forum, en toute bonne foi je pense. Travailleur, je respecte les travailleurs, mais je fais une allergie chronique aux vendeurs d'aspirateurs et autres témoins de Gévéor qui essaient de mettre le pied dans ma porte entr'ouverte. Quant au produit lui-même, visiblement les avis venants d'utilisateurs du forum sont assez partagés. Je suis pour la fermeture du sujet, mais aussi pour que l'URL de son site figure dans la liste des fournisseurs potentiels récemment remise en ordre par notre ami Shoei83 je crois, mais au delà ce n'est que de la pub gratuite. Ce n'est que mon avis.