GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 cache support valises

Aller en bas 
+3
Gil29
gauduche
robdur
7 participants
AuteurMessage
robdur
GTriste
GTriste
robdur


Age : 65

cache support valises Empty
MessageSujet: cache support valises   cache support valises EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:37

bonjour les amis , j'ai vu qu'il existait des caches pour masquer l'emplacement des supports valise lorsque ceux ci ont été enlevés :

cache support valises 1415115051-capotages

quelqu'un saurait'il ou on peu trouver ça ?

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:39

Le bon coin ou Ebay ou le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:01

salut
vat jeter un œil la

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/672616738.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
robdur
GTriste
GTriste
robdur


Age : 65

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:14

ça c'est une capot de selle , moi ce que je recherche ce sont les caches rectangulaires tenus par 3 tétons qui masquent l'emplacement des supports de valise , ils se situent avant cette piéce . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:42

non ,pas avant mais dedans!
voila photo de la mienne et c'est bête ,j'en ai donné 2 paires sur le fofo quand j'ai acheté la 14!

cache support valises Cache_10

Elle a aussi un beau loock sans sacoche... super

cache support valises Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
robdur
GTriste
GTriste
robdur


Age : 65

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:37

Oui c'est ça que je recherche , couleur bordeaux précisément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:38

robdur a écrit:
ça c'est une capot de selle , moi ce que je recherche ce sont les caches rectangulaires tenus par 3 tétons qui masquent l'emplacement des supports de valise , ils se situent avant cette piéce . Wink

les cache sont dessus et vue le prix 30€ le tout port compris
Revenir en haut Aller en bas
robdur
GTriste
GTriste
robdur


Age : 65

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:00

autant pour moi j'avais pas vu ! dommage pour la couleur sinon je prenais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:05

ha ! parce que tu penses les trouver dans ta couleur? Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
robdur
GTriste
GTriste
robdur


Age : 65

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:06

oui c'est fait ,dans une casse a 40E les deux (j'ignore le prix chez kawa ) , j'attends encore une photo pour étre sur . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:42

Oui, méfies toi, des photos, avant que ma 1000 tombe en panne, j'avais acheté des morceaux de carénage et un réservoir, "bordeaux" sur les photos et je viens de les recevoir "aubergine", c'est pas pareil du tout !!! Et c'est payé !!
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:53

c'est plus beau sans valise la mienne et comme ça sur le photo on vois mal mais bon !!!


Dernière édition par sudix34 le Sam 8 Nov 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:56

c est vrais mais c est moins pratique pour mètre haha haha mdr la gamelle et le pinard
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptySam 8 Nov 2014 - 17:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
robdur
GTriste
GTriste
robdur


Age : 65

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:16

merci a guy pour sa PA , en fait oui ça n'est pas facile de trouver la bonne couleur , j'ai donc prix ceux la que je ferai repeindre , au fait , devinez le prix chez KAWA , trop marrant ! : 136 E piéce !!!!!!!

Complétement délirant pour deux rectangles en plastoc !, alors que j'ai acheté recemment pour le 1200 ZZR d'un pote une platine repose pied conducteur en alu , un truc assez chaidé qui comporte l'articulation du selecteur en plus du support repose pied , et j'ai payé ça ......................132 E ! , je m'attendais a au moins 300 , mais non , le plastique est bien plus cher que l'alu chez kawa , original !............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:31

Et en plus pour un modèle qui a été arrêté, ils se moquent vraiment de leurs clients, c'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:29

136€ ????????????????, P........... IL SONT EN OR ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:34

Tu as raison Sudix, ils doivent être en or !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:34

salut robdur je vois que tu es du departement 11 je ne sais pas ou exactement si tu n'est pas loin de lézignan entre carcassonne et narbonne il y avait une casse moto peut être existe t'elle encore j'habitais à carca avant,peut être ont ils des pièces qui te convienne A+
Revenir en haut Aller en bas
robdur
GTriste
GTriste
robdur


Age : 65

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:56

c'était CASIMOTO a LEZIGNAN et ils ont fermé en début d'année . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:06

ah merde pourtant ils avaient du choix si je me rappel bien,A+
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptySam 27 Avr 2019 - 13:23

Hello tout le monde !
Je déterre ce sujet car je cherche ces caches support valise pour ma 1000. Si vous en entendez parler, je suis preneur !
Je viens d'éplucher leboncoin, et je suis bredouille ! Very Happy

A bientôt et merci ! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptySam 27 Avr 2019 - 19:00

Bonsoir
MP pour toi !
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises EmptySam 27 Avr 2019 - 19:11

Lu et répondu !!! roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache support valises Empty
MessageSujet: Re: cache support valises   cache support valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cache support valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache batterie
» Joint torique arbre a cames / fumée
» fuite cache culbuteur
» Cache batterie / question
» couple de serrage cache culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: