| Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! | |
|
+4PtitZef 29 Yves74 lolo jakub 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jakub GTriste Actif
| Sujet: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 12:35 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 15:27 | |
| News moto 2015, EICMA : Kawasaki 1400 GTR, confort optimisé Des soldes d'automne exceptionnelles, jusqu'à -80% pour votre équipement moto Publié le : 04/11/2014 11:37 GT atypique, la Kawasaki GTR 1400 évolue pour 2015. Sur le stand des Verts ici à l'EICMA de Milan, nous découvrons les quelques modifications qui caractérisent ce nouveau millésime : des optimisations essentiellement axées sur l'ergonomie et le confort.
Pour 2015, la Kawasaki GTR 1400 adopte une nouvelle selle, plus échancrée que la précédente, se voulant plus accessible aux petits gabarits. Avec une assise repensée, le passager ne serait pas en reste avec un confort et un maintien optimisés. On note également l'apparition d'une nouvelle bulle, disposant toujours d'un réglage électrique, mais aujourd'hui équipée d'un déflecteur ajustable sur deux positions censé réduire les turbulences. Pour le reste, la Kawasaki GTR 1400 demeure la GT bien équipée qu'elle était. Elle démarre via un transpondeur (système KIPASS), embarque le contrôle de traction (KTRC), un indicateur de pression des pneus, plusieurs cartographies nivelant la puissance et des poignées chauffantes de série. Les valises latérales de 37 litres peuvent être complétées en option par un top case de 47 litres.
[size=16]Moteur et châssis améliorés... mais sur quels points ?Le cadre coque en aluminium enserre son 4 cylindres de 1 352 cm3, reconnu pour ses performances. Ce gros bouilleur serait encore amélioré, annonce le premier dossier de presse que nous avons reçu, sans vraiment préciser à quel(s) niveau(x). D'autres informations plus complètes à ce sujet devraient très rapidement suivre. Le dossier évoque également d'autres évolutions au niveau du châssis, mais nous n'en savons guère plus pour le moment. Tout au plus que la Kawasaki GTR 1400 2015 est suspendue par une fourche réglable de 43 mm et un amortisseur arrière à molette de réglage séparée. Les gros disques avant sont pincés par des étriers radiaux et un système Tetra-Lever permet à la moto de conserver son assiette à l'accélération, en réduisant les effets de la transmission par arbre et cardan.[/size] Read more at http://www.moto-station.com/article87988.html#wZApizDS0GyOPyOQ.99 | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 18:25 | |
| Merci pour ses infos les gars Je vous tous les deux | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 20:51 | |
| dossier sur le repaire des motards http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_141104-routiere-kawasaki-gtr-1400-2015.php | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 23:23 | |
| Oui bon, rien de nouveau sous le soleil Nipon, ni mauvais, le déflecteur bas est une bonne idée... Très ancienne car Honda l'avait sur la pan en découpant le bas de bulle et ainsi permettre un équilibrage des pressions intra et extrados, la question n'est pas la mais dans le relèvement de la bulle, il faudrait tout simplement qu'elle se prolonge vers le haut et vers le pilote, se découvrant en bas le flux de rééquilibrage passe, pour la selle, beaucoup d'entre nous ont déjà modifié la leur moi itou avec une selle Bagster plus basse et plus étroite, mais plus confortable pour le passager, tant qu'on y est j'ai découvert un truc sympa, la prise 12v au tableau, est percée en partie basse au cul, ainsi si vous laissez la prise sans capuchon, la flotte ne vient pas court-circuiter le bouzin, testé aujourd'hui sous grosse piole, je découvre des tas de petits détails sur cet engin qui témoigne de l'aboutissement de ce modèle, et sa réussite, mais pour ça faut s'en servir, c'est réservé aux motards sur route pas en vitrine, et d'ailleurs comme les bons engins bien nés ils ont du mal à l'améliorer ! depuis 6 ans ! | |
|
| |
jakub GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 23:25 | |
| Avez vous remarque un détail sur le étrier de frein avant (à l’arriéré)! A votre avis c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 23:35 | |
| faut que j'aille voir la mienne.... | |
|
| |
jakub GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 23:45 | |
| Justement, sur la 2013, le truc pareil est absent, je vois bien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mar 4 Nov 2014 - 23:56 | |
| mais bon sang quoi donc ? | |
|
| |
jakub GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mer 5 Nov 2014 - 0:09 | |
| L’espèce de pièce en plastique ou métal entre deux rangées de plaquettes. Entre deux ressorts de plaquettes. Bon après ça j’arrête la vodka ! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mer 5 Nov 2014 - 5:33 | |
| File nous un coup de vodka Jakub pour essayer de voir la même chose que toi | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mer 5 Nov 2014 - 6:11 | |
| Je ne vois rien de nouveau ni d'anormale!!! En fait, à part la nouvelle bulle et la selle basse ,il n'y a rien de plus qui mériterait de réinjecter 17000 € dans le commerce! En plus les coloris toujours aussi tristes ,gris ou noir. http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_141104-routiere-kawasaki-gtr-1400-2015.php | |
|
| |
Spendius GTriste Actif
| |
| |
jakub GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mer 5 Nov 2014 - 9:09 | |
| Oups, c'est le pastis le jour du déluge et ses effets secondaires! Mais le compteurs et le cerclage c'est NOUVEAU çà non, ou je vais changer des lunettes! | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! Mer 5 Nov 2014 - 10:47 | |
| Dommage qu'il y ait un 2ème sujet ouvert pour le même objet "Gtr 2015" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! | |
| |
|
| |
| Nouvelle bulle pour la 2015 et plus encore! | |
|